Xanax 0,25 m'ensuque et m'endort

Publié par ,
90595 vues, 47 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu devrais peut être, sûrement... tu as vue qu'il y a de gros risque de dépression respiratoire, faut vraiment faire attention avec ça. Tu es avertie, alors fait gaffe... si c'est pour potentialiser les effets de la morphine je sais pas si c'est la meilleure idée, mais si tu en as vraiment besoin...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et quand je pense qu'on a arreté la défonce!! c'est déprimant des fois de ne pas s'autoriser un détour...juste UN!!! heu..;juste 2 ..
et c'est quoi l'hydrocodone?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Bighorsse, la question pour moi c'est pas de s'autoriser un détour, mais avec ce medics la, les risques de dépressions respiratoire sont avérés, je prends de la morphine depuis des années sous forme de sulfates, si je veux être plus défoncés je vais augmenter les doses, je vais fumer , mais sûrement pas prendre le risque de crever pour un aussi mauvais voyage..... maintenant chacun fais ce qu'il pense être bien pour lui....

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
si vous avez un toubib sympa sous la main demander lui de vous prescrire du sophidone.
d apres ce que j ai lu sur le sujet,
parait il que les effets sont plus puissant que l hero.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut juan,

Aucune chance, même chez les meilleurs..... et encore moins en maintenance pour une substitution............

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
vu qu on était dans le xanax ..
un petit syck boy  smile:)

http://www.lucid-state.org/forum/showth … #post69588

Dernière modification par reskaper (19 février 2009 à  20:34)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui, on a quelque peut dévier............ mais c'était intéressant quand même, si on veut continuer dans ce sens, autant ouvrir une nouvelle discussion... :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le sophidone (hydromorphone) est utilisé dans le traitement de la douleur, pour ceux qui ne réponde pas bien à  la morphine. Il est aussi détourné par les tox (et surtout les toxs soignants...)
D'après mon expérience, le shoot est plus intense et de meilleur qualité que la morphine. Ensuite les effets sont sensiblement les memes.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Perso, le Xanax, ça m'a jamais rien fait, même en shoot... par contre j'ai bel et bien failli crever avec du Tranxène... Et si vous voulez mon avis, toutes ces belles merdes de benzos qu'on nous refilent pour nous endormir le cerveau sont PIRE que nos drogues illégales. Prends ton neuroleptique et ferme ta gueule, hm, désolée je préfère choisir mes substances...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu as bien raison, les benzo, je n'aime pas non plus, mais il y a des cas ou il est nécessaire d'en prendre...

Ce que j'ai plus de mal à  comprendre c'est le "couplage" benzo subu ou benzo metha, qui à  part "abrutir" ne font pas grand chose.... sincèrement je crois que si les UD's arrêtaient un peu avec ces merdes de benzo ils se porteraient bien mieux.... (avis perso)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
avec le xanax et les autres benzo il y a d'importants troubles de la memoire, sans en avoir l'air ça peut etre grave. moi par ex une fois j'avais oublié ou j'avais caché mes produits dans ma chambre! ridicule
certains médecins ont l'air de s'en foutre un peu, quand on voit des gens avec 300mg de seresta par jour

mais il y a encore pire: le rohypnol, qui pris avec de l'alcool notamment a des effets très graves, par ex tu te sent invincible mais tu as du mal à  parler, il y a meme des gens qui ont peté un cable avec ce medoc, quand il n'est pas pris pour le sommeil. l'infirmiere de mon csst m'en a parlé de UD qui ont dérapé avec ce produit alors que d'habitude c'était des gens calmes etc.. en plus ils ont mis un colorant dedans pour savoir si des filles violées ont été droguées avec, alors si vous voyez un type qui sait pas ce qu'il dit avec une langue bleue... lol , c'est surtout consommé par les crackers du nord de paris qui sont dans une grande misère. on se défonce avec ce qu'on trouve...
g un pote qui un moment à  pris le rohyp comme somnifere (sous prescription), et chaque soir avant de s'endormir il lisait un bouquin, mais le soir suivant, impossible de se souvenir d'un mot de ce qu'il avait lu!! genre il a du lire 5 fois les memes pages! c'est vraiment puissant comme truc
alors faites gaffe à  cette merde si vous voulez en faire un usage détourné..

le tranxene c'est pas un somnifere mais c'est un peu différent des autres benzo non?

Dernière modification par yololoyo (12 mars 2009 à  01:40)


Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
il était (passé) ....!!!
car la "nouvelle mouture "vert épinard chlorophille est nettement moins dosée en hypnotique :)
l avantage des benzo rapide est justement d avoir une durée de vie assez courte..donc pas de potage le matin  (si pas de mélange évidemment..)
grosse bise ma lilith

Dernière modification par reskaper (12 mars 2009 à  15:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui mais je persiste ces benzo c'est de la daube..... dosé fort, pas fort.... n'empêche que si c'est arrêter les opiacés pour être dépendant des benzo, ou être dépendant à  la fois aux opiacés et aux benzo, franchement faudra que quelqu'un m'explique l'avantage. Les benzo associés aux opiacés sont responsables de décès par dépression respiratoire, si leur seul intérêt c'est de piquer un petit somme alors pas besoin d'opiacés... si le fait que les benzo potentialisent les effets de la came sont pour vous un argument, moi je préfère encore attendre d'avoir de l'héroïne qui n'a pas besoin d'adjuvant pour être efficace (perso)... :)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
oui mais moi je n'ai que du skenan... et de toute façon je ne peux pas l'apprécier dans toute sa pureté, cà d sans aucun autre produit, car je suis sous metha

et sinon l'atarax enlève les picotements?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je peux pas te dire, je n'ai pas pris d'atarax depuis que je suis sous sulfates.

Hors ligne

 

nicoboul
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2013
8 messages
on fait vite le tour, si un ptit con qui connait rien vous parle vous le renvoyez chier en le prenant de haut . lorsque certains parle de la moitiée de son xanax qui le rend complétement stone  et l autre qui esite à  diminuer de 5MG de métha  à  4MG au mon dieu on tourne en rond je comprends pas trop l intéret du site çà  faisait longtemp que j avais pas envie de parler mais une foi que je l ai eu quelle décéption asud ne font plus rien ou quoi?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

nicoboul a écrit

on fait vite le tour, si un ptit con qui connait rien vous parle vous le renvoyez chier en le prenant de haut . lorsque certains parle de la moitiée de son xanax qui le rend complétement stone  et l autre qui esite à  diminuer de 5MG de métha  à  4MG au mon dieu on tourne en rond je comprends pas trop l intéret du site çà  faisait longtemp que j avais pas envie de parler mais une foi que je l ai eu quelle décéption asud ne font plus rien ou quoi?

nicoboul, arrêtes ta colère sur des sujets fermés depuis 5 ans pour celui-ci et quatre ans pour celui-là  : http://www.psychoactif.org/forum/t793-p12-skenan.html

Pour ta gouverne, Asud et Psychoactif sont des structures distinctes.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Nicaboul, tu n'es pas inscrit depuis longtemps, donc je doute que tu aies lu les 88.000 messages du forum. Le forum est ouvert à  tout le monde sauf: insultes, dénigrement, irrespect, plans came, vente de came, personnes rabâchant les mêmes clichés infondés que ceux de certains politiques intolérants, etc.

Tout ceci est indiqué dans le réglement du forum que toute personne est vivement invitée à  lire lors de l'inscription. Si quelqu'un de ton entourage a été banni, c'est qu'il a d'abord reçu un avertissement, puis il est passé outre en recommençant... Pour les questions que tu trouves "idiotes" (parce que tu en connais la réponse) peut s'avérer très importante pour la personne qui la pose. Il vaut mieux poser une question que de rester sans réponse à  son problème!

Je me demande si tu ne connais pas l'ÉTOILE, qui s'est fait bannir il y a quelques jours par "des méchants fils d'ouvriers" comme il disait ???

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Question xanax
par ithinkimdumb, dernier post 07 févier 2022 par ithinkimdumb
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax
par WolfXJaseh, dernier post 03 avril 2019 par chmod+x
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums