Hallucinogènes en psychothérapie

Bonjour,
Dans la continuité de mon dernier message, dans cette conversation, je me demandais s'il existait un site ou toute autre ressource qui recenserait les praticiens - psychiatres, psychothérapeutes, médecins etc - qui utilisent le LSD ou la psilocybine dans le cadre d'une cure psychothérapeutique ?
Pas en France, bien sûr, ça y est illicite (donc c'est mal) a priori pour encore très longtemps. Disons où que ce soit, de préférence dans un pays francophone.
On peut aussi me répondre en message privé (je pourrai notamment y développer mon CV de malade au besoin)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
28 septembre 2023 à  20:06

weggh a écrit

Bonjour,
Dans la continuité de mon dernier message, dans cette conversation, je me demandais s'il existait un site ou toute autre ressource qui recenserait les praticiens - psychiatres, psychothérapeutes, médecins etc - qui utilisent le LSD ou la psilocybine dans le cadre d'une cure psychothérapeutique ?
Pas en France, bien sûr, ça y est illicite (donc c'est mal) a priori pour encore très longtemps. Disons où que ce soit, de préférence dans un pays francophone.
On peut aussi me répondre en message privé (je pourrai notamment y développer mon CV de malade au besoin)

Quel "dernier message" ? Tu n'as qu'un seul message à ton actif.

Sinon le forum n'est pas du tout fait pour recenser et donner accès à des liens de praticiens ou faire de la pub d'une quelconque manière pour des sites commerciaux quels qu'ils soient, même si c'est pour autre chose que de la drogue et/ou que ça concerne des pratiques légales (corrigez moi si je me trompe la modération mais il me semble bien que oui, dans les limites du possible bien sûr, enfin faut pas que ça soit fait aussi directement que ce que tu demandes quoi.)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
28 septembre 2023 à  21:53

L'Apoticaire a écrit

Quel "dernier message" ? Tu n'as qu'un seul message à ton actif.

Salut L'Apo !

Ne perds pas ton temps à lui répondre : tu ne parles pas à un humain, mais à un programme informatique spammeur. Il crée un nouveau compte, il fait un copier/coller d'un ancien message random, il attend d'avoir des réponses, puis il poste discrètement ses liens publicitaires dans une autocitation.

Forcément, en copiant un texte qui fait référence à un précédent message alors que c'est son premier post, il se grille^^ C'est con un robot...

Si quelqu'un veut répondre à la question, mieux vaut le faire sur le topic original :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … m=similard

Fil signalé.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Hallucinogènes en psychothérapie 
[Dernier message : 12 mars 2022 par un nom d'utilisateur entr]

2
Hallucinogènes - Mescaline 
[Dernier message : 14 décembre 2014 par sphax]

6
Demande de conseils: hallucinogènes et psychoactifs naturels 
[Dernier message : 06 octobre 2020 par Roro45]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS