Quantité max de crack session

Publié par ,
3795 vues, 11 réponses
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis,

Comme le titre le dis j'aimerait savoir quelle à était votre max de quantité fumer en une session de crack.

Moi perso malgré que beaucoup de entre vous ne vont pas me croire, ça était 2 jours sans dormir, juste de penser j'ai des sueurs froides, en termes de quantité dure à dire exactement mais pas loin des 10g voir plus. L'histoire c'est que j'avais un cousin qui trafiquer des boulettes de cc mélanger au de l'héroïne il y'a un nom pour ça mais je me souvient pas. Je sais que un jour il est parti en espagne et son contact avait que de la cc du coup il avait pris 25g, il m'a contacter car il voulait un endroit pour consommer et il savait que je consommer, je etaits etonner de ça part car il maîtriser pas bien la cc.

Donc il à du consommer avec moi 2g et il pète un câble et il me dis je veux plus ça garde le reste. Portant je peux vous dire que la qualité étais bien la. En perdait rien en basent, du coup j'ai fait cette session de deux jours pratiquement sans boire ni manger se qui est super dangereux, je me souvient que à la fin j'ai du getter tous la bouteille et l'allu pour pouvoir arrêter, mes gestes étais super lents. Un truc de fous.

Petite question au passage: esque je suis passé pas loin d'une OD ?

Faites très attention les amis le crack est très gourmand

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Mr.Magoo a écrit

cc mélanger au de l'héroïne

Salut , tu veux dire speedball ?

Mr.Magoo a écrit

j'aimerait savoir quelle à était votre max de quantité fumer en une session de crack.

Un Long week End ( du vendredi au Lundi matin ) = 50Gr. 


MM

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Meumeuh a écrit

Mr.Magoo a écrit

cc mélanger au de l'héroïne

Salut , tu veux dire speedball ?

Mr.Magoo a écrit

j'aimerait savoir quelle à était votre max de quantité fumer en une session de crack.

Un Long week End ( du vendredi au Lundi matin ) = 50Gr. 


MM

Wow à d'accord, je pensé avoir était un cas assez unique smile

Le crack en fume n'a pas de risque de OD ?

Hors ligne

 

Brekhounov homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
11 messages
Blogs
Si bien sûr qu'il y a un risque d'OD avec le crack. Après c'est une question de tolérance... :)

Mom! Cancel all my appointments, pacman fucked up my xorg.conf again!

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Brekhounov a écrit

Si bien sûr qu'il y a un risque d'OD avec le crack. Après c'est une question de tolérance... :)

D'accord je devait être bien tolérant alors wink

J'ai même deja fait des rechutes après avoir rester plus d'un an sans fumer, et de reprendre à 2G 3g en une session de fume.

Quelle serait la quantifier pour arriver à la zone de danger ?

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Mr.Magoo a écrit

Meumeuh a écrit

Mr.Magoo a écrit

cc mélanger au de l'héroïne

Salut , tu veux dire speedball ?


Un Long week End ( du vendredi au Lundi matin ) = 50Gr. 


MM

Wow à d'accord, je pensé avoir était un cas assez unique smile

Le crack en fume n'a pas de risque de OD ?

J'en Luc de la rue s'envoyait 15 g de pure par jour. C'est ça qui et terrifiant avec la cocaïne ça par tellement vide même plus vite que de la weed.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Izza-belle a écrit

Mr.Magoo a écrit

Wow à d'accord, je pensé avoir était un cas assez unique smile

Le crack en fume n'a pas de risque de OD ?

J'en Luc de la rue s'envoyait 15 g de pure par jour. C'est ça qui et terrifiant avec la cocaïne ça par tellement vide même plus vite que de la weed.

C'était plus 5G que 15, 5G c'est à peu près les doses qu'un gros consommateur chronique peut s'envoyer par jour, en sniff en tout cas

Dernière modification par Vivel (28 août 2019 à  16:42)

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Vivel a écrit

Izza-belle a écrit


J'en Luc de la rue s'envoyait 15 g de pure par jour. C'est ça qui et terrifiant avec la cocaïne ça par tellement vide même plus vite que de la weed.

C'était plus 5G que 15, 5G c'est à peu près les doses qu'un gros consommateur chronique peut s'envoyer par jour, en sniff en tout cas

Alors je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre même le dealer de jacke chiraq venais lui servir 400g tout les 15 jours (au mec dont j'ai oublié le nom)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Izza-belle a écrit

Vivel a écrit


C'était plus 5G que 15, 5G c'est à peu près les doses qu'un gros consommateur chronique peut s'envoyer par jour, en sniff en tout cas

Alors je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre même le dealer de jacke chiraq venais lui servir 400g tout les 15 jours (au mec dont j'ai oublié le nom)

Oui il s'agit de Gérard Fauré, mais c'était des quantités énormes car chirac rinçait la gueule à tout le monde dans les soirées de la haute avec putes etc...

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Vivel a écrit

Izza-belle a écrit


Alors je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre même le dealer de jacke chiraq venais lui servir 400g tout les 15 jours (au mec dont j'ai oublié le nom)

Oui il s'agit de Gérard Fauré, mais c'était des quantités énormes car chirac rinçait la gueule à tout le monde dans les soirées de la haute avec putes etc...

Oui mais ce que je veux dire que le mec dont j'ai oublié le nom est celui qui consomme 15 g par (que j'ai pris pour jean luc delarue)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Vivel a écrit

Oui il s'agit de Gérard Fauré, mais c'était des quantités énormes car chirac rinçait la gueule à tout le monde dans les soirées de la haute avec putes etc...

Sympa.. t as des details stp?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Bootspoppers a écrit

Vivel a écrit

Oui il s'agit de Gérard Fauré, mais c'était des quantités énormes car chirac rinçait la gueule à tout le monde dans les soirées de la haute avec putes etc...

Sympa.. t as des details stp?





Son livre: Dealer du Tout-Paris: Le fournisseur des stars parle

/forum/uploads/images/1567/download-1.jpg


Présentation de l'éditeur
Dernier survivant des grands voyous qui ont tenu le haut du pavé dans les années 1970-1980, Gérard Fauré a décidé de parler. Le film de sa vie dépasse toutes les fictions. Né au Maroc d'un père officier français et d'une mère berbère, il s'initie au trafic sur le port de Tanger et devient contrebandier. En Espagne, il s'associe avec des anciens de l'OAS pour commettre hold-up et trafic de drogue. Il côtoie la French Connection et développe une organisation criminelle aux Pays-Bas avec le parrain marseillais Gaëtan Zampa. A Paris il devient dans les années 1980 le "prince de la cocaïne", fournisseur préféré du show-biz, qu'il reçoit dans un hôtel particulier pour des fêtes nocturnes très privées. Sa chute en 1986 provoque bien des angoisses et tractations en coulisses dans le Bottin mondain. Actrices vedettes, mannequins, princesses, animateurs télé, stars d'Hollywood : Gérard Fauré porte avec le recul un regard cruel sur les vices des stars dont il fut le fournisseur privilégié et le compagnon des nuits parisiennes et cannoises. Il évoque également les politiques de haut niveau qui furent ses clients, tout en réclamant publiquement que l'on durcisse la lutte contre la drogue. Il avoue enfin les liens troubles du Milieu avec le SAC (Service d'Action civique) de l'époque Pasqua et les "contrats" d'assassinats réalisés sur commande pour des objectifs politiques

Dernière modification par Vivel (28 août 2019 à  21:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Taille des traces ? Et combien de coke à prendre max par session ?
par Deconnez_pas, dernier post 12 novembre 2023 par Zarathoustra
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quantité anormale d’air après avoir fumé du crack
par BlueBird, dernier post 11 juin 2018 par BlueBird
  0
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums