*Comment la cocaïne a participé a corrompre l'élite mondiale! (vidéo)

Publié par ,
4611 vues, 6 réponses
avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Interview de Gérard Fauré ,l'un des plus gros dealeur de cocaïne d' europe..notamment bras droit de Gaétan Zampa le parrain marseillais dans les année 90...explique le pourquoi du comment l'élite mondiale a été corrompu..que ce soit en politique ,chow-biz ,jusqu'au vatican..par l'envahissant traffic de cocaïne ...

Interview menné par un jeune (avec une tête a claque )..mais le reportage reste vraiment pertinent...

Gérard Fauré a aussi écrit deux livres sur le sujet..avis au amateur...


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

A mon sens l élite mondiale n a absolument besoin de rien pour être totalement corrompu... l argent, l argent et encore l argent, c est là le crux de toutes saloperies...

Prenez soins de vous (avec ou sans cocaine)

Ocram

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

A mon sens l élite mondiale n a absolument besoin de rien pour être totalement corrompu... l argent, l argent et encore l argent, c est là le crux de toutes saloperies...

Prenez soins de vous (avec ou sans cocaine)

Ocram

Ouais j'ai vu cette vidéo ce matin et je me suis dit pareil, comme si l'élite mondiale avait besoin de quoique ce soit pour être corrompue….bref putaclic comme vidéo...


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Après le Pizza gate , ce genre de délire parait bien fade.


- Pizza comet bonjour !!
- bonjour madame, il me faudrait une pizza 4 fromages [comprenez 4 ethnies d'enfants] sauce barbecue [supplément BDSM] pour 18h


des tarés ce sont mis à croires aux  suppléments comme étant un langage codé, pour dealer des services pédophiles aux huiles démocrates. C'était une énorme blague qui faisait ricaner internet.

Et ce qui devait arrivé arriva. Une personne fragile est tombé dans le panneau:
"Le 4 décembre 2016, Edgar Maddison Welch entre dans la pizzeria muni d'un fusil d'assaut AR-15, menace un employé avant de faire feu dans l'établissement6. Après son arrestation, Edgar Maddison Welch explique aux policiers « avoir fait le déplacement de Caroline du Nord pour « enquêter lui-même » et sauver des « enfants esclaves sexuels » qui se trouvaient dans l’établissement. Or il n’a trouvé « aucune preuve » et il s’est rendu sans résister"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate


Depuis même 4chan a levé le pied.. si le type avait ouvert le feu, des innocents auraient été massacré pour un simple délire.

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Il avait de la très bonne coke il parrait, des sources que j'ai eu, c'était le dealer de delarue

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
VDD on n'insulte pas les autre parce qu'ils ne sont pas du même avis que nous,
ça ressemble un peu à du fascisme de faire ça,ici on ne fait pas ça il y à une certaine ouverture d'esprit pas forcément tout le temps mais on s'efforce de faire au mieux, en tout cas on n'insulte personne qu'il est 3K de message ou 1 seul c'est pareil.
Je met jamais de champi rouge mais je crois que je vais le faire.
Puis égalité et réconciliation comme source un peu de sérieux je te prie.

Dernière modification par Tropisme (22 mai 2020 à  15:46)


je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Il est insupportable le mec qui "interwiew" Gérard Faure j'ai pas pu mater jusqu'au bout tellement j'avais envie de le tapper !

Et puis franchement laisse tomber les conneries qu'ils disent genre le speedball serait un cocktail mortel ! Lol quoi, je serai mort des centaines de fois?!

Aussi y'a des trucs qui me gêne dans les déclarations de Gérard Faure, on dirait les paroles d'un vieux revanchard qui remet la faute sur les autres parcequ'il à fait de la zonzon ! Il a tendance à oublier que ce qu'il a fait est pénalement condamnable et je parle même pas de ses aveux sur des meurtres! Bref pour moi c'est une grande gueule qui parle trop et qui veut faire de la thune avec ses bouquins auprès des cocaïnes lover en mal de sensations fortes!

Même les trucs qu'ils balancent sur les personnalités et hommes politiques jsuis sûre que 80% c'est de l'exagération voir du grand n'importe quoi!

Dernière modification par SoulEater (22 mai 2020 à  16:37)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - [Tuto vidéo] Baser au bicarbonate
par Humain honnête, dernier post 24 octobre 2021 par Humain honnête
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Tutoriel vidéo de basage ammoniaque et bicarbonate
par Cabaretvert, dernier post 12 juillet 2023 par Heisenberg62
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je suis à la recherche d'un "tuto" en vidéo pour baser
par drkrieger, dernier post 06 décembre 2019 par KuckStarter
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums