[Soumission Chimique] scopolamine

Publié par ,
3311 vues, 3 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

D'après les globetrotters la scopolamine est désormais largement utilisé sur les touristes, peut être dans leurs verres, pour les voler (et parfois les violer).

Quels effets procure la molécule aux dosages utilisés pour soumettre les touristes ? (probablement des doses importantes)

Est il possible de reconnaître les effets ? de réagir ?

autrement il serait bon de rappeler les règles de RDR concernant les drinks/boissons en soirées, qu'il faut aussi veiller les uns sur les autres etc

 
 a propos du ghb 

voici un témoignage par ex. avec de la scopolamine présumée

Bonjour tout le monde,

Actuellement au Mexique, 2 amies et moi mêmes nous sommes fait droguer à notre insu mercredi soir par 2 sales types. Réveillés le lendemain totalement désorientés, nous ne nous souvenons de rien.

J’ai d’abord pensé à du GHB mais les effets ont duré largemeeent plus de 6/8h comme décrit sur internet.

Pour ainsi dire, j’ai de vagues souvenirs de la journée de jeudi, j’ai apparemment appelé mes parents qui m’ont évidemment trouvé complètement défoncé.

Pareil pour le vendredi, quelques bribes de souvenirs mais je serais incapable de décrire ma journée, j’ai appelé quelque-uns de mes potes mais là non plus je n’en ai quasiment aucun souvenirs.

C’est hier que j’ai commencé à “vraiment” reprendre mes esprits, et aujourd’hui que je suis à même de vous écrire.

Nous avons été dans le flou environ 48/72h.

PS : Seuls des dommages matériels sont à déplorés (vols de portables, ordinateur, argent)

Heureusement pour nous, le coloc de mes amies (éxterieur à la soirée) est arrivé à 23h mercredi soir et à empêché le viol d’une de mes amies de justesse.

Mon autre amie était enfermée dans sa chambre, moi totalement inconscient sur le canapé.

Ci dessous un article vice intitulé
Ma soirée colombienne ruinée par le « souffle du Diable » (SCOPOLAMINE).

Des touristes français racontent avoir été drogués à leur insu - puis dépouillés. Dans l'enfer du GHB, version sud-américaine.

/forum/uploads/images/1617/souffle.png


https://www.vice.com/fr/article/d3ejyj/ … -du-diable

Enfin une vidéo sur la scopolamine

Dernière modification par Rick (06 avril 2021 à  14:31)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Beurk. Ça donne vraiment pas envie d'aller dans ce genre de pays.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Pas besoin d'aller en colombieil y a eu 2 cas (au munimum) de ce type de soumission sur des chinois à Paris.
Ça doit pas être difficile de retrouver les articles en question

Edit : effectivement on a recence plusieurs cas en 2015 ds la communauté asiatiques de Paris. Le fameux "souffle du diable", suffit d'en souffler au visage de la où les personne en question et tu en fait ce que tu veux..

Il y n'est pas si compliquer d'en trouver de la copolmine sur internet
On retrouve également ce type de pratique en Europe de l. Est Tchéquie, Pologne. Ainsi qu'en Asie du Sud est, Inde, Myanmar etc
États-Unis egalement

Donc tu vois MG, le phénomène existe un peu partout

Tu peux en extraire de la datura stramoine que l'on trouve partout cz nous, l'extraction n'est pas compliquée, j'en avait vu un exemple sur un des forum de chimie que je squatte de tps en tps
Suffit de qqun de pas trop con, un peu taré et mal intentionné, et à on en trouve partout

La Cia avait il y a  années desarmorce une tentative de braquage ou les mecs mettaient de la scopo ds les aération, ventilation, et clim des banques..

À noter que la cia ainsi que d'autres, l'on utilise, et l'utilisent encore ds les interrogatoires. Pratiques dangereuses car l'écart de dose entre la soumission et les defaience corporelle est minime et dépend des plantes, de la période d'utilisation et des partie de la plante utilisée, de leur biochimie propre

Ms c'est également utilisé en médecine pour plusieurs choses antidouleurs gastriques, soins palliatifs, mal des transport

Tt est ds la dose et sont utilisation

Tt est poison, rien n'est poison.. On en reviens au fondamental

Dernière modification par marvin rouge (07 avril 2021 à  10:24)


Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Le Colombie ds le reportage de vice me fait tripper, il est chep complet !

Qd il reviens d'aller chercher la scopo, il a pris q trace de cocaina entre les 2..

Le cous de stress qu'ils se prennent qd ils en vraque ds la bagnole mdr

Ça me fait penser à moi une fois qui me suis vraque une fiole sur les mains. Au lieu d'aller les nettoyer on les a lecher. Jsuis reste chep un moment.. Violent..

Vla les souvenirs, surtout que ça n'est pas arrive qu' une fois..
Lol quel couillon j'ai pu être..

Couillon un jour, couillon toujours !!
(vs pouvez le reprendre c'est de mois, ms à sûrement du être déjà dit, c'est évident !)

Dernière modification par marvin rouge (08 avril 2021 à  10:49)


Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums