c en iv / max / mini ?

Publié par ,
3349 vues, 28 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello,

j'aimerais savoir pour vous qui utilisez l'iv quel est votre dose mini pour ressentir des effets plaisant et votre dose max a vraiment pas franchir niveau sécu ?

merci wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

dose mini

Salut;

Tout dépend la qualité de la C ...

Perso, quand j'ai eu ma période, un 1er iv test avec peu et je montais, sur les 2 autres IV  , tout en laissant 1h30 env entre chaque injection, car quand ça part dans une conso compulsive, ça finit en charcutailles  et avec du sang partout)

De memoire j'ai pris de bonne tarte avec 0.15 / 0.18  avec un C bien mais sans être de la patate.

Mais réfléchi bien avant de t'y lancée...  et surtout ne soit jamais seule et avoir des filtres toupies , et tout le reste à usage unique.

MM

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Exact c’est vraiment en fonction de la qualité apres perso je préfère pas trop monter haut mais bien le réussir et en faire plusieurs.

Je dirais 80mg à 150 mg env

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Il y a aussi ta tolérance à prendre en compte c est important.
Sinon je pense comme Sufenta. Il peut arriver qu'il t oblige à payer sans remboursement.
Tiens nous au courant

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ça dépend de la qualité bien sûr. Moi pour les injections je fais tester d'abord, j'ai pas envie de faire une crise cardiaque. Je dois dire que je fais rarement des injections, une fois par an on va dire.

Ensuite, je dirais qu'avec de la pure je commencerai à 10 mg, puis 50 mg, puis 100 mg.

Si elle est coupée, tiens compte du ratio de couple. Par exemple si elle est coupé à 50 %, je commencerai à 20 mg pour le test, puis 100 mg, j'aurais je pense la trouille de monter à 200 mg.

Avec un délai d'une heure une heure et demie entre deux.

Et évidemment jamais tout seul.

Et puis aussi, je filme pour pouvoir avoir les impressions, et faire un trip report.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
il vous est déjà arrivé de partir trop loin ou de bader ? si oui ça se traduit comment ?

et du coup le max conseillé par cession ?

pasqu'il me semble que ça change en fonction du mode d'administration,

ex en trace je prends tres peut, une petite trace, peut me faire 2h apres je n'aime pas trop ce procédait, il a ses avantages exemple si je suis crevée et que je dois vraiment sortir, hop une petite trace et c partit, mais jvais pas me défoncer par le nez …

par contre, en fumant, mon max est d'environs 2g en 8/10h a la fin je commence un peut a tirer la gueule donc je c que si jveux pas etre trop badante jdois me contenter 1g voir 1.5 max en régulant mes prise genre 1 ou 2 petites qui met en appaitit, petite pause, suivie d'un debeul comme j'aime le dire c'est a dire faire 2 belle grosse douilles de batard d'affilé, là ça va me sécher un moment, apres re pose, ensuite petite … et ainsi de suite


mais en iv en 1 soirée si jtape 1g ou 2g ça crain ou pas ?

Dernière modification par anonyme 21 bis (11 octobre 2019 à  01:15)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

il vous est déjà arrivé de partir trop loin ou de bader ? si oui ça se traduit comment ?

Pour ma part non , J'ai pas envie de jouer avec ma vie , car tu risque la Surdose , OD , donc un vrai risque , donc avant de faire , je te conseillerais de pesais le pour et le contre...

Moi la periode ou j'ai pratiquer l' IV de C , c'était donc il n'y a pas si longtemps avec les kit expert. car  ds ma vie je n'en avais fait qu'une dizaine mais c'était une amie qui s'en occuper , ou un pote. avec des steribox que j'aime pas , bon  après je je pense que j'en referais mais vraiment d'une manière ponctuelle

Sinon les effets , en Sniff , en freebase et iv sont pour moi , tous différents , un IV de C ne me met pas speed bien au contraire et je ne me verrais pas en faire si j'ai quelque chose de prévu après à l'extérieur...enfin c'est mon ressenti.

Prends soin de toi

MM

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
c'est quoi la diff entre stéribox et kit expere ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Strribox: seringues 1 ml. Serties (avec l.aiguille insuline G30 ficée) .  pas de filtre toupie. Disponible en pharmacie.

Kitexpert: seringues 1 ou 2 ml. Non serties. Avec filtre toupie. Distribution SAFE par exemple.
***

anonyme 21 bis a écrit

mais en iv en 1 soirée si jtape 1g ou 2g ça crain ou pas ?

Pour moi oui ca craint. 2 g a 100 mg par iv ca fait 20 IV...
Mon max c est 2 shoots et 200 mg au total.
***
Mais tu as l air d une sacrée fumeuse. Ton debeul c est avec deux bouteilles ou une seule? Et pourquoi tu mets pas double dose sur la bouteille? (Si tu fumes a la bouteille)
C est quoi déjà ta fréquence de fume?
***
Moi je fume 500 mg par session c est tout.

Dernière modification par Bootspoppers (11 octobre 2019 à  23:47)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

Strribox: seringues 1 ml. Serties (avec l.aiguille insuline G30 ficée) .  pas de filtre toupie. Disponible en pharmacie.

Kitexpert: seringues 1 ou 2 ml. Non serties. Avec filtre toupie. Distribution SAFE par exemple.
***

anonyme 21 bis a écrit

mais en iv en 1 soirée si jtape 1g ou 2g ça crain ou pas ?

Pour moi oui ca craint. 2 g a 100 mg par iv ca fait 20 IV...
Mon max c est 2 shoots et 200 mg au total.
***
Mais tu as l air d une sacrée fumeuse. Ton debeul c est avec deux bouteilles ou une seule? Et pourquoi tu mets pas double dose sur la bouteille? (Si tu fumes a la bouteille)
C est quoi déjà ta fréquence de fume?
***
Moi je fume 500 mg par session c est tout.

ok merci pour les infos

ma fréquance ? ça varie une fois par semaine, ou toutes les 2 semaines, franchement c'est surtout quand je suis chez un ami, y-a des soirs ou je me dis bon je fais soft, et d'autres ou jme mets bien c'est en fonction de l'humeur on va dire lol

je fume au verre, un grand verre

ensuite pk ne pas mettre la double dose directe ? c'est pasque je trouve que l'effet est different, si je mets un sacret galette déjà c'est pas dit qu'elle soit totalement fumé avant que j'ai pu de soufle, donc risque de perte, mais surtout pasqu'en en tapant vraiment 2 d'un coup y-a double monté l'effet est plus puissant


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

'en en tapant vraiment 2 d'un coup y-a double monté l'effet est plus puissant

La je suis excité e grave... ... j en tremble déjà..
***
Tu prends deux bouteilles ou la même?
***
Et deux trois fois par mois... waouh. Moi je suis petit joueur. Trois fois par an....
Comment tu fais pour ta santé?

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

'en en tapant vraiment 2 d'un coup y-a double monté l'effet est plus puissant

La je suis excité e grave... ... j en tremble déjà..
***
Tu prends deux bouteilles ou la même?
***
Et deux trois fois par mois... waouh. Moi je suis petit joueur. Trois fois par an....
Comment tu fais pour ta santé?

euh exité ? par une conso qui n'est pas forcement hyper top ?  moue …. pk pas ? …

sinon, je garde le meme verre, si tu veux savoir exactement, je pose ma galette, jla crame, j'aspire, je garde la fumer, pendant que je garde je repose vite la 2em galette sur la cendre, je recrache, et a peine recraché je ralume la 2em, aspire, garde, recrache et là je me pose confortablement dans le canapé

pour ce qui est de la fréquence, … au début ct plus espacé, ensuite j'ai acheté, et j'ai consommé chez moi, a m'a dérangé, donc j'ai arreté d'acheter pour chez moi, et je consomme que chez lui je m'inquiète quand je tape trop fort … là franchement j'en ai pas spécialement envie … par contre c sur que si je suis devant je risque d'etre tenté


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

sinon, je garde le meme verre, si tu veux savoir exactement, je pose ma galette, jla crame, j'aspire, je garde la fumer, pendant que je garde je repose vite la 2em galette sur la cendre, je recrache, et a peine recraché je ralume la 2em, aspire, garde, recrache et là je me pose confortablement dans le canapé

Merci.
Ah oui tu fumes au verre... a la bouteille ca serait pareil je pense.
Il faudrait que j essaye le deubel  lors de ma prochaine session.

anonyme 21 bis a écrit

pour ce qui est de la fréquence, … au début ct plus espacé, ensuite j'ai acheté, et j'ai consommé chez moi, a m'a dérangé, donc j'ai arreté d'acheter pour chez moi, et je consomme que chez lui je m'inquiète quand je tape trop fort … là franchement j'en ai pas spécialement envie …

Alors oui. Pour moi: Fumer trop souvent c est moins bon que fumer rarement. Pour moi fumer deux trois fois oar an à chaque fois c est une fête. Si cétait plus souvent je pense que je serai degoûté...

Dernière modification par Bootspoppers (12 octobre 2019 à  15:03)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
tres franchement pour l'instant je ne pense pas racheter ni reconsommer, me connaissant vaut mieux pas … mais bon qui vivra, verra ...

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

tres franchement pour l'instant je ne pense pas racheter ni reconsommer, me connaissant vaut mieux pas … mais bon qui vivra, verra ...

T as raison. Attend le plus longtemps possible te connaissant un peu.
Car vaut mieux pas cumuler la fume et l injection.

bong_hit

Dernière modification par Bootspoppers (12 octobre 2019 à  15:06)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

T as raison. Attend le plus longtemps possible

Je suis du même avis que Boots , et plus  t'espace  et plus ta tolérance baisse

Je m'efforce de mettre 2Mois entre chaque sessions du coup , je peux prendre seulement  1 demi g  ou 1 G et ça j'en garde pour un autre jour , car j'évite aussi de fumer 2 jours de suite.

Moi aussi je fumer au verre avant mais j'ai arrêter quand j'ai pu avoir les doseurs chez Safe ( Plus de cendres et l'huile que tu peux récupérer )
et je pouvais fumer des galettes de 500mg de sacrée  bonnes tartes big_smile

Alors que mtn avec les doseurs ( ou pipe à crack ) je commence avec un bonne et fini avec un bonne dose et entre c'est pour rester en altitude

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 octobre 2019 à  17:15)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Alors que mtn avec les doseurs ( ou pipe à crack ) je commence avec un bonne et fini avec un bonne dose et entre c'est pour rester en altitude

Une bonne dose maintenant  pour toi c est quoi?  100 mg ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

100 mg ?

Alors j'avoue que je ne pèse jamais , les cailloux ... je fait à l'œil

je le ferais la prochaine fois , d'autant plus que j'aurais une Pipe " un nouveau prototype '' chez Safe.


mais comme ds un doseur le max que j'ai pu mettre c'est çà big_smile

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1567/annotation-crack-me-2019-08-04-021714.jpg

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 octobre 2019 à  20:47)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
euh c'est déjà une bonne dose ça ! mdr

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
euh c'est déjà une bonne dose ça ! mdr

perso avec cette dose là je fais un debeul, justement, wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

perso avec cette dose là je fais un debeul, justement,

,

Raison de plus Miss ,

Pour les prochaines sessions de laisser tomber le Verre mais surtout la cendre
pour les pipes à crack 

après dans certains caarud tu as le Kit base + : Pipe Coudée toujours en verre pyrex mais avec un tamis alu d'un diamètre plus grand que celle çi  ,

mais comme je l'ai dit j'ai déjà testé des Pipes coudées avec un diamètre plus grand et la c'est un Deuble easy !! big_smile

plus l'huile que tu peux récupérer facilement contrairement au Verre et à la bouteille ...
dans mes souvenirs avec de la très bonne c , une fois cuisiner 1G je n'avais pas fini que j'avais récupérer pas loin de 0.5 d'Huile qui est encore plus Puissant que le cailloux blanc ...

donc moi je récupère cette Huile ds la pipe une fois sèche et la mélange  avec des p'tits cailloux et la tu est direct sur la lune !!

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 octobre 2019 à  21:53)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oue je sais qu'on peut récupérer apres, en grattant le cœur du tube quand j'étais a paris (mais que je ne touchais a rien) je voyais les mecs faire ça

par contre je ne savais pas que ct encore plus puissant !

je testerais peut etre wink apres tout j'ai testé le verre, que j'aime beaucoup, la bouteille que j'aime pas du tout, donc pk pas la pipe ?

apres etre trop sur la lune c'est pas mon but non plus, la dernière fois avec la double de batard que je me suis faite, j'ai etais litéralement séché pendant 1h j'étais là sans plus etre là, ct a la limite anxiogène, mon pote me disait "ohhhh ta dla chance ! t trop bien là !" et moi jlui disais "euhhh oue mais non chui pas top top là, c'est quand que je redeviens normal ?" au  bout d'une heure j'ai dis en souriant "ahhhhh ça y est ! je re vais mieux ! aller hop remets m'en une !" ahahahah

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

donc pk pas la pipe ?

Oui Pipe ou pas , moi je te parle surtout qu'avec de la cendre pour faire tapis ben au final tu en inhale et c'est pas Bon.


anonyme 21 bis a écrit

je ne savais pas que ct encore plus puissant !

oui d'ailleurs j'aimerais un jour faire une analyse de cette Huile que je récupère une fois sèche .. pour voir ce qu'il y a ds cette huile une fois sèche


MM

Dernière modification par Meumeuh (13 octobre 2019 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

Bootspoppers a écrit

La je suis excité e grave... ... j en tremble déjà..
***
Tu prends deux bouteilles ou la même?
***
Et deux trois fois par mois... waouh. Moi je suis petit joueur. Trois fois par an....
Comment tu fais pour ta santé?

euh exité ? par une conso qui n'est pas forcement hyper top ?  moue …. pk pas ? …

sinon, je garde le meme verre, si tu veux savoir exactement, je pose ma galette, jla crame, j'aspire, je garde la fumer, pendant que je garde je repose vite la 2em galette sur la cendre, je recrache, et a peine recraché je ralume la 2em, aspire, garde, recrache et là je me pose confortablement dans le canapé

pour ce qui est de la fréquence, … au début ct plus espacé, ensuite j'ai acheté, et j'ai consommé chez moi, a m'a dérangé, donc j'ai arreté d'acheter pour chez moi, et je consomme que chez lui je m'inquiète quand je tape trop fort … là franchement j'en ai pas spécialement envie … par contre c sur que si je suis devant je risque d'etre tenté

Salut
Je fais pareil soit avec des pipes soit une petite bouteille

/forum/uploads/images/1570/15709807683471407625985.jpg


Et la 2nde fumé se fait dans la foulée de la première. Effectivement c'est toujours la 2nde qui est la meilleure. Le problème avec la coke tu enchaînes jusqu'à plus rien.
Moi j achète par demi voir par quart.
Une fois terminé ton pochon vide un valium puis un zolpidem avant de me coucher mais l envie est là et te tiraille....

Photo de travers c est ma signature... Désolé

Dernière modification par Cusco (13 octobre 2019 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Steribox: seringues 1 ml. Serties (avec l.aiguille insuline G30 ficée) .  pas de filtre toupie. Disponible en pharmacie.

Kitexpert: seringues 1 ou 2 ml. Non serties. Avec filtre toupie. Distribution SAFE par exemple.
***

anonyme 21 bis a écrit

mais en iv en 1 soirée si jtape 1g ou 2g ça crain ou pas ?

Pour moi oui ca craint. 2 g a 100 mg par iv ca fait 20 IV...
Mon max c est 2 shoots et 200 mg au total.
***
Mais tu as l air d une sacrée fumeuse. Ton debeul c est avec deux bouteilles ou une seule? Et pourquoi tu mets pas double dose sur la bouteille? (Si tu fumes a la bouteille)
C est quoi déjà ta fréquence de fume?
***
Moi je fume 500 mg par session c est tout.

Steribox ou Kit+

Les kits d'injection Steribox2© ou Kit+ s’adressent aux injecteurs et proposent du matériel stérile pour la réalisation de 2 « shoots propres » : 2 seringues, 2 sets stériles « stericups » contenant chacun 1 cuillère, 1 filtre en coton, 1 tampon sec post-injection, ainsi que 2 tampons alcoolisés, 2 flacons d'eau stérile 5ml et 1 préservatif, accompagné d'une notice.

Le Steribox2 est distribué en pharmacie (au prix conseillé de 1 euros), et le Kit + dans les CAARUD, CSAPA, autres PES et automates.

http://www.rdr-a-distance.info/index.php/materiels

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Meumeuh a écrit

anonyme 21 bis a écrit

il vous est déjà arrivé de partir trop loin ou de bader ? si oui ça se traduit comment ?

Pour ma part non , J'ai pas envie de jouer avec ma vie , car tu risque la Surdose , OD , donc un vrai risque , donc avant de faire , je te conseillerais de pesais le pour et le contre...

Moi la periode ou j'ai pratiquer l' IV de C , c'était donc il n'y a pas si longtemps avec les kit expert. car  ds ma vie je n'en avais fait qu'une dizaine mais c'était une amie qui s'en occuper , ou un pote. avec des steribox que j'aime pas , bon  après je je pense que j'en referais mais vraiment d'une manière ponctuelle

Sinon les effets , en Sniff , en freebase et iv sont pour moi , tous différents , un IV de C ne me met pas speed bien au contraire et je ne me verrais pas en faire si j'ai quelque chose de prévu après à l'extérieur...enfin c'est mon ressenti.

Prends soin de toi

MM

Pour ma part c'était aujourd'hui.
Consommateur on va dire moyen à gros en IV a raison de 4 à 5 shoots par soir.

Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, montée correcte, descente chiante mais bon sait ce qu'on fait et ce qu'on risque.
Mais ce soir à ma 2eme injection me suis fait peur, j'ai senti que quelque chose n'allait pas a mi seringue et comme j'étais encore lucide j'ai enlevée l'aiguille de mon bras  et mis un coton dessus avant de partir en vrac. Mon cœur est monté à 130 mesuré 15 mn après injection, ma tête était remplis de bourdonnements désagréables et sensation de chaleur dans la poitrine. Je pense que j'étais à la limite de l'accident . 30 mn après je me suis senti mieux et lucide.
Pourquoi est-ce arrivé ? Dans mon pochon déjà testé depuis hier il y avait des petit morceaux genre cailloux, me suis dis que ce devait être plus concentré et donc ai pris juste les cailloux. Difficiles à diluer donc me suis dis fait attention a ce que tu fais. Heureusement car je pense que sinon je ne serai pas en train de poster.
Que ça serve de leçon. Attention c'est un jeux dangereux et mortel.
Sinon ça va maintenant....


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

1G je n'avais pas fini que j'avais récupérer pas loin de 0.5 d'Huile qui est encore plus Puissant que le cailloux blanc ...

Waouh meuhmeuh
pour 1 g de C tu recuperes 0.8 de crack en general..
et là t as recupéré 500 mg d huile ensuite? Ou 50 mg???

Dernière modification par Bootspoppers (30 octobre 2019 à  03:40)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

Pourquoi est-ce arrivé ?

t'as fait une surdose amha

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Meumeuh a écrit

1G je n'avais pas fini que j'avais récupérer pas loin de 0.5 d'Huile qui est encore plus Puissant que le cailloux blanc ...

Waouh meuhmeuh
pour 1 g de C tu recuperes 0.8 de crack en general..
et là t as recupéré 500 mg d huile ensuite? Ou 50 mg???

C'était 0.5 donc 500mg , Boots sache que c'était de la frappe, et depuis qqe temps j'en récupère plus autant,  sinon quand elle est moins bien je laisse l'huile et la récupère au bout de plusieurs sessions , la melange avc des ptit cailloux et la c'est directe en orbite punk1

avec de La Frappe


Huile de crack sèche




MM

Dernière modification par Meumeuh (30 octobre 2019 à  10:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums