1
Dernière modification par FrenchDrugsLover (06 janvier 2021 à 23:08)
Franchement quand je suis sous LSD, manger ou boire un verre de jus me rassure énormément lorsque je me sens pas très bien, c'est un moyen pour moi de m'autorassurer, même si à chaque fois je me tape des gros maux de ventre
Dernière modification par Todash (07 janvier 2021 à 14:02)
Pareil, le LSD c'est un des coupes-faim les plus efficaces que j'connaisse, mieux que les amphetamines et la coke defois voir souvent, quand t'es autant stimulé intellectuellement t'as pas envie de manger (enfin moi nan en tous cas, j'suis ptetre aussi anorexique, certes, mais le LSD c'est bien un anorexigène (coupe-faim) quand même)
Et il est vrai que ça coupe les goûts, comme les autres stims (en tout cas une grosse partie du trip les ressentis des goûts sont faibles, après ça peut aussi aller dans l'autre sens)
Quand je trippe c'est une vraie épreuve de mettre des trucs dans ma bouche... Genre j'mets des heeuuures après les premiers signes de manque de sucres dans le sang pour me décider à enfin manger, et si j'ai drop mon LSD y a moins de quelques heures c'est mort ou presque pour manger, plus la descente approche plus c'est facile de manger.
De l'eau ou du soda sans sucres j'arrive bien à en boire, mais ça compte pas comme de la bouffe du coup, et il faut boire, ça déshydrate, j'fais partie de ceux qui vont pisser toutes les 5 minutes et qui transpirent/chauffent pas mal sous LSD donc si j'bois pas j'meurs quoi.
Donc ouais, manger sous LSD ça m'est un peu inconnu comme sensation, j'ai jamais eu envie de faire ça j'crois, à la limite j'suis plus attiré par les trucs sucrés que d'habitude (mais normal, avec les effets coupe-faim on se dirige vers des calories facilement absorbables et des goût agréables et doux j'imagine, et encore j'parle de "calories" mais j'suis plutôt édulcorants que sucre donc pas trop le sucre/les calories en vrai, plutôt sucralose, acésulfame K, CA ça a de la gueule, et au moins ça fait pas de pic de glucose inutilement haut puis ensuite un manque de glucose dans le sang 3 heures après comme le sucre...).
J'suis ptetre plus attiré que d'habitude vers les aliments "naturels" ça me fait ça avec les stimulants surtout les sérotoninergiques comme les psychés, j'ai plus envie que d'habitude de manger des légumes, voir même des fruits (j'mange jamais de fruits, toujours du mal avec le sucré) alors que sans trop de stims j'me dirige plus vers de la junk food exclusivement ou presque.
Et tout comme la 3-MEO-PCP, je trouve que le LSD coupe la faim de manière "durable" et "vraiment efficace" c'est à dire que ça me coupe la faim et les jours d'après j'ai pas de "rebond" de la faim qui revient (et qui au final compense les effets coupe-faim, et ne coupe pas vraiment la faim du coup) par exemple ça m'le fait pas mal avec les amphetamines, même si concrètement ça coupe plus la faim que ça en redonne lors du "rebond" c'est moins coupe faim que le LSD ou la PCP, j'trouve.
Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2021 à 15:28)
L'Apoticaire a écrit
Pareil, le LSD c'est un des coupes-faim les plus efficaces que j'connaisse, mieux que les amphetamines et la coke defois voir souvent, quand t'es autant stimulé intellectuellement t'as pas envie de manger (enfin moi nan en tous cas, j'suis ptetre aussi anorexique, certes, mais le LSD c'est bien un anorexigène (coupe-faim) quand même)
Et il est vrai que ça coupe les goûts, comme les autres stims (en tout cas une grosse partie du trip les ressentis des goûts sont faibles, après ça peut aussi aller dans l'autre sens)
Quand je trippe c'est une vraie épreuve de mettre des trucs dans ma bouche... Genre j'mets des heeuuures après les premiers signes de manque de sucres dans le sang pour me décider à enfin manger, et si j'ai drop mon LSD y a moins de quelques heures c'est mort ou presque pour manger, plus la descente approche plus c'est facile de manger.
De l'eau ou du soda sans sucres j'arrive bien à en boire, mais ça compte pas comme de la bouffe du coup, et il faut boire, ça déshydrate, j'fais partie de ceux qui vont pisser toutes les 5 minutes et qui transpirent/chauffent pas mal sous LSD donc si j'bois pas j'meurs quoi.
Donc ouais, manger sous LSD ça m'est un peu inconnu comme sensation, j'ai jamais eu envie de faire ça j'crois, à la limite j'suis plus attiré par les trucs sucrés que d'habitude (mais normal, avec les effets coupe-faim on se dirige vers des calories facilement absorbables et des goût agréables et doux j'imagine, et encore j'parle de "calories" mais j'suis plutôt édulcorants que sucre donc pas trop le sucre/les calories en vrai, plutôt sucralose, acésulfame K, CA ça a de la gueule, et au moins ça fait pas de pic de glucose inutilement haut puis ensuite un manque de glucose dans le sang 3 heures après comme le sucre...).
J'suis ptetre plus attiré que d'habitude vers les aliments "naturels" ça me fait ça avec les stimulants surtout les sérotoninergiques comme les psychés, j'ai plus envie que d'habitude de manger des légumes, voir même des fruits (j'mange jamais de fruits, toujours du mal avec le sucré) alors que sans trop de stims j'me dirige plus vers de la junk food exclusivement ou presque.
Et tout comme la 3-MEO-PCP, je trouve que le LSD coupe la faim de manière "durable" et "vraiment efficace" c'est à dire que ça me coupe la faim et les jours d'après j'ai pas de "rebond" de la faim qui revient (et qui au final compense les effets coupe-faim, et ne coupe pas vraiment la faim du coup) par exemple ça m'le fait pas mal avec les amphetamines, même si concrètement ça coupe plus la faim que ça en redonne lors du "rebond" c'est moins coupe faim que le LSD ou la PCP, j'trouve.
C'est marrant parce que moi aussi j'ai été anorexique, avec plusieurs phase de boulimie, moment où je mangeais moins tout ça, ajd je peut dire que c'est parti mais bon je me bat encore pour retrouver une alimentation normale, et bah sous psyché, j'avais l'impression que ma maladie partait, je retrouvais le goût de manger, je perdais le besoin de faire une crise de boulimie ou de manger en excès, bref je suis dans la mesure quand je suis sous psyché, mais avec le LSD j'ai vraiment pas de mal à manger c'est plus avec le 2 C-B où j'ai vraiment pas le besoin de manger du tout et avec vraiment beaucoup d'energie, sans avoir faim quoi, et même après la prise genre 1 -2 j
Todash a écrit
Par contre, comparé au cannabis je ne trouve pas tout "divin". J'ai eu la bonne idée de fumer une clope pendant cette phase de goût exacerbé. Et bien j'ai senti la combustion, la cendre etc... C'était franchement dégueulasse, j'ai trouvé ça fascinant
Une fois quelqu'un à allumé une roulé derrière moi en extérieur et l'odeur de la fumé m'a dégouté instantanément et fortement, j'ai préférer m'éloigner immédiatement.
En revanche lorsque je fume des joints (avec leurs lit de tabac) le gout est tout simplement merveilleux, je passe toutes mes fins de trips à m'enfumer et me régaler
Dernière modification par Yopski (08 janvier 2021 à 23:54)
Nikka a écrit
Moi je me souviens m'être fait une conserve pendant un trip puis j'ai pleuré car j'avais l'impression que la conserve incarnait la décadence de notre civilisation et notre déshumanisation à tous. Mange des fruits, c'est bien les fruits !
Excellent et tellement vrai!
Du thé chai, du vrai hein, un mélange d'épices divins qui te transporte en Inde, ou pas.
J'ai un souvenir au petit matin avec le lever du soleil être allez manger une tomate ancienne au jardin, un pur moment de communion.
Nikka a écrit
Moi je me souviens m'être fait une conserve pendant un trip puis j'ai pleuré car j'avais l'impression que la conserve incarnait la décadence de notre civilisation et notre déshumanisation à tous. Mange des fruits, c'est bien les fruits !
Tu était sous combien ?
Todash a écrit
Par contre, comparé au cannabis je ne trouve pas tout "divin". J'ai eu la bonne idée de fumer une clope pendant cette phase de goût exacerbé. Et bien j'ai senti la combustion, la cendre etc... C'était franchement dégueulasse, j'ai trouvé ça fascinant
Je suis assez d'accord, je me souviens de soirées à bouffer des demis-buches de fromages de chèvres tellement je trouvais ça incroyablement bon sous hautes doses de cannabis. A chaque bouchées tu fait que des bruits à la TheKairi78. Ce que j'aimerais tester un jour sous LSD cependant ce sont les odeurs.
Tu était sous combien ? lol
Je ne sais pas vraiment, mais je venais de voir de Dieu, je suis allé manger un peu et quand je suis retourné dans mon lit pour tripper j'ai revécu l'état de foetus. Ca te donne une idée
Nikka a écrit
Tu était sous combien ? lol
Je ne sais pas vraiment, mais je venais de voir de Dieu, je suis allé manger un peu et quand je suis retourné dans mon lit pour tripper j'ai revécu l'état de foetus. Ca te donne une idée
Ah oui quand même...
Nitupzar a écrit
Bizarrement j'ai jamais trop essayé de manger pendant un trip, faudrait que je tente.
Par contre en post-trip je trouve l'odorat et le gout sur-développé avec une envie de manger des trucs relativement naturels et pas trop junk.
normalement sous LSD j'mange avant, j'trippe envirin 16-20h, j'vais m'coucher, et j'mange quelques heures voir 16h+ après m'être levé le lendemain, ça me coupe vraiment pas mal la faim, genre c'est un de mes "anoréxigènes de choix" même si c'est pas spécificiquement c'que j'recherche chez une substance, enfin un peu, ça m'fait chier d'manger, j'préfère prendre des anorexigènes voir même des orexigènes à la place c'est plus "confortable" pour moi que d'bouffer, notamment sous LSD... Bref...
Ouais ça ouais je comprends, comme j'disais le fait de vouloir manger plutôt des trucs naturels au lieu de la junk food, alors que d'habitude j'vais plus vers de la junk, ça m'est arrivé, mais généralment après un trip au LSD j'mange assez longtemps après et j'perds genre 2 kilos tellement ça m'a overstimulé longtemps grave et que j'ai jeuné longtemps.
Evitez de faire ça, nourissez vous sous LSD, et même sans LSD si possible^^ Ca crame énormément de calories le LSD, même en restant assis sur un fauteuil ou même un lit pendant tout le trip, j'vous assure.
3 | ||
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Tester son LSD
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Tester le LSD
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |