Roule ta paille

Publié par ,
65411 vues, 77 réponses
avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour a tous,

J'ai une petite question a poser, j'ai essayé de voir si celle ci avait deja ete posée mais je n'ai rien vu a ce sujet! Alors je me permet d'ouvrir ce post!

Je sais qu'on peut se procurer du matériel d'injection via le net mais est ce qu'on peut se procurer des roules ta paille ? et si oui comment? j'ai egalement essayé de trouver sur google mais j'ai pas vu grand chose! appart un bon de commande d'asud  http://www.asud.org/pub/bon_de_commande.pdf
mais j'ai l'impression que c'est pour les assoc', nan?

Bref si quelqu'un peut m'aider sur le sujet c'est cool car etant loin des villes et donc des centres d'addicto ect je galère a trouver le matériel necessaire pour le sniff (roule ta paille mais aussi tous ce qui est de l'hygiene ect)

Voila sur ce bonne journée a vous!

Ps: désolée pour les fautes!

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut deadcandance!
bon, je viens d'aller sur le site d'asud, et non, ce n'est pas que pour les assoc', ca s'adresse aussi a tout un chacun(e).....donc, n'hesites pas a passer commande!!
d'autres viendront certainement te donner des liens/adresses pour te fournir en matos de rdr....
salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Oui en effet en y regardant de plus près je me suis dis aussi que c'etait pour tous!! bon bah c'est cool alors!! Merci de ta reponse!!! Bonne soirée a toi!!

ah et en parcourant les post j'ai vu qu'une personne parlait de sorte de coton tige de rincage pour le nez! si quelqu'un peut m'en dire plus ca serait cool! ^^

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
si je me souviens bien, ces cotons tiges font partie du "package" du roule ta paille....
et y'a une sorte de lotion sur les ptits cotons, pour eviter que tu restes le nez irrité apres une prise et qui te permet de nettoyer tout ca....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Y a aussi du serum phy pour le nez...C est efficace!

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
la première fois que je suis tombé sur un flyer "roulr tz pzille', j'ai cru a une accroche de la sciento, ou autre...
Mais, ayant passé des années à  sniffer avec des biftons roulés, shooter du clean avec des pompes stériles, je veux bien mourir de rire en cchopant un VHC avec une paille!

Ca me parait délire, mais je suis un survivant! Merci l'acide! pas de risque à  la con!

Bon, je vais me faire bannir, en disant ça!!!

(Désolé, mon clavier et ma cataracte déconnent)!

Dernière modification par ZombyWoof (24 août 2013 à  22:20)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
zomby,
que ce soit avec un bifton roulé ou une paille, le risque pour le vhc est le meme!
ne pas partager sa paille, et garder ses narines cleans, c'est le b.a.ba.... merci-1

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Le serum phy ca ouai je savais par contre l'autre truc je ne savais pas!! et c'est toujours bon a savoir!

Maintenant perso je trouve ca assez risqué de taper avec un billet! deja car on ne sait pas dans quel nez il s'est fourré et puis en dehors de ca hygieniquement non merci: mais ca c'est chacun fait comme il veut! :) il y a aussi des risque a taper avec un ticket de caisse ou meme un bout de feuille quelconque! mais bon il y a tout de meme toujours moyen de limiter les risques et c'est je pense la meilleure attitude a adopter!

sur ces belles paroles prenez soin de vous et bonne soirée!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

snoopy a écrit

si je me souviens bien, ces cotons tiges font partie du "package" du roule ta paille....

Salut snoopy !
Les cotons-tiges , à  mon souvenir , étaient (sont ? ) disponibles avec ce qui s'appelait (je sais pas si ça se fai
t encore ...) le "kit sniff" . Dans un emballage style aluminium , y'avait deux (trop) fines pailles en plastique , les cotons-tige , et aussi un tout petit truc qui était sensé te servir de plateau .
-
Les "roule ta paille" , sont des carnets de feuilles , qui comme leurs noms l'indiquent serve de paille , une fois le papier roulé .
Par contre c'est juste un carnet qu'on te file , y'a pas de cotin-tiges fourni avec .
Mais lors du dernier festoch punk que j'ai fait (le Kanivo Kaos , j'dis ça pour les aficionada-o-s de kepon wink ) , les bénévoles  d'un stand  de RDR te filaient un petit flacon d'huile d'amande douce servant à  te badigeonner les naseaux  (Super sympas au demeurant les bénévoles -comme presque quasiment tout le temps - , ouais ,  petit hommage leurs soit rendu , à  toutes ces personnes qui offrent de leurs temps pour une très noble cause , faisant parfois face à  de sacrés relous qui croient tout savoir des drogues et de leurs pratiques d'usages )
-
ZombiWoof , je peux comprendre que tu trouve ça un peu ridicule ces blocs de petits papiers pour sniffer , perso , j'ai toujours avec moi ma paille 'stylée" que je nettoie (peut être pas assez roll ) régulièrement , et que je ne partage JAMAIS (sauf avec ma dulcinée ...)  .
Mais un billet de banque , c'est sacrément crade ( dans plusieurs sens du terme , certain-e-s me comprenderont ...) , et au pire à  moins que ça fasse 10 ans qu'il squatte le sol des chiottes , vaut mieux pécho un magazine et en déchiré une partie (genre une page de pub si y'en a dedans , comme ça t'évites de perdre un truc éventuellement intéressant de ton mag ...) .
Tu es loin d'être le seul à  sous-estimé les risques liés à  l'utilisation de pailles crades , ou pire , partagées . C'est certes bien moins potentiellement risqué de pécho le dass avec un échange de pailles que de shooteuses , mais il n'y'a pas de "risques zéro" , et surtout beaucoup de gens focalisent sur cette maladie en oubliant la pléthore d'autres infections susceptible d'être bien plus facilement contractées avec un échange de paille .
-
-
Je raconte ma life :
L'autre jour , une "pauvre meuf" , me traite de "pd" (pour moi c'est pas une insulte , m'enfin roll ...) parce que je refusais de partager ma paille lors d'une session sniffage . La blairaute en plus de faire montre de son homophobie (plus ou moins refoulée ...) , affichait son ignorance face aux risques (réels et non fantasmés ! ) inhérent à  la "tournante" de paille .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
aaah la lie!
exact! c'est dans les kit sniff les cotons tiges! autant pour moi....
et oui, y'a plein d'autres infections possibles, hepatites and co par exemple.....
et pour la meuf que tu cite, bah elle, y'a de fortes chances qu'elle chope une merde un de ces quatre vu comment elle est ignorante....arf! tant pis! les cons(connes) qui veulent pas s'informer tomberont dans le piege, et viendront ensuite pleurer....
perso, meme a l'epoque ou j'etais en couple, on avait chacune notre paille.....c'est aussi plus pratique, on pouvait sniffer en meme temps, un vrai beau duo!! tongue

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
C'est un peu HS, mais ça me fait penser que pour préparer mon sken* j'ai toujours utilisé un bout de feuille, feuille blanche A4 quoi! Quand j'y pense je doute que ça soit hyper safe... J'ai du avoir du bol, ça peut paraître anodin mais c'est souvent des petits trucs que viennent les accidents, parce que les gros, on les voit venir.

*Vous savez, pour écraser les billes! Un bout de papier de genre... 6x12cm, je le plie en deux dans la longueur, j'y mets les microbilles, je le pose sur une surface dure en y allant "en angle" pour que les billes restent bien dans le pli, et là  je les écrase... Même pas besoin de faire un pseudo-képa: les billes restent à  leur place! Ensuite j'ouvre le papier, la poudre colle dessus. Je gratte à  la lame et puis je "verse" (versais) dans la cup... Aujourd'hui avec le sken que je prends pour la douleur quand c'est insupportable (illégalement ou non) pour la douleur, et que je ne supporte pas en LP et en traitement continu et que je prends donc par dessus le subutex, je fais ça aussi mais après je le remets dans la gélule, pour avoir un effet type actiskénan! Désolé pour le HS, d'où l'écriture en petit :)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour

On parle de la paille en s'inquiétant de ne pas la partager.
C'est bien sur une question d'hygiène mais moi, comme ZBW ai souvent utilisé des biftons
On ne nous avait rien dit et la C était souvent conditionné dans un petit morceau de Bifton.
Les Hells aimaient bien la conditionner ds un petit morceau un billet de 1 dollar plie comme une envelope
Ce qui me fait penser au conditionnement auquel on ne pense jamais et qu'on peut rarement choisir.
Le mec qui prépare les enveloppes ou petits paquets ne se lave pas spécialement les mains pour le faire et les couteaux pour couper les produits pas spécialement stérilisés.

Maintenant,je ne partagerai plus ma paille mais il est quand même facile de trouver de quoi se faire une paille neuve avec pas grand chose et proprement
De la à  faire un Kit, je reste dubitatif.
Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ricoson , je comprends que tu sois dubitatif , je pense un peu comme toi .Mais c'est parce que nous sommes , déjà  au moins un minimum , sensibilisé à  la RDR .
Ces kits comprennent une feuille explicatives sur le pourquoi d'éviter de partager sa sniffeuse . Je pense que que les acteurs de la RDR y ont trouvé là  un support pour "matérialiser" le risque , plus efficace qu'un simple fly (qui lui même découpé aurait pu également servir de paille ...) .
Les usagers sniffeurs-sniffeuses novices (et pas qu'eux wink ...) voient qu'un "produit" à  été crée pour leurs pratiques , et cela incite probablement à  une prise de conscience des dangers potentiels du partage de pa-paille ...
-
(La nuit à  été agitée pour moi , désolé si mon post n'est pas trop clair ! Je reviendrais éditer si besoin demain, une fois un peu redescendu ... )
Reputation de ce post
 
+1. snoopy

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un bloc de post-it ça le fait carrément aussi (y en a de toutes les tailles et ça coute pas cher) wink

Et bien entendu "+1" a tout ce qui a était dit concernant les risques avec les pailles, c'est vraiment un truc essentiel de ne pas partager sa paille avec tout le monde !

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a plein d'assos qui ont fait leur RTP. Il ne sont peut etre pas sur le net mais il suffit d'aller voir les asso. Notamment Aides, mais il y en a, plein d'autres.
Par ailleurs, nous pensons faire des rtp psychoactif, si nous avons un peu d'argent...

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour!

En effet je rejoint un peu Rico quand tu dis que c'est un peu "con" (excusez moi l'expression c'est pas du tout la bonne car la rdr n'a rien de con mais j'me comprend et j'espere que vous aussi) de faire des kit paille ect car en effet une paille se trouve sur tout et n'importe quoi!!! maintenant si kit il y a avec le petit coton tige netoyant ect ma foie pourquoi ne pas en profiter??

Pierre en effet je sais tout a fait ou aller pour trouver ce genre de materiel! mais exemple la derniere fois j'etais a montpellier et IMPOSSIBLE ni au csapa ni a aides d'avoir du materiel de reduction des risques..... j'ai trouvé ca affolant dans une ville telle que Montpellier de ne pas pouvoir en trouver!! et la c'etait pas bien grave je cherchais des paille mais pour ceux qui se shoot s'etait pareil y'avait plus rien!! après dans les pharmacies peut etre j'aurais trouvé et les steribox c'est sur aussi mais la je parle quand meme du principe que dans ce genre d'assoc' il devrait y avoir tjrs possibilité de se procurer du matériel! et je ne leur jette pas la pierre car j'imagine bien que c'est par manque de moyen! et puis pour aller dans ce genre d'assoc' il faut en avoir près de chez soi hors comme dit precedement pour ma part je suis  a 1h de route de la 1ere ville et je n'ai pas de permis donc ca aide pas!

Ceci etant dit depuis les quelques années ou je sniif je n'ai utilisé que très peu de fois des roule ta paille! Mais bon voila je voulais tout de meme avoir plus de renseignements sur ca!

sur ce bonne journée a vous!! :) et pi encore désolée pour els fautes!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aime bien "je ne partage jamais avec personne sauf ma copine"....

la contamination du VHC d'un conjoint à  l'autre...!!! eh oui!!!  à  éviter donc

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bah oui mais si les deux ont fait le dépistage, et qu'ils ne partagent pas avec "les autres"? (Sartre est dans la place)

Moi ça ne m'a pas choqué parce que si les deux personnes communiquent et sont honnêtes l'une avec l'autre, y'a pas de raison qu'il arrive une tuile... (sauf si l'un le choppe ailleurs mais bon, La Lie a bien précisé qu'il ne partageait avec personne d'autre, et on peut espérer que ça soit aussi le cas de son amie!)



EDIT: Cela dit c'est peut-être de "l'inconscience" de ma part, car malgré ce que j'ai dit au dessus, jamais j'aurais partagé une pompe avec ma copine. De toute manière je suis jamais sorti avec quelqu'un qui consommait aussi, mais bon. Je sais pas, j'aurais peur de lui refiler une saloperie que j'aurais attrapée je sais pas où, même si je partageais jamais, etc... Sans parler de l'aiguille défoncée si 1cc!

Donc voilà , je pense que c'est en partie justifié comme approche mais ça me montre quand même que je "dédramatise" les risques inhérents au sniff. Moins pire que le shoot mais jusqu'à  quel point? J'ai la chance de ne jamais avoir eu à  m'en mordre les doigts...



Amicalement,
Phoenix

Dernière modification par Phoenix (25 août 2013 à  13:50)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A Montpellier il y aussi le CAARUD Axess en centre-ville.

L’accueil collectif se fait de 9h à  13h du lundi au vendredi, l'après-midi étant réservé à  l’accueil individuel.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Ces kits comprennent une feuille explicatives sur le pourquoi d'éviter de partager sa sniffeuse . Je pense que que les acteurs de la RDR y ont trouvé là  un support pour "matérialiser" le risque , plus efficace qu'un simple fly (qui lui même découpé aurait pu également servir de paille ...) .

Je n'avais pas vu la chose par ce bout de la lorgnette. J'entends bien.

Mais je n'ai jamais dit que c'était con, ça non. Si ca fonctionne et bah, zyva.... pani problèmes.

De toute façon, depuis que j'avais repris, j'ai toujours sniffé tout seul, donc ca ne risquait pas.
Et la, je sniffe plus rien depuis presque un an.

Je gobe ma métha avec un café serré, et je ne partage pas ma tasse.
Tout va bien.

Dernière modification par Ricoson (25 août 2013 à  19:55)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour a vous!

Miky, c'est justement a axcess que je suis allée ils n'avaient pas de roule ta paille et pas de seringue non plus visiblement! ils m'ont donc envoyé a aides qui pareil n'a pas su me trouvé des roule ta paille et pas de seringue non plus! mais a aides je suis tombée sur une nana qui etait nouvelle et qui ete toute seule et qui visiblement n'avait pas le droit de s'occupé de l'echange de seringue (bon après cela ne me concerne pas vu que je ne shoot pas mais on en avait vaguement parlé! ) bref donc voila je suis peut etre tombée sur le mauvais jour! mais j'ai trouvé ca quand meme dingue que entre axcess et aides ni l'un ni l'autre ne puissse fournir de matos! mais encore une fois je ne leur jettent pas la pierre c'est juste une constatation et j'imagine que les moyens qu'ils ont doivent etre relativement limite!
Reputation de ce post
 
En vacs a Montpellier, j'ai aussi été envoyé chier chez aides par "une nouvelle"

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut,
Est ce que quelqu'un sait si les Kits Sniff que l'on trouvait il y a quelque années, avec les deux pailles en plastique transparent, les 2 coton tiges (imbibés d'un truc qui soulage les narines qui ont trop fait l'aspi  snort).
Si je me souviens bien il y avait même un petit truc style mini plateau alu et un truc en plastique pour écraser.

Je m'en servais il y environ 5 ou 6 an mais je suis rentrer en cure et j'ai arrêter de taper pendant quelque temps, et je me souviens que quand j'ai repris je ne trouvais plus ces kits.
Si quelqu'un sait comment je peux m'en procurer, ou si ça n'existe plus du tout, dites le moi! merci-1

    Perso il y a peu de temps, pour des soirées Coke, j'ai utilisé des "roule ta paille" que j'ai choper dans mon CAARUD, mais ils avaient changer le texte et la couleur, quand je m'en suis servi je trouvais qu'on ne pouvait pas les rouler comme il fallait.
  Ça faisait comme des imperfections dans le cercle qui forme l'ouverture par où on sniff, ce qui fait que quand je l'avais dans le nez ça me niquais légèrement la narine.
Je ne sais pas si je suis assez clair, sinon n'hésitez pas à  me le dire.

Je crois que c'est le type de papier qui a changer, ou l'encre qui est plus épaisse et qui du coup changerais peut être un peu les choses, enfin je ne sais pas c'est peut être moi qui est trop psychorigide lol.  demon1

A bientôt.    demon1

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bon bah je rejoint Psychomaniac qui m'a rejoint lui meme dans mon questionnement!! sur le fameux kit sniff!

et en effet je trouve aussi que les roule ta paille "basic" (si je peux dire ca comme ca) ne sont pas très pratique a roulé! enfin je crois qu'il y en a des differentsn, enfin il me semble qu'on me corrige si je me trompe! enfin toujours est il que je vois bien ce que tu veux dire psycho!!! smile

en esperant qu'on aura notre reponse! après je me dit si les kit sniff etaient constitué de paille plastique, et d'un coton tige imbibé d'amande douce c'est ca?? (je ne les connais pas ) on peut toujours se les faire soi meme aussi si cela n'existe plus!

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
euh....moi aussi j'ai deconnecté du sniff un moment (pour mon sevrage), et quand je suis revenue a mon csapa pour en demander (des kits sniff), on m'a dit: ca se fait plus, ils (qui sont ces "ils"?) pensent que les sniffeurs peuvent tres bien se contenter de posts it!
c'etait il y a quelques années....depuis, ils ont sorti les "roule ta paille"....et joie, joie et grand bonheur! j'ai retrouvé recement de nouveau des "kits sniff" en caarud, avec de legeres modif (les pailles sont maintenant en plastique rigide, alors qu'a l'epoque où j'en utilisais, elle etaient un peu plus souples, donc mieux pour le nez, le ptit plateau en alu est ENCORE MOINS rigide, pfff deja a l'epoque on en renversait partout parce que le truc se tordait a la moindre occaz', et le ptit truc pour ecraser est, a mon avis, encore moins pratique a utiliser), mais il y a toujours les cotons tiges, la capote, le lubrifiant, les kleenex....
si j'ai oublié quelque chose, merci de rectifier le tir ^^

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, il existe toujours, ca s'appelle les StrawBag en vente par le laboratoire Terpan. Mais les deux coton imbibés ont disparu du kit. Et puis je suis contre les strawbag pour plusieurs raisons :
- dans le strawbag il y a plein de différents matériaux, et la moitié est jetée par les usagers. Ca fait une grosse perte ! Dans les free-party, j'ai déja vu des reste de strawbag jonchés par terre. Ca craint.
- mais le plus inquiétant et anti-rdr, c'est les pailles en dur, qui sont partagées par les usagers....avec le risque d'échanger aussi le VHC. Il faut en finir avec les pailles en dur et prendre des pailles jetables après chaque sniff.

Dans le CAARUD ou je suis consultant, nous avons choisi de faire nos propre kit sniff, avec des RTP, des mouchoirs, du serum phy, une carte pour ecraser. C'est bien plus rentable et bien plus RDR.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Merci pour ta reponse snoopy!! :) ouai j'imagine que les sniffeurs doivent pas etre suffisament drogué mais assez quand meme pour nous casser les couilles! lol et je supose que ce "ils" c'est l'etat! ^^

M'enfin passons leur connerie ne nous mèneront a rien! c'est interessant de savoir que ces kits sont revenus! meme si visiblement ils sont un peu moins pratique qu'avant! je vais essayé d'en trouver! comment je sais pas mais si j'en trouve je vous tiendrais au courant! ^^

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
En effet Pierre je vois bien ce que tu veux dire! après c'est aussi la responsabilité de chacun d'un de ne pas partager son matos, et deux de ne pas jeter ca par terre!!!!

En tout cas je suis bien curieuse de voir ce que ca peut donné ces petits kits! Mais j'imagine que quand je verrais le contenu j'me dirais que bin jpouvais très bien le faire moi meme et peut etre meme mieu!! ^^

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
d'accord avec toi deadcandance!
c'est de la responsabilité de chacun(e) de ne pas partager sa paille, qu'elle soit faite de papier (roule ta paille) ou de plastique dur (strawbags), et avec un minimum de respect et d'education (a mon avis) les usagers devraient d'eux meme eviter de jeter le matos de rdr non utilisé par terre....mais bon, une fois perché(e), on a plus forcement trop conscience de ce qu'on fait (surtout en teuf par ex), et c'est vrai que, comme le dit pierre, bien souvent, on retrouve pas mal de trucs par terre....dommage....
et oui, bien sur, tu peux faire ton ptit kit a toi, moi quand j'avais pas de kit, je passais au mc do prendre des pailles que je coupais a la longueur souhaitée, et j'avais toujours chez moi de l'huile d'amande douce (pour imbiber mes cotons tiges), une carte pour ecraser mon matos, et...un cd pour support....
a la mac guyver quoi! tongue

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
@Pierre: Pour les Strawbags c'est ce que l'on m'avait répondu(partage de pailles), quand j'avais demandé à  mes éducs pourquoi ils n'en distribuaient plus.

Perso je me dis que si des personnes partagent une paille rigide, c'est qu'ils peuvent aussi partager une paille jetable. Après tout c'était le cas pour les billets.

Par contre c'est vrai que les Strawbag étaient surement trop rempli et qu'il y a du gâchis, mais ce que je me disais c'est que l'on pourrait très bien distribuer les deux systèmes de la même façon, enfin ce n'est que mon avis perso.

Les kits que je trouve maintenant sont constituer :
- d'un carnet de RTP
- de sachet unidose de polydermil (crème pour les naseaux)
- kleenex
- sérum phy
Mais rien pour écraser du coup Pierre quand tu dis que dans ton CAARUD vous mettez des cartes pour écraser mais vous prenez quoi comme carte?

P.S: Sur ce coup là  quand je dis "ils" ou "il", je parle des responsables, et des éducs qui travaillent en CAARUD.

Sinon d'habitude quand je dis "ils", je parle du nouvel ordre mondial qui est en place depuis plusieurs années et qui est diriger par Mychey Mousse et Donald Duck. fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Pardon les messages se sont croiser donc j'ai un peu répéter ce qui avait été dit.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Roule-ta-paille - Roule ta paille 'étrange'.
par Rakoon, dernier post 10 mars 2016 par Rakoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Roule ta paille en Angleterre
par Jack_Flash2, dernier post 07 févier 2017 par Jack_Flash2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des carnets de roule-ta-paille
par Porygon, dernier post 02 décembre 2016 par Tetris68
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums