Musique que je kiff pour chiller ou pour triper

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
299184 vues, 986 réponses
avatar
Zyklon46
Psycho-fan
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
My type - Saint Motel

J'adore juste tout ce groupe, excellente ambiance pour moi !

Anarchy in the UK - Sex Pistols

Un classique...

J'aime mon pays - Sexy Sushi

Genius.


Allez je m'arrête là sinon je remplirai une page avec plaisir, j'écoute énormément de style différent ( en passant même par de la cold wave biélorusse ( Molchat Doma si connaisseur ?)).
J'ai du coup mis ici les premières venus en tête !

Bonne journée à vous,
Take care,
Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Très James Bondien



bon son electro très entrainant


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mon dernier coup de cœur va vers un morceau issu d'un album qui va sortir samedi sur Spotify et tous les réseaux de musique en ligne. Toujours mon histoire d famille :


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages

Morning Glory a écrit

SOOOO FUCKIN' GOOOOOOOOOOD O____O   ~(>_>) ~

https://www.youtube.com/watch?v=9_gkpYORQLU

Je connaissais pas mais ce son! Quelle originalité! Quel rythme! Même le visuel du clip est limite hyptnotisant. Délirant! J’adore!

Dernière modification par Stelli (05 février 2021 à  04:48)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
^.^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Fractalisée
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2021
14 messages
Que de belles découvertes !

NEVANEVA, incroyable, j'adore les musiques à long cours qui t'enportent dans leur univers comme ça.

G.O.A.T aussi, jouissif.

C'est difficile de choisir quels morceaux partager, il y en a tellement. Ces temps, je creuse un peu la musique de Chapelier Fou qui a plein de micro-sonorités que j'aime beaucoup.

Protest


Oracle


Sinon, Infected Mushroom, mythique.
J'ai découvert l'un de leurs morceaux les plus récents sous LSD et c'est toujours une aventure, les alternances entre les moments très dansants et les moments calmes créent une euphorie assez particulière.

Ani Mevushal


Et un truc rien à voir, Mammal Hands, du jazz psyché que j'adore et qui a un limite un effet anxiolytique sur moi. XD

Hourglass

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Je trouve que le chanteur à une belle voix, peut être pas aussi sympathique que l'ancien chanteur du groupe qui avait une voix angélique, je dirais même presque féminine mais bizarrement il sonnait vachement mieux en studio qu'en live alors que le nouveau chanteur lui est tout aussi bon sur CD qu'en live.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Y en a des sympas^^ J'aime bien infected Mushrooms mais me mets pas à la page, celle-ci est nice



J'adore le titre, j'adore le ressac instrumental, j'adore la voix féminine rêveuse bref, j'adore le soleil. Et le petit côté rap aux paroles wtf me dérange pas lol pour une fois



Et j'aime quand ça swing aussi, même un peu

Dernière modification par Morning Glory (07 février 2021 à  22:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jan 2018
94 messages
Surement mon petit coté "chauvin" mais celle la me parle wink


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages

Hors ligne

 

avatar
SPUD
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2018
26 messages

Soyons raisonnables mais pas trop non plus ...

Hors ligne

 

Katër romanë
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2020
14 messages
De Thérapie Taxi, y'en a pas mal qui y font allusion ou qui en parle clairement,
Et j'adore le style
Là je pose Crystal Memphis

https://music.youtube.com/watch?v=fZ2SJ … ture=share

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Juste mythique ce film ! un chef d’œuvre selon moi. Les punchlines sont légendaire.

j'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages



Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit
WW2 Historian
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit
WW2 Historian
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Un peu de rap conscient..






''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Mes deux derniers coups de coeur sont du même artiste !



et



Superbe album d'ailleurs dans mon top 2021 pour le moment

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Le trip au LSZ résumé en une musique, mieux que mille mot, j'espère que ce trip n'a pas révélé une partie sombre de ma personnalité mais j'en doute, j'ai toujours été hypersensible, c'est antagoniste mais c'est d'autant plus déstabilisant (ne serait que durant quelque heure) d'avoir l’impression de ne plus rien ressentir d'humain.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Pr redonner un peut de joie(peux être.. :-))
(dsl sur tel je sais pas copier copier coller... On peut être pas de gueux en chimie et être une burne en info lol, ça m'intéresse pas tt simplement, même pr composer, jreste sur l'analogique même si ableton live c'est bien, trop bien.. Trop facile même, l'analo c'est plus chiadé, tu compose plus à mon sens du terme)

Unit moebius-acid planet 6-beat that perculator
Retour en 94!
Deen hagg industrial! U-M forever

You might stop the party but you can't stop the future! Tellement vrai, 27 ans après.
Pays différent, même délire de freak

Dernière modification par marvin rouge (24 février 2021 à  23:30)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Belle et glaçante à la fois ta zic, pas mauvaise du tout. Ca doit être spec le LSZ




Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Tain je viens juste de découvrir cette partie de psychoactif, je vais faire un tour et ecouté vos propositions en attendant voici les miennes (je suis entrain de me refaire mes anciennes playlist de trip) mais j'ai pleins de trucs à partagé  !
Excellent de trouvé du Tesseract ici ! :)











Dernière modification par fafefifofu (05 mars 2021 à  23:22)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Spirit a écrit

Un peu de rap conscient..

A mon tour :



Dernière modification par Anonyme2021 (06 mars 2021 à  02:51)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Tool






Gojira : ça c'est de leur dernier album qui va sortir prochainelent (j'ai hate).





oups ...rien à voir mais elle est trop forte ... que ce soit la vibe le visuel y a tout ...je sais ça n'a rien avoir je trouve ça marrant.



Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Yop j'espère que vous lirez tous ce message, suite a la trop nombreuses multiplication de sujets portant sur la musique (en plus d'une décennie de PA j'en ai vu s'ouvrir un nombre incalculable).

On a donc pris la décision d'epingler ce post, il sera donc en post-it du forum "au coin du comptoir". (Toujours en début dans les premiers wink )

Et nous vous demandons de vous diriger vers ce sujet pour partager vos goûts musicaux, vos goûts musicaux pour triper etc.

Et par conséquent d'éviter ne plus ouvrir de sujets du genre "la musique sous exta" , "vos playlist pour fumer" "votre kiff sous champi" etc etc...

Psychoactif est avant tout réservé à la RDR mais on souhaite également que vous continuez à utiliser le sujet et partager vos goûts musicaux cool

PS: pensez a ne pas trop poster de vidéos d'un coup, ceux qui ont une plus petite connexion mettent trop de temps a afficher la page (utilisé la balise "spoiler" au besoin wink )

Je vais changer le titre du sujet en "musique que je kiff ou pour triper"

Si vous en souhaitez un autre, cité moi pour me tagger et je verrai en fonction des votes sur les propositions.

Merci de votre compréhension car la multiplication de sujets nous fait perdre du temps et cela fait trop souvent doublon.

Amicalement
drogue-peace

Dernière modification par LLoigor (07 mars 2021 à  08:02)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
J'ai connu ce groupe bien avant son apparition sur le jeu ''life is strange'', un superbe jeu narratif au passage.

J'aime beaucoup l'idée des archives de gens inconnus, des instants de vie, il y a coté poétique et nostalgique qui se dégage de l’atmosphère de cette chanson et de ce clip, ça donne envie de sortir la phrase de vieux con " la vie, c'était mieux avant " et cette phrase sonne de plus en plus vraie vue le contexte sanitaire actuel mais même sans ça, il devait y avoir sans doute des aspects plus agréables dans les années 60, 70 et des aspects qui devaient aussi sans doute être moins agréable par rapport à aujourd'hui et non je ne parle pas de l'apparition d'internet, bien au contraire, je pense que cet outil finira tôt ou tard par devenir de plus en plus toxique pour l'être humain.

Je parle plutôt de l'aspect notamment médical, ça doit être plus agréable de se rendre chez son dentiste en 2021 en comparaison des années 70 mais l’insouciance et la paix psychique devrait être plus facilement atteignable dans ces années-là. J'aurais aimé vivre l'avant internet et les nouveaux techniques, j'aurais vivre comment ça me dérouler par-exemple la recherche d'emploi ou les rencontres à un air moins technologique.

Dernière modification par supermario64 (07 mars 2021 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Alors celle là je FAIS TOURNER
Stelli y a moyen que ça te plaise en vrai^^
Spoiler
Elle est française en plus, wtf, c'est connu mais j'étais passée à côté.
Ca dépote! ~(>_>) ~
Moonlight Sonata en plus!
Je kiffe!!

Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2021 à  19:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Je m'écoute ce soir de vieille musique EMO punk1 lol





Dernière modification par supermario64 (13 mars 2021 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
konohamaru
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2020
67 messages

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jan 2018
94 messages
Salut les Psycho!

Je me régale à écouter vos propositions , c'est vraiment du lourd big_smile

Je vous partages quelques pépites de Furax Barbarossa ,qui est pour moi le rappeur qui a les textes les plus affûté de toute la scène hiphop actuelle.

J'espère que je vais en faire kiffer quelques uns tongue

Perso ça fait des années que je ronge tout ses sons et j'arrive toujours à capter des phases que j'avais encore jamais pipé jusqu'ici , c'est vous dire que le mec est pointu

Enjoy les amis









" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clip video que je kiff
par nok, dernier post 16 juin 2013 par nok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique NF
par Beck, dernier post 04 juin 2021 par Beck
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique
par drugstore cowboy, dernier post 21 mai 2014 par kantico
  16

Pied de page des forums