Est-il possible de se servir pour la cocaïne basée avec uVolcano vaporisateur avec valve ⁉️⁉️

Publié par ,
8411 vues, 11 réponses
Manuelea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
6 messages
Le bonjour à vous
Je suis une consommatrice de cocaïne à l'ammoniaque un très régulièrement environ 10 grammes par jour  depuis 9 ans
Je fume sur une bouteille de coca préférence je voudrais acheter un volcano vaporisateur envoyer qu'on peut fumer avec la cocaïne
Basée
Ma question uniquement personnes qui ont eu un volcano des personnes qui ont un servent toujours
Peut-on fumer de la cocaïne basée avec volcano vaporisateur
Si oui je voudrais un maximum de renseignements combien de quantité dans le volcano combien de temps quelle température où place-t-on la cocaïne faut-il mettre du tabac de la cendre autre chose à quelle fréquence vous laver ou changer le ballon ça serait au top quelqu'un m'envoyer photos vidéos explicative je donnerai mon mail avec un grand plaisir
petit bonus si quelqu'un en a à vendre je suis preneuse bien sûr je paye les frais de livraison
Merci et n'hésitez pas de rentrer dans un maximum de détails dans vos explications

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Manuelea a écrit

Peut-on fumer de la cocaïne basée avec volcano vaporisateur

La cocaïne est vaporisée à quelle température?
Mon volcano digital ne monte qu'à 230°C.
J'espère que cela est suffisant pour le crack merci-1 , sinon il existe peut être des solutions moins coûteuses et plus efficaces. Le volcano était une référence il y a dix-quinze ans mais depuis il y a eu des inventions comme l'herborizer etc
Cependant je pense que c'est un bon choix le format "ballon" car il n'y a presque pas de perte.

voici ce que j'ai trouvé,j 'espère que la source est fiable :

"Le crack est un produit dérivé du chlorydrate de cocaïne, forme la plus courante sous laquelle la cocaïne circule dans les réseaux de distribution. Le crack, appelé également free base, est fabriqué soit en traitant le chlorydrate de cocaïne par l’ammoniaque et l’éther, soit en le chauffant en présence de bicarbonate de soude. Ces traitements diminuent la température de vaporisation à environ 96°C si bien que la cocaïne peut être fumée alors que ce n’est pas possible quand elle est sous forme de chlorhydrate, la température à atteindre étant alors trop élevée (198°C)."
https://www.addictaide.fr/la-toxicite-s … d-digital/

visiblement ça fonctionne .. 

Je suis une consommatrice de cocaïne à l'ammoniaque un très régulièrement environ 10 grammes par jour  depuis 9 ans

10g par jour , ça fait un joli budget !
j'imagine que le volcano tu l'as rentabilisé en quelques jours

vu qu'il y a moins de pertes que lorsque c'est fumé (tous les psychoactifs sont dans le ballon = moins de pertes)

Si oui je voudrais un maximum de renseignements combien de quantité dans le volcano combien de temps quelle température où place-t-on la cocaïne faut-il mettre du tabac de la cendre autre chose à quelle fréquence vous laver ou changer le ballon

Ah ouais ! En gros tu n'as jamais utilisé l'appareil surpris
c'est vraiment des questions basiques, pour trouver les réponses à ses questions je t'invite à regarder une vidéo d'un type qui l'utilise... Après que ce soit de l'herbe ou autre ça ne change pas fondamentalemetn grand chose.

Pour le ballon c'est à la convenance de l'usager, moi je le change tous les 3 mois environ mais peut être qu'il faut le faire plus pour quelqu'un qui l'utilise "plus" que moi. En fait tu le changes quand il est malpropre quoi..

Euh le produit tu le met dans la douille, la partie que l'on met sur la source de chaleur et sur laquelle on branche le ballon.. On arrête la soufflerie quand le ballon est gonflé. Cela met environ 2-5minutes à chauffer jusqu'à 230°C et le ballon se remplis en moins d' 1min.

Après le ballon remplis , on aspire, on le vide et on le reremplis etc.

Il doit exister des volcanos d'occasions ou d'emprunt si tu veux essayer avant d'acheter si tu as des amis portés sur la weed..


petit bonus si quelqu'un en a à vendre je suis preneuse bien sûr je paye les frais de livraison

Pas de vente, achat, troc sur le forum s'il te plaît , que ce soit pour les produits même légaux comme le volcano ou que ce soit pour les sources (dealers, etc) en privé ou public merci-1

Merci et n'hésitez pas de rentrer dans un maximum de détails dans vos explications

A la fin de la première vidéo tu peux voir mon matériel : c'est le volcano de droite avec les chiffres verts & rouges + Le système à clip noirs donc le ballon de gauche et pas celui de droite (orange)



Tu vois moi j'ai le modèle digital (donc pas de thermostat mais tu règles toi même le degrés avec un bouton pour monter ou le bouton pour diminuer le °C , 1 par 1 unité de 1 à 230.

Ensuite mon système de ballon est différent, c'est pas le ORANGE mais le noir ; Donc moi j'ai le SOLID VALVE sinon tu as le EASY valve (orange)
La différence :

le mien est à clip et la fumée ne sort pas (c'est le modèle le plus cher, il a environ 10 ans le mien)

Le gros défaut du solid valve c'est qu'il est difficile à remplacer. Là où le easy est facile mais moins "bien" après c'est avant tout une question de goût

Dernière modification par Rick (18 février 2020 à  08:50)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
salut à toi

Manuelea a écrit

Peut-on fumer de la cocaïne basée avec volcano vaporisateur

pas que je saches.... mais peut etre d'autres joyeux membres corrigeront, la réponse m'intéresse aussi --> Merci Rick :)

Manuelea a écrit

Je suis une consommatrice de cocaïne à l'ammoniaque

ammoniaque ok, pourquoi pas au bicarbonate? ca réduit quand même bien les dommages associés à l'ammoniaque qui sont pas top. t as deja essayé de la cuisiner autrement?

Manuelea a écrit

Je fume sur une bouteille de coca préférence un très régulièrement environ 10 grammes par jour  depuis 9 ans

je comprends que tu fais des très grosses sessions très régulièrement depuis pas mal de temps. Gaffe au coeur en 1er lieu, 10g c'est énorme, et puis au reste, j'espere que t'arrives encore à avoir des moments fonctionnels, heureux et pas en chien/galère/mal :)

Manuelea a écrit

petit bonus si quelqu'un en a à vendre je suis preneuse bien sûr je paye les frais de livraison

ca, on fait pas ici, c'est une demande de plan. NIET

Dernière modification par plotchiplocth (18 février 2020 à  08:30)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

ca, on fait pas ici, c'est une demande de plan. NIET

Oui je lui ai expliqué mais elle parlait du volcano (vaporisateur, une machine légale) pas du crack évidemment lol à 10g par jour elle a déjà ses sources^^
je lui ai rappelé les règles et que l'interdiction vente/achat/troc c'est aussi pour les produits légaux, les graines etc.

d'ailleurs comment tu le vis , au quotidien, la conso de 10grammes/j
tu vas bien? super

si tu as des questions rdr sur le crack il y aura d'autres membres expérimentés qui pourront te répondre

moi je me suis permis de répondre car j'ai le volcano et je n'étais pas certain que le crack se vaporisait en dessous de 250°c. visiblement la coke se vaporise à 200 env. et le crack à 100°c si la source que j'ai utilisée est juste...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11805 messages
Blogs
J'aurais pensé répondre non, ça ne chauffe pas assez, mais en vérifiant, la température d'ébullition de la cocaïne base est de 187°C.
Donc, oui tu peux y arriver avec le Volcano, ça doit fonctionner. Pour le reste (cendre, pas cendre, quelle quantité, et autres...), je laisse d'autres personnes te répondre.

Au moins ta question m'aura permis de connaître la température de vaporsiation pour le crack.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

filousky a écrit

J'aurais pensé répondre non, ça ne chauffe pas assez, mais en vérifiant, la température d'ébullition de la cocaïne base est de 187°C.
Donc, oui tu peux y arriver avec le Volcano, ça doit fonctionner. Pour le reste (cendre, pas cendre, quelle quantité, et autres...), je laisse d'autres personnes te répondre.

Au moins ta question m'aura permis de connaître la température de vaporsiation pour le crack.

Amicalement

Fil

Pareil, je n'y j'ai ai jamais pensé, mais c'est possible selon les données que tu donnes, comme quoi on en apprends tous les jours lol

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3079 messages
187°C si c'est avec de la coke pure, par contre  avec les exipient ça risque de demander +, voire risque de ne pas marcher, surtout si tu met le caillous tel quel

faudrais le mettre en poudre.....

deja avec le dab avant on metait le pad fais expret, et si on en met trop, le dab se répend dans le volcano.

maintenant y'a la laine de chanvre degomé, c'est mieux que ce faire xxx à netoyer le pad, mais  ça revien cher avec le volcano

d'ailleurs je doit dire que j'ai exactement le même problème avec une autre drogue, mais comme on peut la disoudre dansune herbe ça résous le problème, par contre je crois pas que l'on puisse disoude du crack sans l'endomager!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Volcano je ne sais pas.

En revanche pour avoir testé avec l'herborizer, le cailloux posé sur des grilles extra fines, cela ne fonctionne pas hmm (qu'importe la T° j'ai tout essayé et moi cela n'a vraiment pas étaitconcluant).

Dernière modification par LLoigor (18 février 2020 à  20:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
En fonction du solvant qu'on utilise on a  soit du crack soit de la cocaïne base, c'est ça?

visiblement ma source n'est pas correcte car ils disent 90-100°c pour le crack, la coke 200°c. Il faudrait commencer par là

En revanche pour avoir testé avec l'herborizer, le cailloux posé sur des grilles extra fines, cela ne fonctionne pas

oui je pense qu'il vaut mieux broyer le cailloux avant de le vaporiser pour des raisons  d'efficacité et ce peu importe la température

sinon on se retrouve avec le centre du cailloux qui n'as rien vaporisé alors que les bords ont déjà tout lâché depuis un bail



Alors le crack il s'évapore à combien °C dans l'air?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3079 messages

En fonction du solvant qu'on utilise on a  soit du crack soit de la cocaïne base, c'est ça?

non, je ne crois pas, en fait crack et base sont une mème substance, de la cocaine freebase.


oui je pense qu'il vaut mieux broyer le cailloux avant de le vaporiser pour des raisons  d'efficacité et ce peu importe la température

sinon on se retrouve avec le centre du cailloux qui n'as rien vaporisé alors que les bords ont déjà tout lâché depuis un bail

oui exactement, de plus à l'interieur ça surchauffe donc doit avoir transformation en d'autres prods.

en tout cas pour ceux qui testeront, allé y mollo sur les dosages (en suposant que ça marche), les dosages vaporiser sont moins gros que ceux fumer, à cause de la tranformation de la matierre au momment de la combustion.

Le volcano était une référence il y a dix-quinze ans mais depuis il y a eu des inventions comme l'herborizer etc

juste pour info, S et B ont sortie le volcano hybride, qui fais convection et conduction, là la vapeur est de meilleur qualité comparé au digit et plus forte en effet,seul defaut le tuyaux, de la merde,et le logiciel espion que je n'utilise pas la bète coute 600 euros , niveaux raport qualité prix l'herbo est superieur.

pour en revenir avec la temperature,en pratique si admeton que la temperature de vape de la coke soit de 100°c pile poil, bas la temperature de la coke couper freebase serras forcement superieur à cuase des exeipient!

de plus pour avoir tempté de vaporiser un autres stimulant avec du papaier alu, j'ai remarquer que bonne qualité = vaporisation complete (à condition de pas trop en mettre, mauvaise qualité ^= vaporisation foireuse!

le problème c'est peut etre la coupe et le broyage.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 février 2020 à  07:45)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Salut ,

C'est tout a fait , faisable mais pas avec un ou des vapos de salon , du moins je n'ai pas essayer avec c'est modèles ....

to be continued surpris


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 mars 2020 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonsoir a tous

Alors j'ai une question de débutant.
Si j'ai bien tout compris, ce qui n'est pas évident,  baser la C c'est un procédé qui permet de virer les produits de coupe, et d'obtenir un caillou de crack.
Je me demande, est-ce que le caillou obtenu est injectable ?
Y a-t-il danger ? Le caillou est-il soluble dans l'eau ?
N'étant pas tenté par la fumette de crack, (injecteur uniquement)mais voulant avoir un produit plutôt pur, l'idée m'est venue en lisant le forum.
Merci pour vos réponses

Gribouille drogue-peace


Edit: crotte j'avais pas vu que la question avait été déjà posée.
La réponse est là
https://www.psychoactif.org/forum/t2534 … -base.html

Merci quand meme:peace:

Dernière modification par Gribouille78 (02 mars 2020 à  20:27)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  »  Est-il possible de se servir pour la cocaïne basée avec uVolcano vaporisateur avec valve ⁉️⁉️

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
par Dans un coin d'ombre, dernier post 18 octobre 2022 par Gourmand
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Expédition de C basée
par WokeSmeed, dernier post 03 avril 2020 par bloodistory
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums