Je ne juge pas ,j'ai shooté la
coke pendant plusieurs années et j'adorais le flash , alors que cette drogue ne m'a jamais réussi mais méfies toi car tu dis que la drogue t'a sauvé la vie et je te crois sur parole mais méfies toi que la
coke ne te détruise pas plus encore !
C'est peut etre kiffant le flash de
coke mais cette substance est vraiment mauvaise pour le systeme cardio vasculaire !
Je n'ai jamais eu de vraies pathologie cardiaque,si ce n'est que j'ai un coeur neurotonique ,qui réagit vite aux excitants mais j'ai du arreter la
coke il y a une dizaine d'années , à cause de grosses crises de tachycardie ( et j'ai fait au moins une OD de
coke , avec grosse crise de tétanie et convulsions et tout ) !
Psychologiquement , j'avoue que j'ai eu du mal et j'étais sous metha en plus , piur arreter la
came !
Je précise que le mélange
methadone /
coke n'est pas bon , ça peut générer des problèmes au niveau cardiaque et notamment au niveau de l'allongement de l'espace QT je crois !
La dope est beaucoup moins dangereuse pour le corps meme si elle engendre une forte dépendance !
Et dis toi que l'injection de
coke n'a rien à voir avec le
sniff ,c'est beaucoup plus dangereux ( meme si une fois que l'on a gouté le fix de C , on ne peut que difficilement revenir en arriere ! Moi je n'ai jamais réussi à repasser au
sniff de
coke apres ça !) !
Si tu veux profiter de la
coke ( malgré les dangers !) en
IV , espace le plus possible tes sessions et essaie de commencer au plus bas possible !
Sinon, tes sessions risquent ( comme pour beaucoup !) d'etre de plus enplus désagréables !
Et écoute ton corps !
Si tu sens que ça commence à ne plus trop bien se passer, n'insiste pas et espace encore plus tes sessions !
J'avoue que le Flash de la
coke est celui que je préfere et j'y pense encore 10 ans apres alors que je ne touche meme plus de
coke ( j'en révais la nuit au début quand j'ai arrêté; pendant des mois ,voir des années, alors que je n'ai jamais eu de dépendance physique à ce produit , contrairement au
cannabis par exemple ) !!
J'ai connu un mec ( utilisateur chronique pendant 10 ou 15 ans au moins !! ) qui se balladait en permanence avec un matos bien adapté , piur pouvoir se shooter partout , tout le temps , y compris dans l'avion ( je parle de ça il y a déjà quelques années ) en faisant passer son matos piur un traitement médicale en injection ...lol
Le plus gros shooteur de
coke que je n'ai jamais vu !
Je ne sais pas comment il est resté vivant si longtemps franchement ( je ne sais pas non plus où il en est aujourd'hui mais il avait arreté je crois , vers 50 piges !)
Il était parti habiter en république Dominicaine justement ( pour arreter l'
hero ! Lol ) et a fini par avoir des emmerdes avec la pègre locale , vu les quantités astronomiques qu'il envoyait ( et qu'il devait dealer aussi meme si il avait de la thune à la
base !) !
Ils utilisaient déjà des avions radiocommandés à l'époque ( ancetres des drones !) !
Les
RC, je n'y connais quasiment rien et ce que j'en ai lu ne me donne pas trop envie ,je reste dans le traditionnel, au moins on sait ce que l'on prend et les effets à long terme !
Dernière modification par pleasurepulse (01 octobre 2015 à 14:29)