Douleur douloureuse dans le bras après un shoot

#1 
Kao
ça s'en va et ça revient
27 septembre 2008 à  23:20
Tout d'abord, coucou, je suis de retour (j'avais plus le Net). Désolée si vous vous êtes inquiétés pour moi, j'espère que non.

Tout va bien sauf que... il y a une veine dans mon bras gauche, qui est assez dure, mais bon c'est la seule veine de mes bras où j'arrive encore à  piquer... des fois quand je pique à  cet endroit (au creux du coude), ça me fait mal autour du coude, et parfois aussi, ça me brûle la main une fois le produit envoyé (bizarre hein), et ça me le fais que ce soit du Sub ou de la came...
Avant-hier j'ai repiqué à  cet endroit (je sais c'est pas malin), ça m'a re-fait mal et brûlé la main, sauf qu'en plus, le lendemain, en me réveillant, j'avais très mal au bras, et j'ai encore mal, de l'épaule à  la main, surtout quand je bouge ou que je fais un effort, même minime (me rouler une clope par exemple). Le pire c'est que je suis en plein déménagement et je me vois malm dire à  mes parents "euh non, je vous aide pas j'ai mal au bras..." donc ben j'ai serré les dents.

Si quelqu'un sait ce qui arrive à  mon bras et pourquoi ça me fait ça, ben ce serait cool. Là  j'ai un peu moins mal que hier mais bon j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il se passe...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

kao, tu te pique toujours à  cet endroit la et il t'arrive ce qui arrive à  tous, la veine se sclérose, mais apparement il semble que tu as un autres probleme type (peut être) flebite... je te conseil d'aller voir un toubib rapidement. Arrête de toute façon les injections à  cet endroit, et dans la mesure du possible ne shoote pas au même endroit tout le temps....

Hors ligne

 

et en attendant tu peux toujours te masser le bras et les articulations avec un anti-inflammatoire comme Ketum (ketoprofene) ou Voltarène, voire mieux: Niflugel...  si t'as ça sous la main, c'est le genre de truc qui ne peut pas faire de mal...

Hors ligne

 

#4 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
28 septembre 2008 à  12:02
desoled mais c " requiem for a dream ".

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

euuhhhh je n'ecris pas ton pseudo, trop complexe, mais qu'est ce que ça vient faire la "requiem for a dream" à  qui tu repond???

Hors ligne

 

#6 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
28 septembre 2008 à  13:38
je crois que je vais ouvrir un post" douleurs sur les bras et jambe après avoir sauté dans un buisson d ortie ..est ce normal ??"

ok je sors ça me fera du bien lol

Dernière modification par reskaper (28 septembre 2009 à  13:38)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

je pense qu'il a voulu dire que les pommades proposées sont inéfficaces?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

...j'ai pas dit que ça réglait le problème, simplement en attendant de voir un médecin ça peut aider à  gérer la douleur, éviter la surinflammation... et ça n'aggrave rien ! 
   Et je ne dirais pas que c'est inefficace, perso ça m'a toujours aidée en cas de mauvaise réaction à  un shoot... sachant que javais à  peu près les mêmes soucis... Le diclofénac en particulier (niflugel) , appliqué sur toute la longueur de la veine (de l'épaule à  la main) et en massage sur les articulations (coude, poignet) avec une compresse par-dessus pour la nuit (mais NE SURTOUT PAS SERRER !!!) était assez efficace ...   Maintenant c'était sûrement assez bénin, si les symptômes persistent, c'est effectivement un doc qu'il faut aller voir !     wink
           ( ceci n'était qu'une suggestion d'automédication pour passer le week-end dans l'éventualité où on ne se précipiterait pas aux urgences... )

Dernière modification par caméléa (29 septembre 2009 à  09:26)

Hors ligne

 

ouaip, mais il vaut mieux aller aux urgence, d'ailleurs Kao qu'en est il????

Hors ligne

 

#11 
Kao
ça s'en va et ça revient
27 octobre 2008 à  00:24
Coucou, désolée, j'ai déménagé donc le Net c'est vraiment plus très souvent...
Ben au fait ça a passé petit à  petit, en une semaine environ, et puis plus rien (ben non je suis pas allée voir un toubib).
Enfin bon j'y touche plus et ça fait plus mal, mais j'avoue que j'ai bien serré les dents.

Sinon ben j'ai sauté dans les orties sur le conseil de Reskap, et ben ça fait mal mais pas autant mais bon là  je m'y attendais.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

#12 
Kao
ça s'en va et ça revient
27 octobre 2008 à  00:27
Et sinon pour répondre à  Bertrand, ce n'est pas que je shootais tout le temps à  cet endroit, j'y ai shooté très souvent mais même si j'attends deux trois mois avant de retaper à  cet endroit, ben ça me fait mal...

T'façon j'y touche plus, c'est con c'était ma dernière veine potable sur les bras...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

ça confirme ce que j'en pensais: le produit que tu t'envoie diffuse dans le bras, à  cause des veines poreuses; et ça va aux mains parce qu'on baisse les bras (euh! au sens propre du terme) ;tu devrais éviter de shooter à  cet endroit ,car cela refera pareil!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Peu après injection douleur dans le bras 
[Dernier message : 01 juin 2020 par Stelli]

32
Ma main est très douloureuse suite à mon shoot de métha 
[Dernier message : 05 octobre 2007 par alcaloX]

34
[ Aiguilles ]
Aiguilles cassées coincée dans les bras c'est grave? 
[Dernier message : 07 août 2011 par bighorsse]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6402 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS