Animaux psychoactifs?

Publié par ,
13823 vues, 27 réponses
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

je viens juste de percuter ça, des animaux psychoactifs?

/forum/uploads/images/1529/1529909389.jpg


surpris

Comme la légende du hamster à la coke dans le trou de balle? thinking

Dernière modification par Dégun (25 juin 2018 à  08:52)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ahah

Plutôt comme le Bufo Alvarius, le crapaud d’Amérique contenant de la bufoteine et dmt et d’autre encore ( Kambo etc etc).
Et pourquoi pas les humains ? salut

J’avais vu sur un doc qu’Il y a aussi des poissons psychoactif, et avec les nouvelle espèces qui naissent on est pas à l’abri d’autres surprises naturel.

Déjà qu’en Australie on a découvert un gazon avec de la dmt et un arbre contenant de la mescaline et d’autre encore.

La nature nous réserve encore bien d’autres nouvelles :)

Dernière modification par Macroscopie (25 juin 2018 à  09:44)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Ou Les saupes de méditérannée, utilisé par les romains pour les rites pas très charlie (Thanks mr no)

/forum/uploads/images/1531/153167778030.jpg


etc.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Sans compter les animaux qui consomment des plantes psychoactives,par exemple le ver que tu trouves dans toute bouteille de mescal, il est censé se nourrir de mescaline, mais pas en concentration très importante car jamais en buvant du mescal je n'ai eu d'autre effet que celui qui a trop picole  lol
En parlant du crapaud buffle je crois? Dont parlait Mascarpone on voit régulièrement des américains qui les capturent et ingerent le liquide suintant du dos,qui lui est fortement psychédélique ! , dommage que pour le plaisir d'avoir quelques humains des animaux se retrouvent dans des aquariums souvent inadaptés à eux ou ils de périssent plus ou moins lentement, et qu'on ne viennent pas dire que c'est juste des batraciens.
Jamais les premiers chamanes qui ont utilisé la substance psychoactive dun batracien ne les métaient pas en cage et la quête de l'animal faisaient partie du cheminement psychique comprenant l'ouverture sensorielle vers des mondes inconnus de la plupart des mortels.
C'est, est un petit hs mais ça fait"seulement "2 siècles que l'on a commencé à exterminer des animaux pour de l'argent. La perte quotidienne de vegetaux mais surtout d'animaux se chiffre en chiffres qui varient de 1 a 2 .
C'est énorme car la perte de chaque espèce veut dire que des traitements médicaux viennent de disparaître, et bien d'autres choses probablement même si je ne cautionne aucunement les essais sur animaux, en payant plus cher on peut éviter de torturer toutu un tas de mammifères, c'est pas juste des insectes:chiens,rats,souris,etc...
Dernier truc c'est curieux que l'australie soit le pays où il y a le plus d'animaux venimeux,les pires ne viennent pas de la terre quoi que le taipan, le serpent le plus venimeux au monde,squatte le littoral,et son pote le taipan noir qui
Vit dans le centre du pays. En cas de morsure en 10 minutes c'est plié. Mais les pires: en mer il y a la cubomeduse, son nom vient de sa forme: une sorte de cube en filaments blancs et surtout quelques filaments qu elle traîne derrière elle et qui font parfois plusieurs metres. Si tu touches un filament il te reste 2 minutes à vivre dans 1 fin atroce. Il y a aus si le poisson pierre avec 1 ou 2 énormes épines dorsales,si tu marches dessus c'est non pas le venin qui risque de te tuer mais l'intensité de la douleur éprouvée, ça dure plusieurs jours  3,4 ,5 et il n'y a pas d'antidote. Pour finir je choisirais 1 petite pieuvre toute mignonne avec des anneaux bleus superbes. L'homme peut facilement l'atteindre vu que elle reste souvent dans les poches d'eau avec corail à marée basse. En essayant de la toucher si elle te mort direction hosto et grandes chances x'y laisser sa peau si tu tombes en voiture un samedi soir,t'arrives pas dans les 10 minutes basta.
Bonne après-midi à todos

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

bento a écrit

Salut
Sans compter les animaux qui consomment des plantes psychoactives,par exemple le ver que tu trouves dans toute bouteille de mescal, il est censé se nourrir de mescaline, mais pas en concentration très importante car jamais en buvant du mescal je n'ai eu d'autre effet que celui qui a trop picole  lol
En parlant du crapaud buffle je crois? Dont parlait Mascarpone on voit régulièrement des américains qui les capturent et ingerent le liquide suintant du dos,qui lui est fortement psychédélique ! , dommage que pour le plaisir d'avoir quelques humains des animaux se retrouvent dans des aquariums souvent inadaptés à eux ou ils de périssent plus ou moins lentement, et qu'on ne viennent pas dire que c'est juste des batraciens.
Jamais les premiers chamanes qui ont utilisé la substance psychoactive dun batracien ne les métaient pas en cage et la quête de l'animal faisaient partie du cheminement psychique comprenant l'ouverture sensorielle vers des mondes inconnus de la plupart des mortels.
C'est, est un petit hs mais ça fait"seulement "2 siècles que l'on a commencé à exterminer des animaux pour de l'argent. La perte quotidienne de vegetaux mais surtout d'animaux se chiffre en chiffres qui varient de 1 a 2 .
C'est énorme car la perte de chaque espèce veut dire que des traitements médicaux viennent de disparaître, et bien d'autres choses probablement même si je ne cautionne aucunement les essais sur animaux, en payant plus cher on peut éviter de torturer toutu un tas de mammifères, c'est pas juste des insectes:chiens,rats,souris,etc...
Dernier truc c'est curieux que l'australie soit le pays où il y a le plus d'animaux venimeux,les pires ne viennent pas de la terre quoi que le taipan, le serpent le plus venimeux au monde,squatte le littoral,et son pote le taipan noir qui
Vit dans le centre du pays. En cas de morsure en 10 minutes c'est plié. Mais les pires: en mer il y a la cubomeduse, son nom vient de sa forme: une sorte de cube en filaments blancs et surtout quelques filaments qu elle traîne derrière elle et qui font parfois plusieurs metres. Si tu touches un filament il te reste 2 minutes à vivre dans 1 fin atroce. Il y a aus si le poisson pierre avec 1 ou 2 énormes épines dorsales,si tu marches dessus c'est non pas le venin qui risque de te tuer mais l'intensité de la douleur éprouvée, ça dure plusieurs jours  3,4 ,5 et il n'y a pas d'antidote. Pour finir je choisirais 1 petite pieuvre toute mignonne avec des anneaux bleus superbes. L'homme peut facilement l'atteindre vu que elle reste souvent dans les poches d'eau avec corail à marée basse. En essayant de la toucher si elle te mort direction hosto et grandes chances x'y laisser sa peau si tu tombes en voiture un samedi soir,t'arrives pas dans les 10 minutes basta.
Bonne après-midi à todos

D'accord avec toi sur le fait que d'aprés que certains venin de serpent aurait des vertus médicinal sur certains cancer ya un vieux sur youtube je sait plus qui c'est qui en parle c'est un pote qui m'avait montré , il disait que dans la nature tout était la pour nous soigné , mais je soupconne aussi les gouvernements d'avoir trouver des trucs que sa soit pour le cancer le sida ou autre saloperie de maladie mais vu qu'on est en surpopulation qu'on est en train de consommer toute les ressources planetaire , ba pour éliminer une partie de la population tout sa pour économiser des vivres , c'est ce qui ce fait déja d'ailleurs ....

j'avais vu une video sur youtube aussi avec le poisson pierre sa doit etre archi violent quand meme parce que mourrir d'une douleur atroces c'est quand meme chaud !
Normalement le mental plus l'instinct de survie arrive a prendre le dessus sur la douleur mais sa doit etre tellement éprouvant que tu prefere mourrir plutot que de subir cet douleur !
En plus c'est le genre de truc que quand sa t'arrive t'est au millieu de la mer tu doit te vider de ton sang sa doit etre sale comme mort !

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
On est entrain de partir en HS (même si une morsure de serpent donne des hallucinations).

Le sujet concerne les animaux produisant un psychotrope.

Merci merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'animaux qui produisent des psychoactifs sans empoisonner a fond ou avec une dose suffissante pour les grands bipèdes que nous sommes

si le sujet sur lezanimoquisedrog vous intérèssent , 9 espèce ici :
http://reset.me/story/psychoactive-subs … -use-wild/

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Fan d'animaux j'avoue qu'hormis le bufo alvarius je connais pas vraiment d'autres animaux qui produisent des drogues.

Un très ancien membre (R.I.P) qui avait une grande culture des drogues nous avait parlé d'une tribu en Inde (sikkh ? Je sais plus) qui fumé des araignées pour des rituels roll

Bon après je me souviens plus si il avait précisé que ça faisais un effet particulier thinking

Sinon pareil certaines pratiques de tribu consistent a prendre volontairement du poison pour des vertus hallucinogènes.

Ce qui n'est pas surprenant vu que beaucoup de trip entheo c'est plus ou moins un début d'empoisonnement comme la Datura et la sensation de gorge sèche typique d'un debut d'empoisonnement.

Fin bref a part le Bufo, y a pas d'autres animal ou ont peux récupérer un psychotrope produit par l'animal en question.

Y en a sûrement d'autres mais la ca me viens pas hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Les dauphins tripaillent avec le venin du poisson hérisson, ils se passent pass le oinj.
A noter que ces animaux ont énormément de points communs avec nous et en tant que mammifères, avec eux nous faisons partie des animaux qui "délèguent" la fonction enseignement à des personnes différentes des parents.
Bref, ils ont donc aussi inventé l'école, les élèves  le 420, la culture qui s'exprime par l'art de la chasse et de se nourrir etc... Vivre en groupe et se droguer en groupe. Jouer, apprendre en groupe etc..

Pour la plupart des poissons, il semble que ce soit une toxine liée au régime alimentaire et produit par des micro-algues ou des micro organismes hôtes du digestif et de la chair du poisson.

Le puffer fish lui produit une toxine appréciée des ados qui font tourner, c'est une première documentée.
A haute dose, le poison est mortel, en plus petites quantités, il provoque un effet narcotique assez puissant à priori, vu la position inhabituelle dans laquelle on retrouve ces dauphins.


Par moments, ils semblent méditer à l'horizontal.
Ils ont tous le droit à quelques taffes, l'un après l'autre, parfois certains goulus plus pressés que d'autres.

Dernière modification par Mister No (26 juin 2018 à  08:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Merci pour vos réponses on en apprend tous les jours surpris

Trop forts ces dauphins drogue-peace

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui mais ou est l'interraction avec l'homme comme avec le Bufo ? thinking

Je pense que c'est plus ce type d'animaux qui est concerné par la rubrique.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Ahah

Plutôt comme le Bufo Alvarius, le crapaud d’Amérique contenant de la bufoteine et dmt et d’autre encore ( Kambo etc etc).
Et pourquoi pas les humains ? salut

Comme dans Las Vegas Parano, avec l'adrénochrome (extrait de glande surrénale humaine) :



Ceci est évidemment pure fiction!

D'après wikipedia :
Le réalisateur Terry Gilliam reconnaît que l'image que Thompson et lui-même donnent de cette substance est largement exagérée pour les besoins de l'histoire. De plus, Gilliam insiste sur le fait que cette drogue est entièrement imaginaire, semblant ainsi ignorer l'existence d'une substance portant ce nom. Thompson fait aussi référence à l'adrénochrome dans le livre Fear and Loathing: On the Campaign Trail '72 (en). Dans le roman L'Orange mécanique d'Anthony Burgess, l'adrénochrome (ainsi que la mescaline synthétique ou les opiacés) entre dans la composition des cocktails à base de lait servis par l'établissement fictif Korova Milk Bar

Dernière modification par Dextro (26 juin 2018 à  12:27)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Alors  pour les animaux psychés qd j étais au Népal c est l éléphant qui m a étonné
On m a expliqué  un truc super interressant
Lors  de la période du rut l éléphant mâle a un liquide qui coule de son  oreille a l entrée de sa bouche ,ça prend qq jours pour cheminer jusque-là bouche de l animal
et on voit qu après ils ont un comportement chelous marrants
J ai demande aux cornaks s ils avaient essayé
tous m ont dit trop fort pour nous humains en se marrant et on voit clairement qu ils sont  différents du reste dd l année
Sinon les snimaux aiment la ganja n ai vu plein de fois des chèvres manger de la beuh y en a partout ds certains coins
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Ahah pas mal les éléphants.
Je suis allé voir ce qu'il y a dans ce liquide et c'est assez chargé (plein de produits divers dont je connais absolument pas l'effet sur un éléphant, des hormones...).
Si ça en intéresse voilà une étude où ce liquide et les produits volatiles qu'il diffuse est analysé (Sci-Hub pour l'étude complète sans payer) : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24264084

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Sinon si on fait une liste sur le sujet on aurait :
- le crapaud bufo
- une sécrétion d'éléphant

Ca fait pas bezef ^^

J'ai un vague souvenir (ou alors c'était le rédacteur qui aurait confondu avec le bufo) d'un lezard qui produirait un psychotrope. (Aucun rapport avec le venin du dragon du komodo) il etait question d'un petit lezard.

Mais j'ai pas plus d'infos et je pense plus a une erreur (confusion avec le bufo)

HS: Oui l'histoire de l'adrenochrome est pipo :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Je crois pas que la sécrétion de l'éléphant soit psychoactive pour nous vu la composition mais je peux me tromper. C'est surtout plein de phéromones pour trouver une femelle pendant le rut.

Erowid a une page sur les animaux psychoactifs : https://erowid.org/animals/

Et une anecdote pas totalement dans le sujet, très hardcore, mais... Enfin je laisse ça là, âme sensible s'abstenir. https://www.annemergmed.com/article/S01 … 1/abstract

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Bien vu Zirkon merci-1

Bon effectivement si on enlève de la liste les substances plutôt orientés intoxications, y reste surtout le Bufo...

Sinon y a cette anecdote j'avais parlé des araignées en Inde la c'est les scorpions :

A 60-year-old man with a 35-year history of heroin dependence was admitted for detoxification. On detailed evaluation the patient admitted to using scorpions on many occasions when heroin was not available. He described a distinct pleasurable effect of the sting that was more potent than heroin. He experienced an instant rush and would feel relaxed and would be under its effects for almost six hours. The patient used to collect the scorpions from the crevices in the rocks and would make it sting his hands before disposing them. He did not report any hallucinations or loss of consciousness any time during his sojourns

Petite trad :

Un homme de 60 ans avec une dépendance à l'héroïne depuis 35 ans a été admis pour désintoxication. Lors d'une évaluation détaillée, le patient a admis avoir utilisé des scorpions à de nombreuses occasions lorsque l'héroïne n'était pas disponible. Il a décrit un effet plaisant distinct de la piqûre qui était plus puissant que l'héroïne. Il a éprouvé une rush instantanée et se sentait détendu pendant presque six heures. Le patient avait l'habitude de ramasser les scorpions dans les crevasses dans les rochers et de lui faire piquer les mains avant de les jeter. Il n'a signalé aucune hallucination ou perte de conscience à aucun moment durant ses séjours

demon1

Le type de scorpion doit avoir un venin leger je présume.

Les morsures de crotales par exemple provoque rapidement assèchement des muqueuses et hallucinations visuelles et auditives des gens ayant étaient mordus en arrivé pendant un instant a oublié la douleur.

Mais ca durée pas longtemps et assez rapidement si on ne fait rien c'est au mieux l'amputation ou le décès. (En fonction du serpent)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Il y a la transpi du gars sous LSD qui défonce tout le monde par simple contact ou en la lêchant.
Vous savez.
La fameuse légende.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Il y a aussi le miel psychoactif d’asie Ou du Népal.
Et pour les araignées, souvent, les chamanes s’en servent pour entrer en contact avec les ancêtres mais ils les fume pas ^^

Autre que le bufo il y a la grenouille kambo qui sécrète une substance sur son dos qui est raclée puis passée sur une brûlure que le chamane crée au participant. D’ailleurs il y a un Hamilton pharmacopia ancienne génération dessus.

Mais y’a pleins d’autres animaux avec des propriétés psycho actives surtout dans la mer. Après savoir quoi, c’est une autre histoire.

Mais même dans le végétal ont ne connais pas tout

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
La saupe c'est une surprise, le nombre de fois où j'en ai eu....

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Y'en a quand même beaucoup, le truc c'est qu'ils sont souvent consommés uniquement où on trouve ces fameux animaux donc beaucoup moins connus et populaires, heureusement qu'on en est pas encore à un trafic international d'animaux psychoactif comme avec les plantes ! (même si en vrai y'a déjà des commerces de crapauds...)

En plus des plus connus déjà cité y'a aussi :

- Phyllomedusa bicolor, la grenouille opioïde (ce que je trouve plutôt cool big_smile ) ainsi que plein d'autres grenouille, crapaud, serpents et autre reptiles qui produisent du venin qui peut être consommé si bien préparé (comme celui du cobra royal qui est fumé dans certaines régions ou de certains scorpions, quand c'est pas le scorpion entier qui est fumé).
- Beaucoup de poissons : https://en.wikipedia.org/wiki/Hallucinogenic_fish
- Plusieurs vers : https://erowid.org/animals/bamboo_worm/ … cology.htm
- Beaucoup de papillons de type "Heliconius" (ceux qui squattent les passiflores) contiennent de l'harmaline et autres substances psychoactives dans le même genre.
- Certaines espèces d'éponges de mer qui contiennent du 5-bromo-DMT
- Les abeilles et leur miel psychoactif (à ne pas confondre avec le miel bleu wink ) : https://www.erowid.org/animals/bee/bee_info1.shtml

Bref, la liste est encore longue, et y'a aussi les nombreux breuvages antiques ou plus récents dont on a aucune information comme la boisson à base de moelle osseuse de girafe consommé par certaines tribu et braconniers  :

The Humr people of Sudan consume the drink Umm Nyolokh; which is created from the liver and marrow of giraffes. Umm Nyolokh often contains DMT and other psychoactive substances from plants the giraffes eat such as Acacia; and is known to cause hallucinations of giraffes, believed to be the giraffes' ghosts by the Humr.

https://en.wikipedia.org/wiki/Giraffe#E … ion_status


Et grosse dédicace à la seule femme sur terre qui s'est dit que c'était surement une bonne idée de s'injecter une black widow ENTIÈRE directement dans les veines : https://www.annemergmed.com/article/S01 … 1/abstract

Bref la liste est longue, y'a encore beaucoup de choses à découvrir mais pour le moment je crois que les scientifiques sont plus occupés à faire des vaccins ou des remèdes à base de venin qu'à voir si y'a moyen de se défoncer avec  big_smile

Dernière modification par Cobe (27 juin 2018 à  12:49)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Du 5-bromo-DMT?! C’est quoi ça ?!! big_smile
Connaissais pas du tout.
Ouai la phyllomedusa c’est le kambo je crois.
Merci du partage Cobe

Dernière modification par Macroscopie (27 juin 2018 à  17:16)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Vous pouvez ajouter l'humain (schizophréne) qui a de la bufoténine dans son urine,son plasma et son cerveau thinking

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bufoténine

EDIT: C'est d'ailleurs une des hypothèses qui explique l'état psychotique de certains en crises

Dernière modification par Psycholeptique (01 juillet 2018 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Ouai la phyllomedusa c’est le kambo je crois.

Exact, mais ce n'est absolument pas psychotrope. La grenouille secrète des peptides qui sont appliquées sur la peau brûlée, après qu'on ait bu +- 2L d'eau. On est alors pris de nausées extrêmement fortes et on vomit pendant 10 minutes pour se purger de toxines (d'où l'intérêt de boire de l'eau au préalable, sinon on vomit à sec et c'est encore plus douloureux et potentiellement dangereux.)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Le lémurien utilise ce mille patte, car sa toxicité l'aide à se vermifuger d'après ce que j'ai lu, donc pour le vice, faudra repasser, surtout que je n'en vois pas forcément dans l'usage de substances. (à l'étoile verte anonyme qui ne vénère grave !^^)

Contrairement aux ados dauphins qui font tourne un poisson globe pour se foncedalle, il n'y a pas à ma connaissance de démarche enthéogène en utilisant ce mille patte.

Les animaux se soignent avec des plantes, ils sont très nombreux à avoir une grande culture médicale, mais certains se défoncent, comme les dauphins ou les animaux de la savane qui s'alcoolisent avec des fruits fermentés.

L'étude de certains animaux sauvages dans leur milieu a permis de mettre en avant une culture à part entière, qui comprend entre autres le langage, la médecine, la défonce parfois, mais aussi des enseignement spécifiques au sein d'une même espèce. (cf la culture de chasse des orques ou la transmission du savoir chez les dauphins, rares mammifères à faire comme nous, déléguer certains enseignement auprès d'adultes spécialisés différents des parents.)

Je ne parle même pas des primates qui pourraient en apprendre à certains pharmaciens. fume_une_joint

Après, il existe des animaux psychoactif même en France, ou plutôt des animaux dont la consommation peut l'être, comme sarpa salpa utilisée au moins depuis l'antiquité pour ses propriétés divinatoires.
Gustativement, ce poisson est une merde, d'ailleurs son surnom sur nos côtes catalanes ou méditerranéennes est "mange merde", un brouteur d'algues ou de microorganisme qui peuvent se concentrer et devenir psychoactives dans des conditions particulières.
Les chercheurs n'ont pas encore isolé la molécule autrefois utile aux pythies et soupçonnent la concentration d'une toxine liée à leur alimentation.

Sarpa salpa aka la saupe ou mange merde ;

https://mosalyo.files.wordpress.com/2013/02/pdm-maroc.jpg

Consommation et toxicité

Le régime végétarien de la saupe la rend presque impossible à pêcher à la canne, sa taille modeste et ses lieux de vie la rendant par ailleurs peu vulnérable à la pêche au filet ou au harpon. C'est pourquoi ce poisson est rare dans les assiettes et pratiquement pas commercialisé. La saupe n’est pratiquement plus consommée sauf en France, en Israël et en Tunisie7. Ces trois pays sont les seuls où l’on décrit régulièrement des cas d’Ichtyosarcotoxisme méditerranéens. En Algérie la saupe est couramment connue sous le nom Chelba (dialecte local).

En effet, la saupe peut provoquer chez celui qui la consomme des hallucinations7,8. Ces propriétés hallucinogènes sont utilisées dans l’Océan Pacifique par les mélanésiens et polynésiens lors de rites religieux. De telles utilisations étaient également décrites en Méditerranée durant l'empire romain7,9.

Les saupes ne sont pas toxiques toute l’année mais uniquement durant certaines périodes ce qui fait suspecter le rôle de toxines d’algues ingérées par les poissons, et pullulant à certaines périodes7,10. Depuis son introduction en Méditerranée, la saupe a tendance à accumuler dans son organisme les toxines produites par la Caulerpa taxifolia11,12. Il est donc recommandé de la vider dès qu'elle est pêchée13,14.

Ses qualités gustatives sont par ailleurs diversement appréciées. Malgré une chair agréable, son goût fort et particulier peut rebuter certaines personnes.

Les passionnés d'antiquité trouveront des sources sur l'utilisation de saupes pour la divination, si ya des passionnés, je serais curieux de leurs trouvailles ou analyse.
Du coup, l'article de Wikipédia ne tient plus car taxifolia caulerpa n'était pas présente en Méditerranée.

Je crois que des biologistes allemands ont modifié génétiquement cette algue pour l'acclimater aux eaux froides de certains aquariums et elle s'est rependue depuis le musée océanographique de Monaco à l'ensemble de la méditerranée, surtout qu'elle n'a pas de prédateur assez vorace dans cette mer déglinguée.

Dernière modification par Mister No (17 janvier 2019 à  15:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3080 messages
j'ai remarquer que les oiseau me bouffe du nicotiana rustica apres leurs avoir coupé la téte, au rustiqua pas au pigeons, y'a du tabacum mais il n'y touche pas.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 septembre 2019 à  20:35)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Randall flag à dit :
[i][/toxicité l'aide à se vermifuger d'après ce que j'ai lu, donc pour le vice, faudra repasser, surtout que je n'en vois pas forcément dans l'usage de substances. (à l'étoile verte anonyme qui ne vénère grave !^^)

Contrairement aux ados dauphins qui font tourne un poisson globe pour se foncedalle, il n'y a pas à ma connaissance de démarche enthéogène en utilisant ce mille patte.

Les animaux se soignent avec des plantes, ils sont très nombreux à avoir une grande culture médicale, mais certains se défoncent, comme les dauphins ou les animaux de la savane qui s'alcoolisent avec des fruits fermentés.

L'étude de certains animaux sauvages dans leur milieu a permis de mettre en avant une culture à part entière, qui comprend entre autres le langage, la médecine, la défonce parfois, mais aussi des enseignement spécifiques au sein d'une même espèce. (cf la culture de chasse des orques ou la transmission du savoir chez les dauphins, rares mammifères à faire comme nous, déléguer certains enseignement auprès d'adultes spécialisés différents des parents.)

Je ne parle même pas des primates qui pourraient en apprendre à certains pharmaciens. fume_une_joint

Après, il existe des animaux psychoactif même en France, ou plutôt des animaux dont la consommation peut l'être, comme sarpa salpa utilisée au moins depuis l'antiquité pour ses propriétés divinatoires.
Gustativement, ce poisson est une merde, d'ailleurs son surnom sur nos côtes catalanes ou méditerranéennes est "mange merde", un brouteur d'algues ou de microorganisme qui peuvent se concentrer et devenir psychoactives dans des conditions particulières.
Les chercheurs n'ont pas encore isolé la molécule autrefois utile aux pythies et soupçonnent la concentration d'une toxine liée à leur alimentation.

Sarpa salpa aka la saupe ou mange merde ;

https://mosalyo.files.wordpress.com/201 … -maroc.jpg

Consommation et toxicité

Le régime végétarien de la saupe la rend presque impossible à pêcher à la canne, sa taille modeste et ses lieux de vie la rendant par ailleurs peu vulnérable à la pêche au filet ou au harpon. C'est pourquoi ce poisson est rare dans les assiettes et pratiquement pas commercialisé. La saupe n’est pratiquement plus consommée sauf en France, en Israël et en Tunisie7. Ces trois pays sont les seuls où l’on décrit régulièrement des cas d’Ichtyosarcotoxisme méditerranéens. En Algérie la saupe est couramment connue sous le nom Chelba (dialecte local).

En effet, la saupe peut provoquer chez celui qui la consomme des hallucinations7,8. Ces propriétés hallucinogènes sont utilisées dans l’Océan Pacifique par les mélanésiens et polynésiens lors de rites religieux. De telles utilisations étaient également décrites en Méditerranée durant l'empire romain7,9.

Les saupes ne sont pas toxiques toute l’année mais uniquement durant certaines périodes ce qui fait suspecter le rôle de toxines d’algues ingérées par les poissons, et pullulant à certaines périodes7,10. Depuis son introduction en Méditerranée, la saupe a tendance à accumuler dans son organisme les toxines produites par la Caulerpa taxifolia11,12. Il est donc recommandé de la vider dès qu'elle est pêchée13,14.

Ses qualités gustatives sont par ailleurs diversement appréciées. Malgré une chair agréable, son goût fort et particulier peut rebuter certaines personnes.

Les passionnés d'antiquité trouveront des sources sur l'utilisation de saupes pour la divination, si ya des passionnés, je serais curieux de leurs trouvailles ou analyse.
Du coup, l'article de Wikipédia ne tient plus car taxifolia caulerpa n'était pas présente en Méditerranée.

Je crois que des biologistes allemands ont modifié génétiquement cette algue pour l'acclimater aux eaux froides de certains aquariums et elle s'est rependue depuis le musée océanographique de Monaco à l'ensemble de la méditerranée, surtout qu'elle n'a pas de prédateur assez vorace dans cette mer déglinguée.

Dernière modification par Mister No (17 janvier 2019 à  15:24)

Just say no prohibition !

J'ai vu une émission sur le sujet sur la 5 ou Arte.
Ce qui m avait tordu de rire c'était les lemuriens comment ils piquaient du nez grave ! Jusqu'à s'en casser la tronche en tombant d un arbre.
Pour les dauphins ils s éclatent bien aussi avec les poissons globe un genre de balle au prisonnier mais foncedé :l ]

Mince mon copié collé manque le début avec les lemuriens mais Randall l'a bien expliqué

Dernière modification par Cusco (15 septembre 2019 à  00:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de conseils: hallucinogènes et psychoactifs naturels
par labrumenuageuse24, dernier post 06 octobre 2020 par Roro45
  6

Pied de page des forums