Pas d effet avec la cocaine

Publié par ,
22156 vues, 17 réponses
Jellyfish
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
15 messages
Bonjour, je me pose des questions, est ce qu il y a des personnes sur qui la cocaïne ne "marche" pas? J ai pris de la c deux fois, la première avec un ami qui avait ramené sa c, j ai pris un deux rails et rien mais alors rien du tout... Alors que sur mon pote ça allait il était euphorique! La deuxième fois j en ai acheté moi même mais en tant que novice je sais pas quelle qualité. J ai pris trois rails et la j ai eu les gencives anesthésiées et très très soif mais c est tout! Aucune euphorie ni rien, je me demande si je suis insensible à  la c??

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut :)

Pour faire simple, être insensible a la "vrai" cocaïne cela n'existe pas :)

Et le fait de ressentir une anesthésie ne veux pas dire que c'est de la "cocaïne". (beaucoup de produit servant a la coupe on justement un fort potentiel anesthésiant, comme la lidocaïne)

Par conséquent je pense que tu as prit de la cocaïne de mauvaise qualité, tout simplement.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Jellyfish
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
15 messages
Merci pour ta réponse ! Avec toutes les mésaventures que j ai connues concernant l alcool ( propre ou non a consommer) je me demandais si j avais un problème...

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Coucou!
la premiere fois que j'en ai pris je n'ai pas senti non plus les effets d'euphorie (alors qu'elle sortait de chez le grossiste) donc ca veut pas dire forcement qu'elle est de mauvaise qualité mais peut-être juste que tu n'as pas su reconnaitre la ou etait le coté euphorique du produit!
Je pense que tu sauras le voir la prochaine fois, enfin perso c'est qu'au bout de la deuxieme que j'ai compris "ou" etait l'euphorie (c'est un peu bizarre dis comme ca j'espere que tu comprendras)
zoubi
elychips

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ne pas ressentir d'euphorie n'est apparemment pas le problème. (j'ai déjà  également eu de la bonne coke ou y avais pas spécialement d'euphorie).

La visiblement elle n'as "rien" senti, donc l'explication la plus simple me parait évidente ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je vais me permettre un petit avertissement: En 2013, il est difficile de trouver de la bonne cocaïne, surtout à  40-50 € le gramme! Même, si elle sort de chez Pablo Escobar, la bonne coke a presque toujours été chère... Donc pas d'effet, c'est souvent "Pas ou peu de vraie coke et beaucoup de coupe".

Et on va encore me dire: "Mais moi, le type m'a dit que c'était de la pure!" lol

seba59  rasta

Dernière modification par seba59 (02 janvier 2014 à  22:42)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

valkyrie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
13 messages
Quand on sait  le nombre d intermédiaires par lesquels le produit transite,on se doute bien que la qualité finale est bien loin du résultat escompté...
Faut se rendre à  l évidence,ici on est biiiien loin de la source!!!
Je repartirai bien au Brésil moi tiens...super

Hors ligne

 

valkyrie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
13 messages
Non Jellyfish,il n existe donc pas "d immunité" face à  la c...
En sachant plus précisément d ou vient ton produit,et en en ayant une meilleure connaissance concernant les signes de qualité et les effets que t es censé ressentir,pas forcément d euphorie et encore moins d anesthésie dentaire,tu verras que ça "marchera"
Je précise aussi que souvent les toutes premières prises ne donnent rien,je l ai vécu aussi
J espère que cela te servira

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, je pense pas non plus qu'il y ai d'immunité face à  la c bong_hit  merci-1 avant d'acheter, goute là  le prochain coup. Qu'est ce qui c'est passé avec l'alcool?

Hors ligne

 

Jellyfish
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
15 messages
Merci pour vos réponses. En attendant je reste curieuse des vrais effets de la c ! Je sais que vous avez raison et que celle que j ai testé devait être de pietre qualité... Achetée à  l arrache en pleine descente d alcool.. Je ne sais même pas si ça aurait fonctionné même avec de la bonne c? Est ce que le fait d en prendre quand on se sent épuisé et tout mou par l alcool te redonne la pêche?

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Honnêtement, prendre de la coke sur un organisme épuisé et plein d'alcool, c'est à  peu près le plus court chemin vers les urgences (si elles ne sont pas trop loin)... Très mauvais plan!

seba59      rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Pareil que les autres, pas d'immunité possible à  la coke!

J'en ai coupé (ouh la honte), et il y a des fois je n'osais pas tellement elle l'était déjà ...

Par contre j'en ai pris pour travailler, pas d'euphorie, mais un sentiment de facilité, de créativité (j'étais dessineux pour une agence de pub), plus un sentiment de puissance que de rigolade.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Jellyfish
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
15 messages
Salut roulmapoule, alors pour ce qu il s est passé avec l alcool... Une longue histoire! Je suis devenue accro jeune, vers 22 ans (28 aujourd'hui hui et sobre depuis bientôt 6mois grâce a une quatrième cure...) en gros j ai failli y passer a cause de mes pétages de câble pendant le manque! Je me suis retrouvée de nombreuses fois a l hosto, mais la dernière fois- la pire, qui m a dégoûtée a jamais- parce que j avais chopé de l alcool dénaturé pour le boire, ainsi que de l eau de javel... Bad trip...Franchement j avais plus que ça et je m en foutais du moment que j échappais au manque!! Les pires moments de ma vie... Je ferai un poste dans la section alcool car la je raconte ma vie dans la mauvaise rubrique:surp:

Hors ligne

 

valkyrie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
13 messages
Là  en descente d alcool oui, ça aurait du te filer un sacré coup de boost et te sortir de cet état fatigué
La bonne c te permets d enchainer sans problème les verres,voire les bouteilles...et tu seras meme pas bourrée;Je me souviens d une longue soirée ou,ne restant plus que l alcool sans aucun diluant,j ai pressé des mandarines dans mon rhum car la c attaque l estomac ,surtout couplée à  l alcool
Faut aussi savoir que l effet de la c reste majoritairement le + fort par rapport à  beaucoup d autres produits,dont bien évidemment l alcool.

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages



Salut,

Sois t'as acheter de la kick , trop coupé  ,  sois t'as pas fait de trop grosse ligne ,ou sois tu n'as pas encore

raudé la défonce , ce qui arrive a beaucoup de gens , quand c'est

la première fois qu'on découvre la CC ( j'était dans ce cas ) .

trouve un plan fiable de qualité , ou le dealeur et une " référence " pour la C , et qu'il  y à   des retours 

postifs .

Tchek un G avec modération ,

sans abusé de temp à  autres , apprécie , fait les choses bien , et la tu vas vite le comprendre le coup de

SPEED !!

Tiiek'2s $$$

Dernière modification par Tiek2s (03 janvier 2014 à  00:33)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
MissTrip
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
je me rappelle avoir été deçue aussi de mes premières prises de c, en faite ça devait être la première fois que je touchais à  ce que l'on appelle une "drogue dure" et je m'en faisait une montagne , je m'attendais à  un effet plus franc, direct et intense
alors c'est surement liée à  la qualité je ne dis pas le contraire, mais voila sur moi la c me donne envie de parler, de m'exprimer, ça me motive mais voila. a part en fume ou la la défonce est plus franche, mais avec la qualité de ce qui tourne (en tous cas par chez moi) faut pas s'attendre à  un truc de fou

mais bon de la à  ne rien sentir du tout...

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Je suis un fan de c et le truc pour sentir de l'effet aujourdhui vu que c'est tous le temp couper c'est faire une bonne grosse poutre .
Vu que c'est couper on craint pas grand chose avent l'overdose mais bon evidament SSEMENDOU !
:-D 1 ou 2 et stop au lit !

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

Clairemelomat
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
6 messages
perso je consomme depuis 1 mois et demi, régulièrement, et ca ne me fait quasi rien, ou plutôt que les effets pas cool !
alors effectivement pourquoi je continue ???
en gros je sais pas, j'ai envie de ressentir un truc bien ...
mais a chaque prise je suis decue, pas d'euphorie, ni sensation bien etre ... juste un petit coup de speed et le cœur qui s'emballe
ce que je ne comprend pas c'est que les personnes avec qui je consomme eux me disent etre bien ..
enfin bref, voila mon experience, idem que toi, perso ca ne me fait pas grand chose, snif !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Zrainy, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
par Bigger, dernier post 25 septembre 2023 par Arsenic59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
par Bigger, dernier post 25 septembre 2023 par juba013
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums