1
Dernière modification par Cub3000 (21 février 2024 à 19:58)
Satanas En Tmax a écrit
Bonjour,
Grâce à toi j’ai appris quelque chose : « fish-eye ». C’est exactement la vision que j’avais quand j’étais en bad sous lsd qui a fini en crise de panique j’ai cru mourir (alors que j’en avais déjà pris à forte dose auparavant et tout allait hyper bien)…
Un conseil fais très attention et franchement arrête pendant un temps car tu peux faire des flashbacks faut vraiment pas rigoler avec ça …
J’avais fait mon bad de plus de 48h avec un buvard en décembre j’ai fait un flashback début février fish-eye l’impression de devenir folle oppression suivi d’une crise de panique j’ai mis 4j à m’en remettre alors que j’avais rien pris…. Rien que d’y penser j’ai le crâne qui me brûle…. Regarde sur le forum y’en a ça fait des années qu’ils sont bloqués comme ça à avoir des flashbacks à répétition même 4 ans apres sans aucune prise…
Si j’avais su j’en aurais jamais pris ça peut causer un syndrome post hallucinatoire persistant, des phases de dépersonnalisation, derrealisation et bcp d’autres troubles psychologiques….
Si tu as fait un bad de 48h c'était très peu probablement du LSD, dont les effets ne se prolongent pas aussi longtemps. Je comprends que tu aies vécu une expérience traumatisante mais attention à la diabolisation des substances, c'est pas trop l'état d'esprit du forum. En réalité les personnes qui perchent durablement il y a une prédispostition psychotique la plupart du temps. Ce qui est plus fréquent ce sont les stresses post-traumatiques consécutifs aux bad-trips...bad trips qui sont très souvent évitables en appliquant quelques règles de base de RdR...
On peut consommer des psychédéliques sans partir en live.
3 | ||
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
|
3 | |
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD Conseil pour trip solo
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |