Histoire de rigoler !..

Publié par ,
10137 vues, 18 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Des "perles médicales" :

En service de chirurgie digestive d'un hopital alsacien :
L'interne déshabille puis ausculte le patient. Il rapporte après auscultation des poumons :
- ça crépite.
La femme du patient, qui est non loin, lui répond alors :
- oh! vous savez, déjà  avant l'opération il avait une sacrée bite !

Pour Sick Boy : wink

En nouvelle calédonie : le patient : "je voudrais un cachet qui bout" (en parlant d'un cachet d'aspirine)

Pour ... les normands et les sarthois :

Une femme chez son médecin ; motif de consultation :

- c'est pour savoir si j'ai pris.
- pour quoi?...
- ben, comme j'ai pas vu...et puis je prends vite...
- ah?!!!
- ben oui, vu qu'il a mis et que j'ai pas vu...
- ah, d'accord! ( j'ai enfin compris)

Traduction pour ceux qui ne maîtrisent pas bien le normand:

"C'est pour savoir si je suis enceinte... comme je n'ai pas eu mes règles... je tombe facilement enceinte... mon mari et moi avons eu un rapport et depuis je n'ai pas eu de règles."

- Je suis obligé d'aller dans les pissotières, mais depuis le plan vigie-pirate, elles sont fermées. Alors je suis obligé d'aller dans les bistrots boire un coup.

Le pépé de 92 ans interpelle l'infirmière au lendemain de son hospitalisation :

- quelle idée d'avoir mis des barrières autour de mon lit, vous croyez que c'est facile, à  mon âge, de passer par dessus la nuit pour aller pisser ?

- Ah non docteur, surtout pas de suppositoires !
- et pourquoi pas ?
- j'ai les bras trop courts !

- Docteur, on pourrait pas passer Mémé au scanner ?
- Mais pourquoi ?
- Ch'sais pas, pour voir ?

J'en ai d''autres en réserve... N'hésitez pas wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Et une pitite vidéo (humour anglais) ; "Dinner for one" ou "Der Geburtstag" (l'anniversaire) :


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
big_smile big_smile big_smile ce bon James , y'a pas a dire , les Anglais ce sont les meilleurs smile!

Dernière modification par 357magnum (12 novembre 2009 à  00:04)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Vous avez vue les nouvelles pubs de drogue.gouv , elles me marrer et elle donne envie de gober des extas big_smile .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
perso elle me font vraiment pas marrer... c'est même plutôt flippant qu'on ai fait un tel bon en arrière...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

supersego a écrit

perso elle me font vraiment pas marrer... c'est même plutôt flippant qu'on ai fait un tel bon en arrière...

Je parle de celle ou des gens font la fête sous exta ds un apart et qui montent sur le mur du balcon , moi elle me fait marrer , mais je comprend pas quand tu dits " faire un bond en arrière " .
Comme  les autres : le gars qui rattrape pas les clefs de bagnole et celle de la nana qui garde le bébé d'un couple qui partent en soirée , je l'ai est pas capter non plus ... ceci dit , je sais pas quel impact ont ces pubs sur le grd public , mais elles seront très vite oubliées quand elles ne seront plus diffusées

Dernière modification par 357magnum (27 novembre 2009 à  22:40)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Celle sur le cannabis j'adore le camion qui défonce la bagnole et qui s'arrête même pas lol
Et pourquoi il fumait le jour de son mariage? Il avait pas des trucs plus importants à  faire?

Celle sur l'XTC, mort de rire XD

La coke, y'avais un truc à  comprendre ou je suis juste à  côté de la plaque?

Enfin j'adore ce genre de spots
"LA DROGUE"

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Mammon a écrit

La coke, y'avais un truc à  comprendre ou je suis juste à  côté de la plaque?

Tu crois que ça parlait de la coke ? ... Ou ce sont les parents qui y sont !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Mammon a écrit

Quoi? lol

Bé oui , y'a que la pub des fêtard sous xtc que j'ai capter et qui me fait bien marrer aussi . Les autres j'y comprend rien !!! Qu'est ce que tu as compris que la pub de la p'tite jeune qui garde le bébé parle de CC ?
Même l'autre ou le mec ne rattrape pas les clefs de bagnole , je vois pas que ça parle de canabis ( mais ça peut être que ça ) , puis je pige même pas ce passe avec le camion !
M'enfin , ça manque d'imagination et de réalité chez la MIDL big_smile .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
La coke pas compris non plus. Le cannabis ouais c'est juste que le gars était trop def pour rattraper les clés. Pis ils sont censés se prendre le camion qui arrive en face mais vu que ce dernier quand on le voit passer n'a subi aucun dégât et continue de rouler comme si de rien n'était ça fait un peu "cheap".

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
C'est vraiment des rigolos de la kermesse la MIDL big_smile .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
la MILDT, magnum wink on est surtout bien dans la merde avec le président qui prône la répression...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

357magnum a écrit

...ça manque d'imagination et de réalité chez la MIDL.

357magnum a écrit

C'est vraiment des rigolos de la kermesse la MIDL.

Aahhh ! Enfin une bonne nouvelle ; la Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) vient de laisser la place à  la ... Mission Interministérielle des Drogues Légalisées ? wink

Dommage que le sigle MIDL soit déjà  pris par Micro$oft pour beaucoup moins bandant roll

ps : magnum, c'est de l'humour lol T'énerves pas !


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ouuppsss ! A une seconde près, ça s'appelle des posts croisés ! lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
bah , y'a aucune raison pour que je m'énerve !
Sur 3 pubs , il y'en a une qui me fait marrer ( et qui donne envie de gober des xtc ) et les 2 autres ou j'y comprend rien ... Mais y'a quelque chose qui me chagrine : ce sont pour les pauvres petites étudiantes qui gagne un semblant de petit peu d'argent en faisant du baby sitting , qu'est ce que les parents lambdas vont y penser maintenant ? Ça decridibilise les babys sitteuses + qu'autre chose quoi ! Ça mérite un scandale non ? A moins que ce sont les parents qui sont fonc-der ds la pub ( j'y comprend vraiment que dalle )  , mais la caméra se braque sur la jeune fille a la fin ! Juste pour rappeler que les drogues sont illegalles , c'est une méthode honteuse d'une bande de bureaucrate fonctionnaire sans cervelle , et surment surpayé pour ce qu'ils fond .

Dernière modification par 357magnum (29 novembre 2009 à  15:30)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Après James et l'humour anglais (voir plus haut), une ch'tite video de Jacqueline Maillan ; ah oui, ça nous rajeunit pas tout ça. Certains (les plus vieux sans doute d'entre nous) l'ont vu sur scène au théâtre. Perso, j'aimais beaucoup. Mais tous les goûts sont dans la nature.

Dans une pièce intitulée, "Lily et lily", elle jouait bien le jeu en sniffant du ..."sucre en poudre"... (y'a toujours un rapport avec le forum wink )

La voici dans un sketch intitulé "La conférencière" (et là , aucun rapport, c'est juste pour le plaisir) :



(Merci à  Th. C sur FB de m'avoir fait partager ce moment de rigolade ! )

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Et pour les sportifs, amateurs de rigolade aussi, et de spectacle, les incontournables Frères Taloche (Belges), avec la participation des pongistes Jean-Michel et Philippe Saive et de l'humoriste Pierre Theunis... dans "Le Show Ping" :

1ère partie (sur 7) :



Les 6 autres parties à  suivre sur les liens de la même page de youtube... Bon visionnage wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Il inscrit une croix gammée sur le torse de sa victime



Il y a des affaires bien saugrenues dont le tribunal correctionnel de Tournai se passerait certainement bien. Celle-ci doit en faire partie. Un homme avec de gros problèmes d'alcool comparaissait pour s'être fait justice lui-même en séquestrant une personne qui aurait volé son portefeuille. La victime, dans un état rachitique suite à  un cancer, avait été malmenée jusqu'à  s'être fait tracé l'inscription voleur ainsi qu'une croix gammée sur le torse. Devant le tribunal, le prévenu expliquait qu'il n'avait pas supporté que son voisin de pallier le vole alors qu'il lui venait souvent en aide. Face à  ces faits approchant la barbarie, le représentant du Ministère public requerrait une peine d'emprisonnement sans exclure un sursis probatoire. "C'est suite à  l'appel d'un voisin qui se doutait de quelque chose que la police est intervenue. Les forces de l'ordre ont alors constatés de nombreuses ecchymoses au niveau du visage. La victime a alors avoué que son bourreau devenait de plus en plus menaçant envers lui. L'homme était devenu son véritable souffre-douleur, sa vie était devenue un enfer jusqu'à  fin 2012 où la violence a atteint son paroxysme". Le prévenu avait emmené sa victime sur le balcon pour que tout le monde sache que c'était un voleur. Il lui avait même pris son gsm afin d'éviter qu'elle puisse appeler au secours. L'avocat du prévenu, Me Moury, déclarait que son client avait au moins le courage de se présenter devant le tribunal afin d'y reconnaître ses actes. "C'est une scène très regrettable qui s'est déroulée dans un milieu glauque où l'alcool et les vapeurs d'alcool sont fortement présents. L'alcool justement n'excuse pas les choses mais fait partie des circonstances qui aident à  comprendre la situation. Mon client a traversé des périodes difficiles dans sa vie mais a pris conscience de ses problèmes. Si bien que depuis juin 2013, ce qui remonte donc bien avant sa comparution, il essaie de s'en sortir", expliquait l'avocat qui demandait un sursis intégral pour la peine de prison qui serait éventuellement prononcée. Le jugement sera rendu le 24 juin prochain.


[small]Source : DHnet[/small]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Histoire de 2 ans
par Psychokwak, dernier post 25 mars 2014 par YourLatestTrick
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Histoire de rire un peu
par JeRe, dernier post 21 novembre 2015 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon histoire en bref.
par Kao, dernier post 21 avril 2007 par Kao
  2

Pied de page des forums