[ Dépistage ]
Dépistage opiacé

#1 
weelh homme
Nouveau Psycho
18 décembre 2012 à  06:47
Helloo!! Bon et bien je voulais savoir ça prend combien de temps avant qu'il n'y ai plus de trace d'opiacé dans l'urine après avoir consommer parce que j'ai un TSO méthadone et qu'il m'est arriver de reprendre de l'hydromorphone ( derivé morphine).

Merci d'avance!

Hors ligne

 

Cela depend de la dose, de ton metabolisme etc.. D'apres ce que j'ai trouvé sur Internet (pour la morphine mais l'hydromoorphone est assimilée à  la morphine dans les posts) les urines son negatives apres 3 jours mais il est conseillé de compter plutot 5 jours par sécurité.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
weelh homme
Nouveau Psycho
19 décembre 2012 à  16:43
Merci! Et est-ce que c'est la même chose en iv?
Aussi, je voulais savoir comment ça pouvait arriver qu'ils ne trouve rien même si j'ai consommer les jours d'avant ? Parce qu'un jour, j'ai fait un dépistage d'urine et j'avais consommer des benzos les 3 jours d'avant et ils ont trouvés aucun benzo( j'avoue que j'en ai vraiment pas pris beaucoup mais quand même).

Hors ligne

 

Pour l'IV je ne pense pas que cela fasse une grosse difference.
Pour le depistage cela depend aussi beaucoup des bandelettes (ou des analyses de laboratoires), qui sont plus ou moins "puissantes", selon la methode utilisée . En plus pour des produits comme les BZD certaines sont moins "depistables" que d'autres.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#5 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
19 décembre 2012 à  19:20
Et concernant les dépistages urinaires, à  mon csst, j'en ai eu un le mois dernier... j'avais quatre jours de retard par rapport à  ma prescription passée, le soignant m'a donc demandé de pisser... étant en pleine période de rechute, j'avais forcément une bonne concentration dh'ero dans le sang car ayant consommé quasiment que de la came les 15 jours passés... donc situation un peu gênante, mais il s'est rien passé... L'infirmier a juste regardé la bandelette et dit "c'est bon". Par chance, j'avais repris de la méthadone le matin même. J'ai par la suite compris que le soignant n'a cherché qu'à  vérifier que j'étais bien sous méthadone en ce moment... il existe différentes bandelettes, certaines permettent de dépister les métabolites de tout un tas de truc mais certaines ne vérifient que si le sujet prend bien son ttt.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#6 
weelh homme
Nouveau Psycho
20 décembre 2012 à  15:32
Peut-être mais moi ils m'ont dit qu'ils avait vu aucun bzd bref.. c'est bizarre.

Hors ligne

 

Salut weelh,

Comme on te dit, tout dépend du type de test utilisé: bandelette pour les métabolites d'un produit, bandelette pour plusieurs produits, test de labo, chromatographie (du moins cher au plus cher). Et certaines mollécules (difficilement répérables et/ou très vite éliminées) ne sont pas repérables par test urinaire à  bandelette, il faut un test sanguin pour vérifier sa présence...

Donc, ce que tu dis est possible et ce que t'ont dit les autres aussi, question de budget/d'importance du résultat du test.

Salutations amicales,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Conversion d'opiacé 
[Dernier message : 14 avril 2011 par kinou54]

5
DIMENHYDRINATE substitution opiace ? 
[Dernier message : 09 août 2021 par Stelli]

6
Recherche cure de desintox opiacé 
[Dernier message : 03 août 2018 par Sufenta]

[ PsychoWIKI ]
Opioïdes et opiacés


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19252 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19242 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS