Le miel hallucinogène

Publié par ,
8312 vues, 2 réponses
avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Yo tout le monde,

Je suis étonné de n'avoir encore jamais vu sur PA de review sur le miels hallucinogènes (miel fou, ou mad honey) produits au Népal et en Turquie par des abeilles butinant les rhododendron et qui est récolté pour ses propriétés ^^ .

(il ne faut pas le confondre avec le "miel bleu" préparé avec des psilo)

Voila des vidéos pour ceux qui ne connaissent pas :




D'autre personnes sur youtube ont tentées l'expérience avec des résultats plus ou moins probant.
Personnellement j'avais essayé une petite dose (10g ?) et bof ... Une légère sédation et une plus grande facilité à rire mais c'est tout .. Rien d'hallucinogène .. Mais le miel n'était certainement pas de bonne qualité, et ça se trouve c'était même pas du vrai miel hallucinogène mais un truc coupé, car oui j'oubliais : C'est trouvable partout sur internet !

Je voulais retenter l'expérience avec un autre fournisseur mais la toxicité du truc (un népalais dans la 1ere vidéo fini extrêmement mal) me fait un peu peur maintenant, je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris comment fonctionnait la grayanotoxines.

D'autre personnes ont eu des expérience avec un tel produit ?

Dernière modification par Yotna (07 août 2020 à  16:49)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Je connais l'existence de ce miel depuis cinq ans et moi aussi je suis surpris que chez nos serials-trippers il n'y en ait trace.

J'avais voulu en commander et donc je m'était renseigné sur le produit. Mon geste fut bloqué à la lecture des effets secondaires si on abuse et comme toi, la grayanatoxine m'a laissé comme un gout de; je comprend pas comment ça marche mais ça peut vite être dangereux.

J'ai laissé tomber et j'en suis rester à mes psilos, l'amanite Tue-Mouche, la datura, au Lsd et ses ersatz.

Mais si d'autres si sont aventurer, qu'ils n'hésitent pas à nous faire part de leurs observations.

Bises à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Bejon25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
20 messages
J'en ai entendu parlé très peu de quelqu'un. Apparemment c'est plus dangereux qu'autre chose. Ca peut rendre fou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Miel fou ou mad honey
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 12 juin 2021 par MéthylèneDioxyMéthamph
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plante hallucinogène
par toxicok, dernier post 07 août 2013 par Ayahuasca experiment
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
par Rick, dernier post 18 mai 2023 par PsychOno'te44300.
  56

Pied de page des forums