Questions au érudit(e)s

Publié par ,
5054 vues, 2 réponses
Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Hello,

Après des mois de réflexion sur le sujet de la Dmt, j'ai l'intention en 2019 de faire ma première extraction.

Après avoir potasser et ayant consulter les différentes info sur P.A , je souhaiterai pour ma première expérience faire une extraction assez "safe".

De plus je suis tomber sur cette vidéo qui m'a l'air d'être une manière adéquate pour commencer.

Puis-je avoir l'avis d'érudit(e)s sur cette méthode ?



Merci d'avance !  super

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je commencerais pas avec une extraction A/B, mais avec une simple STB.
Les méthodes d'extractions sont aussi "safe" que le soin que tu y mets.
Si tu fais une A/B comme un cochon, ce ne sera pas plus safe qu'une STB.
Et une STB faite proprement et avec du bon matériel (et surtout des produits purs, je parle de la soude et du solvant apolaire) sera parfaitement safe.

D'ailleurs, perso, après avoir extrait plusieurs kilos de mimosa avec plein de méthodes différentes, j'en reviens toujours à la bonne vieille STB, du moins pour des quantités de mimosa hostilis inférieures à 300g. (au delà de 300g, il faut de telles quantités d'eau que ça devient impraticable car je dois utiliser des erlenmeyer de 5L qui sont très lourds à manipuler.

Ah oui, en fait tout ce que je viens de dire là n'est valable que pour le mimosa hostilis ( = acacia tenuiflora), car il n'y a pas besoin de faire de dégraissage pour celui-ci et donc pas besoin de passer par la phase acide.
Par contre, si tu travailles avec de l'acacia confusa, il faut impérativement faire une extraction de type A/B (acide-base donc au cas où wink ) car l'A.confusa est très gras.

Par contre, pas du tout envie de regarder toute la vidéo pour voir si la méthode est valable wink

Apparemment tu comprends l'anglais, je t'invite donc à choisir ta tek sur le wiki de DMT-Nexus plutôt que sur youtube... Par ici : https://wiki.dmt-nexus.me/Category:Extraction_Tek

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Merci pour ta réponse SillyCone wink

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur l'Ayahuasca
par Lyra, dernier post 01 juillet 2019 par plotchiplocth
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions pour ma première extraction de DMT
par Thranduilthechemistry, dernier post 23 août 2022 par Thranduilthechemistry
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Des questions sur l'extraction de DMT que j'ai effectué.( STB )
par Atroposa, dernier post 12 août 2020 par SillyCone
  3

Pied de page des forums