Je viens de perdre 500€...(c'est juste un défouloir je ne demande rien

Publié par ,
4250 vues, 21 réponses
Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Je suis juste là pour cracher mon sel JE NE DEMANDE PAS DE REPONSES je veux juste écrire toute la merde que j'ai en moi...écrire est comme le dire à quelqu'un donc j'exprime tout ce que je ressens et ça m'aidera peut être à aller mieux (oupas)

PUTAIINNN 500E PUTAIN IL MA DIT DE LATTENDRE ET IL EST JAMAIS REVENU CE FILS DEPR HGJIF
ET IL MANONCE QUIL ME LA MISE DANS LE CUUL  !!
PUTAIN C EST MON VENDEUR DE CONNNFFIIIIANNNNCCCEEEE DEPUIS 2 MOIS JAVAIS CONFIANCE EN LUI ET IL ME BAISE COMME CA
JAI JAMAIS PERDU AUTANT PUTAI NDE MERDE JARRETTE LA CONS PUTAIN SI CEST POUR ME FAIRE NIQUER COMME SA TT LE TEMPS AUTANT PAS CONTINUER NIQUE LA COKE PUTAIN SA MA NIQUER JAI DU PERDE PLUS DE 10000E EN TOUT JE BAISE LA VIE MARRE DE LA VIE ET DE CES COUPS DE PUTES JE ME DEMANDE POURQUOI JE SUIS LA A QUOI JE SERS EST CE QUE LA VIE EN VOS VRAIMENT LA PEINE JE SUIS VRAIMENT ENTRAIN DE ME DIRE QUE JE SUIS UN PUTAIN DE DECHET QUI NE MERITE PAS DE VIVRE
JAI JAMAIS EU DENVIE DE SUICIDE MAIS LAA PUTAIN JAI VRAIMENT ENVIE DEN FINIR JAI RIEN BRANLER DANS MA PUTAIN DE VIE APPART GLANDER ET ME SHOOTER SI LA VIE SE RESUME A CA AUTANT PAS LA CONTINUER 
SUR CE BONNE SOIRÉE   A TOUT CE QUI AURONT QUAND MEME LU LE POST

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1541/money.gif

Désolé bro. T'es pas un déchet mais tu t'es fait pigeonné oui hmm

Dernière modification par Rick (05 novembre 2018 à  18:31)

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
j'ai le seum

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Rick a écrit

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /money.gif
Désolé bro. T'es pas un déchet mais tu t'es fait pigeonné oui hmm

pour toi 500€ ça représente quoi ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ça représente un salaire, un mois de travail qu'on a mis de coté.
ça fait mal quoi.

Dernière modification par Rick (05 novembre 2018 à  18:40)

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
en effet ça fait mal

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
This is so sad


Alexa, play despacito



Sérieux bah miskine poto, comme quoi, faut VRAIMENT jamais donner le biff avant ^^'

Bonne soirée qd même bro

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ca m est arrivé  aussi hélas. Maintenant je suis chien et quand c'est chez moi je vais jusqu à peser. Mais il faut la monnaie...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors oui 500€ en carotte ça pique maintenant ça vaut pas une vie ..

Évidemment j’aurais la haine bien comme il faut, surtout que là si j’avais 500€ en trop je prendrai un billet de train pour traverser la Fr .. ceci est un autre pb mais voilà ...

Alors auj tu peux faire quoi concrètement..

1. Attraper le type et lui déchirer sa mère (option qui soulage évidemment) mais ça ne te ramènera pas les sous ..

2. Que ça te serve d’experience et a ce jour tu ne lâches plus jamais 1€ avant d’avoir ce qu’il faut en main ..

3. Pleurer un bon coup et tout stopper .. ma fois !!
ça peu aussi être positif, ça dépends juste de tes attentes ..

Bon courage c’est un sale moment à passer mais avec le temps tu en rigoleras ds qlq mois et tu serras vigilant maintenant

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

comme quoi, faut VRAIMENT jamais donner le biff avant ^^'

oui, c'est evident, mais pour quelqu'un qui à été mis en comfiance pendand 2 mois.

perso je devine que le mec c'est pas la 1er fois qu'il s'en vas avec les thunes et mais revenais avec la shnouff, sauf cette fois.

il à du bien te baratiné!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Sufenta a écrit

Salut

Alors oui 500€ en carotte ça pique maintenant ça vaut pas une vie ..

Évidemment j’aurais la haine bien comme il faut, surtout que là si j’avais 500€ en trop je prendrai un billet de train pour traverser la Fr .. ceci est un autre pb mais voilà ...

Alors auj tu peux faire quoi concrètement..

1. Attraper le type et lui déchirer sa mère (option qui soulage évidemment) mais ça ne te ramènera pas les sous ..

2. Que ça te serve d’experience et a ce jour tu ne lâches plus jamais 1€ avant d’avoir ce qu’il faut en main ..

3. Pleurer un bon coup et tout stopper .. ma fois !!
ça peu aussi être positif, ça dépends juste de tes attentes ..

Bon courage c’est un sale moment à passer mais avec le temps tu en rigoleras ds qlq mois et tu serras vigilant maintenant

Amicalement

à quoi bon le défoncer... si je fais ça il va surement ramener sa clique de racaille et me foutre dans le coma... les gens d'aujourd'hui c'est 10vs1
Sinon j'espère que tu as raisons pour le point 3

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

PSYCHOCRACK a écrit

comme quoi, faut VRAIMENT jamais donner le biff avant ^^'

oui, c'est evident, mais pour quelqu'un qui à été mis en comfiance pendand 2 mois.

perso je devine que le mec c'est pas la 1er fois qu'il s'en vas avec les thunes et mais revenais avec la shnouff, sauf cette fois.

il à du bien te baratiné!

J'aimerai qu'il attrape un cancer des couilles + métastases dans le cerveau

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

J'aimerai qu'il attrape un cancer des couilles + métastases dans le cerveau



Une petite cuillère à café de super sida peut-être?


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou valx,

Se faire arnaquer ça arrive dans tous les domaines et a tout le monde...pas besoin que ce soit dans le domaine des drogues...

Y a 6 semaines, je me suis faite avoir comme une idiote...en plus je m en suis rendue malade....et je l ai très très mal vécue. Crises d angoisses, problèmes de santé chroniques qui sont revenus.


Voilà tu te feras plus avoir . Ça fait juste chère la leçon ...mais te rends pas malade... Ta vie vaut plus que 500e même si ....ça fait ch...

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

J'aimerai qu'il attrape un cancer des couilles + métastases dans le cerveau



ça part en couilles ce tread!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 novembre 2018 à  21:53)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

tchoukill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
4 messages
Salut !

Tellement de bonne chose ont été dites, du coup je me suis dit que j'allais juste te soutenir avec un message.

Et tant que j'y suis, j'ai du mal à m'exprimer donc j"utilise des exemples avec "moi"...

Avant je pariais blindé, mais vraiment. j'en ai perdu des sous et après je m'en voulais, exactement le même discours que tu viens d'avoir et je me détestais !!!

Mais un truc qu'on oublie dans ce genre de situation, c'est se décentrer, on se pose, on réfléchit à ce qu'il vient de se passer et on pose des questions.

Moi ça me permet de me calmer, mettre mes émotions de coter et réfléchir de manière objective et décentré sur ce qu'il s'est passé et à toutes les conséquences ainsi qu'à mes solutions.

Chercher une solution au lieu de penser au problème, ça a aide !

Maintenant je donne pas de leçon haha, je dis juste comment je fais pour me sentir mieux, passer à autre chose voir même arrêter parfois !

Et si ça peut-t'aider, amen !

Cela dit, bonne soirée à toi aussi !

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Agartha a écrit

J'aimerai qu'il attrape un cancer des couilles + métastases dans le cerveau



Une petite cuillère à café de super sida peut-être?

ça serait pas mal smilelol

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

tchoukill a écrit

Salut !

Tellement de bonne chose ont été dites, du coup je me suis dit que j'allais juste te soutenir avec un message.

Et tant que j'y suis, j'ai du mal à m'exprimer donc j"utilise des exemples avec "moi"...

Avant je pariais blindé, mais vraiment. j'en ai perdu des sous et après je m'en voulais, exactement le même discours que tu viens d'avoir et je me détestais !!!

Mais un truc qu'on oublie dans ce genre de situation, c'est se décentrer, on se pose, on réfléchit à ce qu'il vient de se passer et on pose des questions.

Moi ça me permet de me calmer, mettre mes émotions de coter et réfléchir de manière objective et décentré sur ce qu'il s'est passé et à toutes les conséquences ainsi qu'à mes solutions.

Chercher une solution au lieu de penser au problème, ça a aide !

Maintenant je donne pas de leçon haha, je dis juste comment je fais pour me sentir mieux, passer à autre chose voir même arrêter parfois !

Et si ça peut-t'aider, amen !

Cela dit, bonne soirée à toi aussi !

Des solutions ? Je vois pas de vrais solutions possible Personnellement hmm

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, bah, je crois que tout a été dit big_smile

Je pense qu'on est tous passés par là un jour ou l'autre...Le pire, c'est encore quand tu es malade comme un chien (en manque d'héro), que ça fait des heures (voire des jours) que tu galères et que tu as péniblement réussi à rassembler assez de thunes pour pecho (dans ces cas là, peu t'importe le montant, ce qui compte, c'est ce que tu peux avoir en échange big_smile), et, comble de la merde, quand tu ne t'attends absolument pas du tout à la carotte du siècle (style le mec qui te fourni depuis des mois voire plus de la bombe et avec un grand sourire big_smile...)

Ben, tout ça m'est arrivé...Il y a trés longtemps...Et dans ces cas là, bah, tu te les prends et tu te les bouffes...Ya pas grand chose d'autre à faire hélas...mur

Juste, plus ça va et plus tu deviens vicelard et prudent toi aussi big_smile Dure leçon de la vie wink

Des années après, alors que je ne touchais plus à rien depuis des années, j'ai quand même réussi à me faire enculer de 50€ pour une cartouche de clopes qui n'était même pas pour moi mais pour ma copine mur J'avais grave la haine d'avoir baissé ma garde n'étant plus habitué aux dealers, magouilles et cie: Bien fait pour ma gueule! Depuis, je préfère me dire que les humains sont des pourritures entre eux et avoir des bonnes surprises parfois, que d'être trop confiant et naïf...

Allez, tu t'en remettras, même si c'est rageant...Dis toi que de toutes façon, ces 500€ ne t'auraient servis à rien d'autre que te les coller dans le pif ou dans les veines , alors perdus pour perdus, prends le bon côté de la chose en te disant que tu as fais du bien à ta santé et que, de toutes façons, ton porte feuille les avaient déjà perdus ces thunes...(oui, je sais, avec tout ça, ya que la gêne et pas le plaisir wink Mais bon, après un coup comme ça, on ne t'y reprendra plus aussi facilement...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2018 à  13:04)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Mascarpone a écrit

Bon, bah, je crois que tout a été dit big_smile

Je pense qu'on est tous passés par là un jour ou l'autre...Le pire, c'est encore quand tu es malade comme un chien (en manque d'héro), que ça fait des heures (voire des jours) que tu galères et que tu as péniblement réussi à rassembler assez de thunes pour pecho (dans ces cas là, peu t'importe le montant, ce qui compte, c'est ce que tu peux avoir en échange big_smile), et, comble de la merde, quand tu ne t'attends absolument pas du tout à la carotte du siècle (style le mec qui te fourni depuis des mois voire plus de la bombe et avec un grand sourire big_smile...)

Ben, tout ça m'est arrivé...Il y a trés longtemps...Et dans ces cas là, bah, tu te les prends et tu te les bouffes...Ya pas grand chose d'autre à faire hélas...mur

Juste, plus ça va et plus tu deviens vicelard et prudent toi aussi big_smile Dure leçon de la vie wink

Des années après, alors que je ne touchais plus à rien depuis des années, j'ai quand même réussi à me faire enculer de 50€ pour une cartouche de clopes qui n'était même pas pour moi mais pour ma copine mur J'avais grave la haine d'avoir baissé ma garde n'étant plus habitué aux dealers, magouilles et cie: Bien fait pour ma gueule! Depuis, je préfère me dire que les humains sont des pourritures entre eux et avoir des bonnes surprises parfois, que d'être trop confiant et naïf...

Allez, tu t'en remettras, même si c'est rageant...Dis toi que de toutes façon, ces 500€ ne t'auraient servis à rien d'autre que te les coller dans le pif ou dans les veines , alors perdus pour perdus, prends le bon côté de la chose en te disant que tu as fais du bien à ta santé et que, de toutes façons, ton porte feuille les avaient déjà perdus ces thunes...(oui, je sais, avec tout ça, ya que la gêne et pas le plaisir wink Mais bon, après un coup comme ça, on ne t'y reprendra plus aussi facilement...

Amicalement

50€ le paquet de clope yikes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Valx3945 a écrit

50€ le paquet de clope yikes

Non, la cartouche lol Jsuis con, mais pas à ce point là wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Mascarpone a écrit

Valx3945 a écrit

50€ le paquet de clope yikes

Non, la cartouche lol Jsuis con, mais pas à ce point là wink

Ah ok au temps pour moi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums