De la baise, meme poudres RC

Publié par ,
15155 vues, 19 réponses
ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Comme quoi je reste malgré tout ,naif et confiant en la nature humaine, depuis ma decouverte des rc(1 an en gros), j' ai peseé mes achats que 2ou3fois,au debut a chaque changement de site...
   Depuis hier, Suis sur le cul, le seul site qui me prend la CB, (d ailleurs-si j ai bien compris -depuis peu, pour les nouveaux venus,il faudra faire au moins 4 achats par virement avant de pouvoir utiliser la master ou visa....)-pour situer le site a ceux qui le connaissent....
   Bon bref," my order" etait parti avant leur fermeture des vacances de paque, et il a pris son temps....
Hier,enfin dans boite aux lettres, au salon ma balance traine (0.00), apres un tampon de 3mmc, mecaniquement, je pese ,le 2g, et sachet compris le tout affiche 1.35g.......(et je m etait fait un petit pain)
   Je peux pas croire qu ils me baisent...je pese la metylone(1g commandé), et le tout affiche 1.40.......moins poids sachet vide(0.57,0.58,0.59g en moyenne), il me manque 200mg....idem pour pentedrone
Je faisait tellement confiance que je controlait plus( ce que j aurai fait  dans une deal classique).
Je sais pas si c etait habituel....mais a y repenser, certains achats etaient vite finis depuis quelque temps....
Je pense pas etre le seul  franchouté, a m etre fait niqué...( a moins que,pas de chance, ce soit la seule erreur....!! )
Lundi je leur envoi un message.
Ils sont super bien noté sur safeorscam, es ce que d autres psychoactifs ont deja eu la meme mauvaise surprise?
Si eux aussi débutent dans la carotte....alors, j' vous l'dit,ont peu plus faire confiance a personne ma bonne dame....
rectification: sachet vide c est de 0.57 a 0.59 g soit presque600mg ....(pas 0.57mg).

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben oui mon gars, c'est ça le deal ! Le mec veut te vendre le moins de quantité possible au prix le plus élevé... La base quoi.... Y'a des connards partout...

Le commerce (pas forcément de la drogue), tel que je l'entends perso, c'est de fidéliser le client et d'accepter de rogner sur ses marges pour en contrepartie, avoir un client à  long terme.

Comme ces connards de dealers merdiques qui vont te niquer une fois genre avec une carotte pour récupérer 20 euros, alors que si le gars avait été intelligent, il t'aurait servi normalement et tu serais revenu pendant des mois/années chez lui te servir et il aurait gagné 2000 euros au moins à  terme...

Mais bon, y'a des mecs qui n'ont aucun cerveau que veux-tu bakounine, faut les fuir comme la peste c'est tout.

Le web ne manque pas de vendeurs de RC, tu devrais changer de crèmerie, ça sert à  rien de croire à  la bonne foi de ton dealer ! Le mec est un arnaqueur, combien sont-ils à  te baiser avec le sourire et la tchatche ? C'est même le meilleur moyen de baiser quelqu'un que de le mettre dans sa poche...

Bref, je sais pas de quel site tu parles car j'y connais rien en RC mais tu parles de "franchouté" donc ça doit être un site espagnol je pense. Lâche l'affaire à  mon avis, et safe or scam c'est à  prendre avec des pincettes, moi si j'étais vendeur-connard, je pourrais me créer 60 comptes et poster des avis sur moi, qu'est-ce que ça me coûte à  part 1h de mon temps ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Comme le dit Bicicle, c'est pas parce qu'un mec vend sur un site "bien propre" que l'arnaque n'est pas présente.
Plusieurs analyses de shops notés entre 9 et 10 sur SoS se sont révélées catastrophiques.
On ne sait pas toujours comment sont données les invitations de safe or scam ni qui contrôle ou est derrière ce site...

Enfin, parfois (même si c'est rare) les shops envoient plus. Et si par exemple on souhaite réaliser une dilution volumétrique, c'est super important de toujours bien peser son paquet à  chaque arrivage, car sinon le risque de surdose est important (de même pour le test allergie, au cas où la molécule envoyée n'est pas la bonne).

Dernière modification par Jhi-dou (19 avril 2014 à  12:22)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Bakounine
Si ton courrier vient d'Espagne comme le suggère bicycle laisse tomber car il y en a qui se sont fait carrément niquer et n'ont rien reçu,c même pas qu'il en manquait mais ouallou,que dalle!
Franchement je trouve que les meilleurs shops sont Chinois mais ça n'est que mon humble avis
Noibé

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
moi j ai vu un reportage d un mec qui fabriquer des RC en chine et il disais que pour envoyer en france il envoyer d abord en Europe et en particulier en espagne car les colis qui viens de chine attire beaucoup plus l attention que ca qui vienne d espagne

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Zaryna
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2014
7 messages
Ben oui mon gars, c'est ça le deal ! Le mec veut te vendre le moins de quantité possible au prix le plus élevé... La base quoi.... Y'a des connards partout...

Le commerce (pas forcément de la drogue), tel que je l'entends perso, c'est de fidéliser le client et d'accepter de rogner sur ses marges pour en contrepartie, avoir un client à  long terme.

Comme ces connards de dealers merdiques qui vont te niquer une fois genre avec une carotte pour récupérer 20 euros, alors que si le gars avait été intelligent, il t'aurait servi normalement et tu serais revenu pendant des mois/années chez lui te servir et il aurait gagné 2000 euros au moins à  terme...

Mais bon, y'a des mecs qui n'ont aucun cerveau que veux-tu bakounine, faut les fuir comme la peste c'est tout.


je pense exactement la même que toi, ça devient vraiment nawak et de pire en pire sad  tout ça pk beaucoup trop achète et ferme leur gueulle, donc il continue normal quoi...Se défoncer est devenu un luxe de nos jours, tout ça a cause de ces crevards, prêt a tout, même pour 20€ de plus ,ça fait trop tiep, ils sont pas très intelligent, car comme tu dis en restant réglo a long terme ils si retrouvent carrément mieux mais que veux -tu... il savent trés bien mais ne font pas alors là  j'pense ont peut plus rien pour eux,trop stupide...  faut boycotter pas facile quand ta beaucoup de plans mais faut tenir! facile à  dire, je sais bien  ...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... Jim Morrison

CONTINUEZ LE COMBAT!

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
quand je lit exbakounine je vois plutot dans son message qu'il voulait vous faire partager sa déception d'avoir voulu y croire encore une foi. Je pense quil a bien compris depuis longtant ce que c'etais le deal. non?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La plus grosse douille que je me suis prise c'est avec un site qui a fermé depuis, c'était à  l'époque où il y avait encore de la Meph', commandé 25g reçu 15...et de mauvaise qualité, méga seum !

Mais si vous voulez entuber les shops, dites leur que vous n'avez pas reçu votre commande au bout de deux semaines et ils vous la renverront gratuitement, déjà  fais 3 fois et ça fait bien plaise !

Bon faut faire ça lorsqu'on commande 2 ou 3 grammes max, voir 5g pour les plus ambitieux arf, donc vaut mieux privilégier les prods qui coutent cher !

Sinon quand il y a un problème avec un shop faut pas hésiter à  gueuler, ce n'est pas dans leur intérêt d'envoyer chier le client.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Pour ceux qui ont vu certains de mes mails, je connait bien le deal, ayant balancé pas mal de cc il y a quelques années, en plus (j en suis pas fier aujourd hui), je coupait mes importations, mais ça restait une bonne coke(ça fait exscuses a 2 balles mais vrai...)et j ai pas fait un rond de benefs,tout dans ma conso.
En plus, j ai payé mon pauvre biz, par 2 incarcérations ( la derniere a neuvic, ou les prods circulaient plus que dans une pharmacie).
La ou je suis deçu,c est  qu en visionnant des reportages sur les RC ,  j ai compris que la marge /benef etait enorme, en plus les tenanciers de ce site risquent pas grand chose...
C est aussi le net qui a fait baisser ma vigilance, je connait pas internet et les rc depuis longtemps, et connement je m etait mis dans la tete que par internet et ce site ,il pouvait pas y avoir de carottes aussi visibles...
Je serait eux je soignerait un minimum le client.
Mais la ou je suis le plus con , c est que meme si lundi, je vais envoyer un "ticket" de mecontentement, vu la facilité d achat, je vais recommander....bon apres si la baise continue et qu ils me prennent pour le dernier des cons ,je retournerait a la poste envoyer le pognon a un autre site.....
Oui NOIBE, le site vient d espagne, et j avais jamais eu un probleme ....j aurai du sortir la balance avant!
Pour finir, je pensait que le net et les rc changeraient tout dans le monde des drogues...c est pas aussi sur que ça..

Dernière modification par ex bakounine (20 avril 2014 à  01:09)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba ça change les produits mais pas les méthodes de vente...un commercial reste un commercial..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Ma dernière commande de RC que j'ai effectuer était assez bizarre.

Je commande 0.5G d'ethylphenidate en crystaux, je reçois 4G en poudre(4,3G pour etre précis)... Sachant que la qualité était là .

J'ai pas envie de citer le site, mais ils envoient uniquement  d’Angleterre et seulement les RC autorisé dans les pays destinataire.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pour répondre à  l'étoile jaune de Turbulent :

A chaque fois que j'ai demandé à  me faire réexpédier ma commande c'était parce que celle-ci n'était pas arrivée, où arrivée bien bien tardivement, genre lorsqu'elle arrive juste après m'être plaint auprès du site comme quoi ça devait arriver en 5 jours au lieu de 15 (donc j'ai quand même attendu 15 jours pour être sur)...je précise donc que je n'ai jamais intentionnellement mis de douille à  un shop, ce n'est pas genre.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
l'avantage du deal c'est qu'il echappe un peu aux principes du commerce...
ici beaucoup de client, fideles meme si on les entube de temps en temps et peu de concurrence...

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Eh Laura jm´en fous mais la  c'est des excuses à  2 balles, t'aq bien dit avant qu'on a qu'à  entuber les shops et tu dis clairement que tu les as entubes "plusieurs fois
Déjà  alors perso jm´é fois g rien contre toi mis vaut mizux rien justifier que de
Sortir des
Excuses foireuses et de pas
Assumer ce que tu dis
5 min avant
Prends pas cke jdis mal
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Après relecture de mon premier message, c'est vrai que c'est un message d'enfoiré.

Maintenant quand au bout de deux semaines d'attente je n'ai toujours rien reçu et que j'envoie un mail au shop qui me répond en me disant qu'ils ont renvoyé ma commande, commande que je reçois le lendemain du mail...ba je n'ai pas l'impression d'entuber qui que ce soit...et je ne me sens pas coupable de n'avoir pas dis au shop que ma commande était arrivé après le mail...j'allais pas la leur renvoyer...je pense être quelqu'un de réglo mais je ne dis pas nom quand le destin me tombe dans les mains..

Ça m'est arrivé 3 fois, et je ne regrette pas que ça ce soit passé dans ce sens là , j'ai subi l'autre sens et comme d'autres regrettent aussi de s'être fait entuber par leur shop en qui ils avaient confiance, et bien ils ont une combine pour se venger !

Dernière modification par Laura Zerty (22 avril 2014 à  21:47)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
Ces quoi les étoiles jaune?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Les petits stimulants à  égo que tu vois sous ton avatar, vert ça passe, jaune ça passe vite fait, rouge ça passe pas.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
Ouh la la on tape dans le dur :) donc moi zéro ego

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oh tkt ça vient vite huhu...dommage qu'on soit limité à  une étoile par jour, je t'en aurais mis une verte pour que tu vois les effets réels d'une gratification virtuelle arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Dapak
Invité
C'est quand même gonflé de se plaindre pour des produits classés stupéfiants en France... Si une commande n'arrive pas, faudrait déjà  penser à  ça. Ensuite, il faut systématiquement peser les produits à  l'arrivée, (et faire le test allergique aussi à  chaque fois), c'est la base.
La plupart du temps on reçoit un peu plus que moins, dans le 2e cas, un petit mail cordial suffit généralement à  regler le problème. Si pas de réponse ou geste de la part du fournisseur, ben terminé, basta.  Des vendeurs c'est pas ce qu'il manque.. Il faut surtout bien se renseigner, ca passe par l'anglais donc si on ne parle pas anglais il faut quand même aller sur les forums en s'aidant de Google traduction, c'est approximatif mais ça permet au moins de choper les infos importantes.. Il y a des forums étrangers où l'on parle ouvertement des vendeurs et de la qualité de leurs produits (batch après batch)... ca vaut le coup.. Safeorscam c'est juste un premier indicateur, pas une vérité...
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums