ODB, 2PAC, Biggie, le complot de la CIA et le Tramadol

Publié par ,
15921 vues, 2 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je me suis rendu compte que j'avais posté ce message dans ce sujet :
http://www.psychoactif.org/forum/t6944- … ml#p110741

En réponse au post de "martinguerre" et je pense que ma réponse partais trop dans le HS, donc je me doit quand même de montrer l'exemple,

Alors martinguerre je te répond ici, enfin pas forcement a toi, a tout ceux que ca intéresse wink

PS : C'est pas un débat de "j'ai raison et tu as tord", c'est un sujet que j'aime et connais assez bien, donc débattre cordialement me parait intéressant pour ceux que cela intéresse (cela touche quand même a beaucoup de rumeur sur des choses qu'on entend souvent).

Voila le post que j'ai déplacé ici :



J'étais un fan du wu-tang (les 2 premiers sont éternel), tout comme 2Pac.

Je suis fan de Rap FR/US depuis que le rap est arrivé en France, et j'écoute encore tout ces vieux albums de ma jeunesse, tout comme très jeune je les idolâtrai.

Je connais cet histoire/rumeur sur la mort de 2pac/biggie/ODB.

Mais faut savoir que si on croit a cela, et des videos le prouvent (elles se trouvent toutes sur le net) celui qui en parlais beaucoup de ces persécutions c'est 2pac !!

Et de quoi ils parles : des Illuminati !! du nouvel ordre mondial !! bref du complot mondial !! de société secrète avec a leur tête quelques personnes !! etc ...
et dans plusieurs interview qui sont remonté depuis sa mort, 2pac en parle cash devant les caméra, totalement survolté.
Dans son album Makaveli (sorti après sa mort) le titre bien connu "killuminati" contiens aussi beaucoup d’allusion.

Donc question ? Si on croit a toutes choses, ont doit forcement croire aux illuminati, a new world order, au complot mondial, etc ... au fait qu'on est tous manipulé, que tout ces artistes avec des symboles tatoué sont embrigadé etc etc ... (voir le liens juste un peu plus bas)

Parfois les vidéos sont tellement bien faite, qu'on pourrai y croire, mais faut parfois relativiser.

Pour ceux qui ont le courage de tout lire voila l'histoire 2 PAC vs illuminati

http://www.planete-revelations.com/t279 … illuminati

Donc soit on croit :
que ODB est mort d'un Overdose comme beaucoup de star qui abusent de drogues, et ODB était un sacré client de la défonce !!
Les membres du wu tang ont plusieurs fois raconté ses frasques a cause du crack, ses retards, ses absences lors des jours de tournage des clips, c'était quelqu'un de très auto-destructeur, que le crack avais beaucoup atteint (c'est un peu ce qui lui donnais ce coté déjanté que tout le monde aimais dans le wu-tang).
Donc l'overdose pour ces gens la, qui ont en plus beaucoup d'argent, donc a aucun moment une soupape qui va calmer tout cela, et bien c'était peut être inévitable.

Que 2PAC est mort par balle car il a toujours flirté avec les gang (que ce soit quand il était a l'est, qu'a l'ouest), que son nouveau boss chez le label "death row" : Suge Knight n'était pas un tendre et il avais beaucoup d’ennemi, sans parler des blood/crips, d'ailleurs Suge Knight devais 100 millions a 2pac et il est un des suspect numéro 1 de cet assassinat, il était d'ailleurs le passager lors des tirs mortels, lui et 2pac sortais d'un match de boxe. (le mobile : l'argent, un type pas fiable qui n'avais aucun ami en dehors du fric, présent sur la scène de crime (c'est lui qui l'a amené), ca me semble une piste solide.

Aujourd'hui Suge Knight accuse un coup de puff daddy (rivalité pac/biggie bien connu), et puis un coup il accuse simplement des gang ouest/est sans rapport avec biggie.

Et on croit aussi que Biggie est mort comme tant d'autres au USA, car il n'as jamais quitté ses fréquentation et que l'argent fait des envieux et qu'au usa on tue pour 10$ parce qu'il y a des armes partout. (Biggie a était arrêté je ne sais combien de fois pour port d'arme, il avais pourtant une horde de costaud/garde du corps a coté de lui)

Ou alors on croit :
aux histoires de 2pac, de complot, d'illuminati, de nouvel ordre mondial, société secrète qui nous gouvernent, des homme lézard, etc ... bref tout ce qui est dit dans le liens que j'ai posté et dans les vidéo ont l'ont voit 2PAC de son vivant dire clairement tout ce qui est dit "je vais a la présidentielle, les illuminati je vous encule vous m'aurai pas, les nombre sont maudit (vive LOST ^^) etc .. Tout est sur youtube et des pro-complot ont fait des montages, tout est compilé en une vidéo si on tombe bien, donc pas besoin de chercher des heures pour voir les meilleurs moment, et toutes les allusions wink

Au final c'est soit l'un, soit l'autre wink

Ou on croit que ces mort ont des causes logique, pour les raisons que j'ai décrit.

Ou que tout cela viens d'un complot d'une société secrète qui nous gouvernent tous et nous fait passer tout les jours des messages subliminaux, et qu'elle s'apprêtent a nous provoquer une réaction grace au projet "blue beam" (un laser comme un hologramme envoyé depuis un satellite et qui représentera en période de crise une image "religieuse" pour unir le monde derrière une seule et même bannière.

plus précisemment ce genre de truc théorie (farfelu ?) : http://secretebase.free.fr/complots/tec … uebeam.htm

Mais pourtant "Blue Beam" fonctionne, des essai d'image simple (des couleur, ou des trait de couleur) ont déjà  était réalisé avec succès, et filmé !! en revanche on trouve des témoignages de personnes qui ont participé a ce projet, et c'est dans un but Militaire, désignation de cible par laser voir destruction de missile de croisière, ou destruction de toutes l'informatique d'un avion (dont aujourd'hui tous sont ultra dépendant).

Et non pour pouvoir produit un apparition mythique au monde entier :)

L'arme laser militaire existe, certains avions US ont un laser installé sur le nez de l'appareil qui perturbe tout l'électronique d'un avion.
Et aujourd'hui quand on sais qu'un F22 raptor, F117 night-hawk ou un eurofighter-Typhoon ne peuvent être piloté sans l'ordinateur de bord, si l'ordinateur se coupe, c'est le crash, pour être maintenant en vol du fait de leurs caractéristique "furtif" (pour ne pas être détecter et prit pour cible) ou "très rapide" (le but du Typhoon, passé largué ses bombes et repartir tellement vite et être si mobile en supersonic, qu'aucun missile ne représente un danger pour lui), ils ont besoin d'une assistance totale par ordinateur.

On comprend donc la logique de réussir dans une guerre a rendre inopérant l'informatique de l'adversaire.

D'ailleurs c'est en rien un secret : démonstration sur un missile sol/sol ou sol/air (on verra pas la cible)


Et "blue beam" n'est qu'une des nombreuses chose auquel ils faudrait alors croire si on croit a tout les projet des illuminati.

A chacun de voir ce qu'il trouve de plus crédible. merci-1
C'est un sujet que j'aime beaucoup, et je pense "moi" qu'il y a du vrai, comme du faux.

Mais si on croit qu'ODB est mort par les illuminati, on croit forcement a ce que disais 2PAC, et on croit forcement a ce petit groupe qui nous gouverne et qui nous manipule déjà  a base de propagande, et un jour si besoin par l'apparition d'un hologramme venu du ciel big_smile

Autre point, a ne pas négliger on sais tous a quel point les gens célèbre a ce point peuvent avoir une influence, 2PAC n'était pas un saint, la prison l'as beaucoup affecté a plusieurs reprises, dans les prison c'est le meilleur endroit pour se faire engrainer, manipuler.

Donc croire au pied de la lettre ses déclarations, c'est peut être vrai ! Mais c'est peut être un peu du délire, et puis 2PAC adorais l'argent, le pouvoir, comme beaucoup de rappeur US.

Ensuite pour le témoignage de la mère de ODB ... Pareil elle a peut être raison, mais si c'est la CIA c'est contrôlé par une société secrète influente, comme la NSA, et d'autres administration.

Mais comme beaucoup de mère, ont peu aussi penser et c'est "humain" qu'on refuse de croire que son fils c'est drogué jusqu’à  en mourir, et quand on a perdu son fils, il suffit parfois de glisser quelques mots a une mère pour qu'elle refuse la réalité.

La encore c'est "humain" et ça arrive tout les jours ... c'est le dénie.

Alors le monde est il dirigé par quelques individu d'un société secrète, venu des reptiliens (mammon serait ravi si il passerai par la ^^) ? Ou certes le monde et on le sais est dirigé par les puissants, mais on leurs prête des intentions qu'ils n'ont pas (blue beam, illuminati, etc ..)

Ou alors ces morts sont simplement le fruit d'une vie dangereuse, qui quelque part avais beaucoup de chance d'arriver a cette conclusion.

Comme le "club des 27" fatalité ? coincidence ? la vérité est ailleurs thinking

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Martinguerre
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
31 messages
Merci pour ta longue réponse détaillée Lloigor,mais je n'avais fais que reprendre la description du décès d'ODB sur Wikipedia (sans intention de vouloir dénoncer un éventuel complot).

La version officielle de sa mort reste quand même l'overdose (de cocaïne et Tramadol) et c'est pour moi la plus vraisemblable ,vu la cochonnerie qu'est le Tramadol quand il est mélangé avec d'autres  substances.
Partout sur le forum les membres décrivent les graves effets secondaires du Tramadol (épilepsie,convulsion,crise cardiaque...).

Quand à  2Pac ,je pense que c'est tout simplement un règlement de compte (même si je ne connais pas trop l'histoire pour être franc).

Pour ce qui est des complots Illuminati,CIA ET cie ,on a entendu ça sur la mort de beaucoup de personnes (2pac,Michael Jackson,Kurt Cobain et j'en passe ).

Rappelons juste que les overdoses ( de drogues et de médocs) sont courant dans le milieu du Show Biz car ces substances permettent aux artistes de tenir et d'être au top.

Quand on voit la longue listes de star décédées d'OD ça fait un peu peur http://www.psychoactif.org/forum/p11072 … ml#p110729

Quand au club des 27 c'est une coïncidence mais j'ai remarqué qu'il existait aussi le club des 35 (ODB,filip des 2b3,Layne Staley,GG ALLIN,Rozz Williams...).L'age du christ  aussi est  souvent fatal à  nos amis les vedettes.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense qu'on est totalement d'accord :)

J'avais mal compris, et je pensais que tu était a fond sur la thèse de la mère qui dit que c'est la CIA etc ^^

Et vu que j'aime bien ces histoire de complot mondial (y a des choses vrai), j'ai pondu un pavet :)

Merci de l'avoir lu wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums