[ Expériences ]
"purifier le skenan" ?

bonjour à tous j'ai chercher sur le forum, mais pas trouvé de méthodes pour ce que je voudrais réaliser,

je prend du skenan tout les jours (douleurs et addiction bien sur...) en sniff 80% du temps.
ma question serait donc de savoir si il existe une technique pour retirer un maximum d'excipient du skenan ? car une gélule de 100mg fait environ 300mg sur la balance, cela fait donc un ratio de 1/3..
j'ai penser à filtrer du skenan avec une seringue et un sterifiltre, puis laisser évaporer le tout, mais cela prendrais énormément de temps pour avoir une bonne quantité et je ne sais pas si cela fonctionnerais bien, qu"en pensez vous ?

Avez vous donc une technique pour cela ?
merci d'avance. :)

Hors ligne

 

Ciao si tu filtre avec toupie ou sterifilt 022 et après waterlining avec la MAD (dispo chez association SAFE)
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

salut !
j'ai déjà envisager cela mais ma tolérance fait que 60mg(max dans 10ml) na aucun effet sur moi...
personne n'a d'autre techniques ?

Hors ligne

 

#4 
Tristan426 homme
Nouveau Psycho France
31 mars 2024 à  16:03
Salut,

Si tu achètes filtre toupie normal et tu essais de trouvé une grosse seringue de 50ml sur internet (si ça existe je sais pas trop par contre) et qui soit adaptable a ton ton filtre toupie aussi

Sa devrait allez un peu plus vite mais bon pas sûr peut-être tu va finir par bloqué le filtre toupie tout les deux gélule et puis le plus long c'est sûrement le séchage.

Sinon y a le plug ? C'est pas si terrible.

En ligne

 

#5 
avatar
cependant
Modo bougeotte
31 mars 2024 à  19:24

cachet d'aspirine a écrit

salut !
j'ai déjà envisager cela mais ma tolérance fait que 60mg(max dans 10ml) na aucun effet sur moi...
personne n'a d'autre techniques ?

C'est 60mg pour 1cc normalement, avec des pompes à 2,5cc/3cc il y a moyen d'arriver à 150 et un peu plus.
Tu crois qu'il te faudrais plus ?

Par contre oui, 5cc dans mes sinus c'est trop...j'arrive pas à envoyer d'un coup plus de 1,5…

Sinon j'ai aucune idée s'il y a moyen de faire évaporer le liquide filtré, comme on fait pour la ke par exemple ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

La morphine, a 25 degré, peut se diluer a 68mg/ml

Dernière modification par marvin rouge (31 mars 2024 à  20:36)

Hors ligne

 

Oui c est en moyenne pour arrondir 50mg de sur par ml donc si tu as une pompe de 10ml tu pourras avoir au bas mot 500mg de morphine wink facile wink

Tas du te tromper

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

my bad je me suis effectivement trompé, c'est bien environ 60mg/ml je vais modifier le post, avec une seringue de 10 ml je peux avoir en effet plus de 500 mg.

je me demande donc si laisser évaporer ces 10ml et pourquoi pas en faire deux seringue pour un gramme puis récupérer la morphine pour avoir un produit sec marcherais , je pense que mettre cela sur le feu n'est pas une bonne idée car la chaleur  détruit les opiacés

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
[Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi]

18
[ Morphine comme TSO ]
RTU pour le Skenan ? 
[Dernier message : 03 mai 2014 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19273 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19256 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS