Extraction psilocybin

Publié par ,
6312 vues, 8 réponses
Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonjour,

En faisant quelques recherches, et en regardant une conférence de Paul stamets ( que je conseille ), il a donné une technique pour extraire le psylocibin, ça marche seulement sur les champis frais, en coupant les champipi en petits morceaux, et en mettant le tout avec des carré de glaçons au réfrigérateur, apparemment on obtient par la suite un liquide bleu concentré, sauf que apparemment l'effet est paralysant par la suite, (avec les psilocybes Azurenscens -> taux de psylocibin très élevé) ils ont découvert qu'il y a des composants naturels dans le champi qui permet de palier a l'effet paralysie, cela vous dis quelque chose ? Y-a-t-il des gens ici au courant de cette méthode ?

Merci a vous et bon dimanche wink

Dernière modification par Clarck12 (29 décembre 2019 à  12:10)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Tu peux mettre un lien pour la conférence, parce que moi le seul effet paralysie que j'ai pu avoir avec des azurescens c'est quand je pars en ce que certains appellent transe, voyage astral....

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Effet paralysie ? Psylo ? Hein ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages

Daane-El a écrit

Salut,

Tu peux mettre un lien pour la conférence, parce que moi le seul effet paralysie que j'ai pu avoir avec des azurescens c'est quand je pars en ce que certains appellent transe, voyage astral....

Bien à toi,
Daane-El



Vers 20:50 il parle de l'"ice cub extraction" , il parle ensuite de la paralysie :), il dis ensuite que ça s'appelle "Blue juice"

Mais explique que l'effet est effectivement très fort

Dernière modification par Clarck12 (29 décembre 2019 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je retrouve cette anecdote dans le livre de Michael Pollan Michael qui vient de sortir en français. Voyage aux confins de l esprit

Pollen raconte lorsqu’il part à la chasse aux azurescens, il se fait mettre en garde par Stamets qui lui explique que parfois les azurescens sont tellement fort qu ils peuvent "paralyser" momentanément le consommateur et que si tu es à l
Intérieur pas de problème mais si tu es à l extérieur c est un truc à crever d hypothermie si il fait froid...

Voilà pour ce que j en sais.

Ocram

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Je retrouve cette anecdote dans le livre de Michael Pollan Michael qui vient de sortir en français. Voyage aux confins de l esprit

Pollen raconte lorsqu’il part à la chasse aux azurescens, il se fait mettre en garde par Stamets qui lui explique que parfois les azurescens sont tellement fort qu ils peuvent "paralyser" momentanément le consommateur et que si tu es à l
Intérieur pas de problème mais si tu es à l extérieur c est un truc à crever d hypothermie si il fait froid...

Voilà pour ce que j en sais.

Ocram

C'est exactement ça, tu as resumé
Je me dis que si la méthode ice cub marche bien, qu'on est-il pour les cubensis par exemple ? 
Du coup voilà je voulais savoir si des personnes avaient déjà fait le test :).

*La paralysie temporaire touche donc les azurensis, ça n'a pas de rapport avec le blue juice

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Je retrouve cette anecdote dans le livre de Michael Pollan Michael qui vient de sortir en français. Voyage aux confins de l esprit

Pollen raconte lorsqu’il part à la chasse aux azurescens, il se fait mettre en garde par Stamets qui lui explique que parfois les azurescens sont tellement fort qu ils peuvent "paralyser" momentanément le consommateur et que si tu es à l
Intérieur pas de problème mais si tu es à l extérieur c est un truc à crever d hypothermie si il fait froid...

Voilà pour ce que j en sais.

Ocram

C'est exactement ça, tu as resumé
Je me dis que si la méthode ice cub marche bien, qu'on est-il pour les cubensis par exemple ? 
Du coup voilà je voulais savoir si des personnes avaient déjà fait le test :).

*La paralysie temporaire touche donc les azurensis, ça n'a pas de rapport avec le blue juice

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Yep

Il est vrai que les azurescent sont tellement fort comparé aux cubensis(MON avis), qu'ils te scotchent littéralement au canapé si tu dose fort, tellement la montée est "prenante"

Mes préféré avc les semilanceata, qu'on ramasse à foison ici en bzh

En plus on peut les faire pousser dehors sous notre climat, et ça c'est genial
(les miens viennent de la culture d'un pote qui habite centre Finistère. J'ai ensemense un spot à la lisiere d'un bois d'un collègue, jspr que les sangliers vont pas tt me niquer)

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Hello j'ai trouvé quelques infos sur l'effet paralysant, Ca s'appelle la wood lover paralysis ( WLP) et c'est vraiment a différencier d'un effet scotchant par leur puissance pendant le bodyload.

C'est pas trop connu chez nous car peu de gens consomment ces espèces, ca le fait uniquement avec les psylos qui mangent du bois ( Azurescens, Cyanescens et Subaeruginosa qui sont tous les 3 tres proches) d'ou le nom de wood lover paralysis.

C'est réellement un paralysie physique , en général ca vient progressivement en commençant par les mains, les jambes, le visage et ca peu arriver plutot en milleu, fin de trip meme quand l'effet psylo est redescendu et qu'on est clair d'esprit.

Ya pas eu de cas de détresse respiratoire mais c'est quand même a savoir rien que pour se dire que c'est normal et que ca va passer dans quelques heures.

Ca a pas mal interpelé les chercheurs du domaine pour savoir a quoi c'est du et ils on du mal a identifier le coupable, au début ils pensaient que c'étais des bactéries qui produisait de l'histamine dans les champignons car les antihistaminiques réduisent apparement les symptomes mais au final ce serait plus l'Aeruginascine une des molécules proche de la pscilocybine.

Je met des liens pour ceux qui veulent:
https://www.vice.com/fr/article/y3zp35/ … ucinogenes

En anglais plus poussé:
https://psychedelicreview.com/wood-love … zurescens.

Du coup ma question maintenant c'est est-ce qu'on peut extraire la psylocibine sans l'aeruginascine?

Dernière modification par Para de papel (26 octobre 2020 à  23:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance à  la psilocybin ?
par Samos, dernier post 11 avril 2017 par Thoc
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - TUTO: Faire des bonbons gelatineux avec du psilocybin reduit en poudre!!!
par SalviaKeur, dernier post 04 mai 2019 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Extraction psilocine
par Grp, dernier post 20 mars 2020 par Grp
  16

Pied de page des forums