1
Dernière modification par BondedByTrash (17 mars 2021 à 18:08)
Dernière modification par BondedByTrash (17 mars 2021 à 07:33)
BondedByTrash a écrit
Ps: je fait de l’anxiété social généralisée j’angoisse pour tout et pour rien je fait une dépression et je prends du sipralexa et beaucoup de Xanax mais là j’en avait pas prit depuis 16h~17h et j’avait pas prit mon anti dépresseur aussi il a un duré de vie de 35h sa a peut être du jouer un peut jsp.
Oui évidemment si ta un traitement à côté normal que ça tape pas, et puis redoser sans cesse même 4 h après la première prise ne vas pas amplifier les effets mais du moins les allonger, enfin c'est ce qu'on peut observer avec la plupart des psychés, et puis tu peux clairement revoir ton s&s, tout seul, tard le soir, tu devais sûrement être un peu crevé, c'est pas des blagues les drogues comme ça, et puis les bédos ça peut clairement amplifier les effets et faire ressortir le côté paranoïaque ( je pense que tu l'a vu). Bref je pense que ta juste gâché un batch de champis, essaye d'avoir un meilleur s&s la prochaine fois et fait attention, si ça tape pas bah tant pis tu réessaye une prochaine fois dans un cadre safe et accompagné
BondedByTrash a écrit
Ps: je fait de l’anxiété social généralisée j’angoisse pour tout et pour rien je fait une dépression et je prends du sipralexa et beaucoup de Xanax mais là j’en avait pas prit depuis 16h~17h et j’avait pas prit mon anti dépresseur aussi il a un duré de vie de 35h sa a peut être du jouer un peut jsp.
Et oui, prendre ça alors que tu sais que tu es en dépression et que tu fait de l'anxiété sociale, c'est pas RDR du tout, ça peut vraiment impacter ton cerveau quand t'es pas bien ou que ta déjà des troubles. Je pense que tu devrais peut être mettre les champis de côté pour le moment jusqu'à que tu règle ces problèmes, une question de santé mentale quoi.
Dernière modification par Spacebiscuit (17 mars 2021 à 08:05)
Spacebiscuit a écrit
BondedByTrash a écrit
Et oui, prendre ça alors que tu sais que tu es en dépression et que tu fait de l'anxiété sociale, c'est pas RDR du tout, ça peut vraiment impacter ton cerveau quand t'es pas bien ou que ta déjà des troubles. Je pense que tu devrais peut être mettre les champis de côté pour le moment jusqu'à que tu règle ces problèmes, une question de santé mentale quoi.
Ui c’est ce que je vais faire mais bon je les fait un jour ou je me sentais a peux prêt bien, c’est quoi s&s ?
BondedByTrash a écrit
Spacebiscuit a écrit
Et oui, prendre ça alors que tu sais que tu es en dépression et que tu fait de l'anxiété sociale, c'est pas RDR du tout, ça peut vraiment impacter ton cerveau quand t'es pas bien ou que ta déjà des troubles. Je pense que tu devrais peut être mettre les champis de côté pour le moment jusqu'à que tu règle ces problèmes, une question de santé mentale quoi.Ui c’est ce que je vais faire mais bon je les fait un jour ou je me sentais a peux prêt bien, c’est quoi s&s ?
S&S c'est le set and setting, ton état mental et physique et ton environnement, c'est eux qui vont jouer un rôle majeur sur ton trip, c'est super important de l'optimiser au max et réunir les meilleurs conditions possible pour que tout se passe bien et sans le moindre risque
Spacebiscuit a écrit
BondedByTrash a écrit
Ui c’est ce que je vais faire mais bon je les fait un jour ou je me sentais a peux prêt bien, c’est quoi s&s ?S&S c'est le set and setting, ton état mental et physique et ton environnement, c'est eux qui vont jouer un rôle majeur sur ton trip, c'est super important de l'optimiser au max et réunir les meilleurs conditions possible pour que tout se passe bien et sans le moindre risque
Oki merci !
1
0 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
|
4 | |
2 |