1
C'est le "entre autre" qui laisse songeur ^^
Dernière modification par thecheshirecat (01 août 2017 à 22:44)
Le zolpidem, c'est assez capricieux comme cacheton, quand on recherche le ptit buzz.
Un soir ça monte, un soir ça monte pas, un soir ça monte à moitié, un soir ça décolle en 5mn et le lendemain 2h après. J'ai tendance à me dire "quand ça veut pas, ça veut pas", façon codéine quoi. Et puis des fois aussi ça monte bien comme il faut mais on le sent pas, par contre l'entourage oui
J’ai le même ressentie , constat que toi a propos du zolpidem.
Et depuis le temps que je parcoure le forum consacré au zolpidem je suis aussi d’acore avec toi quand tu écrit :
C'est très spécial comme molécule, je trouve. Je pense que soit on adore, soit on déteste.
C'est vrais que sur le forum les avis sur le zolpidem son souvent très tranché.
Par contre comme je l'ais déjà dit plus haut , en ce qui me concerne je n’ai jamais ressentit le "troisième cachets", ni de monté 2h après la prise , pour moi sois sa monte dans la demie heure soit sa ne monte pas du tout, je pense que sa dépend des gens.
Et une dernière chose , (Je m'éloigne un peux du sujet de dépars) , je passe régulièrement par des phase de psychose et j’ai constaté que , en se qui me concerne toujours , le zolpidem a pour effets,(Se qui a mes yeux le rend encore plus intéressent), de bloqué complétement le processus de dissociation.
Voila ce sera tout ,merci d'avoir prit le temps de me lire , a +
1
[ Forum ] Usage récréatif - Le zolpidem ne me fait aucun effets.
|
3 | |
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem, plus d'effet
|
16 | |
[ Forum ] Usage récréatif - L'effet paradoxal du zolpidem
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |