Crackpolis

Publié par ,
3603 vues, 6 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
CRACKPOLIS

Pour ceux qui ont une box orange chercher dans les podcasts.
Ce mec témoigne de sa vie et de ses addictions
Vous le trouverez aussi sur Arte, Google, YouTube...

https://www.google.com/url?sa=t&sou … ztUFabsCAX

Sur les podcasts d Orange il y a beaucoup de témoignages dans le genre.
Désolé si il ne fallait pas citer le nom de l opérateur, des chaînes.



Un autre exemple

Dernière modification par Cusco (28 février 2020 à  23:16)

Hors ligne

 

L-Olliverstone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
11 messages
Salut A Toi l'éclairé !!!
Texte devant être colorisé
Et oui ces podcast sont tout simplement bien réalisés, instructifs, "la recette" est pleine d'informations à approfondir mais vraiment top boulot.

D’ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette méthode de home cooking : rinçage à l'alcool etc.

Notamment il parait qu'au Caraïbe les cuistot utilisaient du rhum dans la recette si vous avez des informations entre deux écoutes des Crackopolis;

Merci L-Ange-Olliver
Texte devant être colorisé

Etre Addict ce n'est pas tous les jours le paradis Artificiel

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Oui le podcast est extrêmement réaliste, le plus réaliste qui soit je trouve d'ailleurs.
Chaque épisode transpire de réalisme, il met les exacts bons mots sur une réalité peu dépeinte dans les médias, sans en faire trop non plus il nous plonge parfaitement dans ce monde ci. Je trouve d'ailleurs sa voix extrêmement reposante, parfait pour le format podcast.

Mais le doc n'a pas vocation à servir de tuto de cooking, ARTE reste volontairement évasif, et je te conseillerai pas de tester de faire cuisiner chez toi juste en suivant ce qu'il dit, c'est le foirage assuré.
Puis c'est des grossistes qui testent ça, si ils ratent c'est pas grave alors que toi à part gâcher ta came je vois pas l'intérêt.

Mais pour en revenir à Crackopolis, mon épisode préféré est celui des 100g, où il accroche le mec dans la salle de sport jusque dans le bloc.
La petite musique en fond et les blanc volontaires rendent le truc génial
la réalisation est vraiment qualitative de ouf.

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
yup j'étais tombé là dessus c't'hiver, le niveau de la prod, les émotions transmises avec tant de sincérité, le réalisme qui transpire dans ses mots, son phrasé, et puis sa voix quoi, le mec interviewé pourrait faire de la radio. à écouter pour ceux qui sont pas encore tombé dessus.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
ah et désolé du doublon mais j'viens de m'rappeler qu'ARTeRadio avait sorti un autre podcast un peu dans la même veine, La galette des reines, c'est pas réalisé pareil pour le coup, juste 2 vieilles copines qui discutent, autour d'un thé, de leur experiences avec le crack, ce que ça à bougé dans leurs vies etc... transpirant de réalisme et de sentiment aussi mais un peu plus "détente" que Crackopolis.

--->

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

Huckleberry Finn femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
41 messages
Blogs
merci bcp Nab smile

super podcast (jy connais que dalle, ca s'apelle bien un podcast ?)

super partage en tous cas, merci

HF

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
y'm semble ouais : une rediff d'émission radio s'appelle un podcast. wink les deux émissions m'ont fait vibrer, mais la deuxième, je lui trouve un 'tit truc, une sorte d'intimité, j'sais pas..

bonne écoute à tous

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums