Envie de discuter ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6606 vues, 43 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Je vois, c'est le genre de trucs qu'on utilise dans des speedballs?

Je m'y connais pas en speedball mais il me semble que c'est héro + cocaïne, je sais pas si il y a du des variants


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

MangerDesPommes a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Je vois, c'est le genre de trucs qu'on utilise dans des speedballs?

Je m'y connais pas en speedball mais il me semble que c'est héro + cocaïne, je sais pas si il y a du des variants

ah ok ok, c'est genre mélanger un downer à un gros upper ? ou deux gros uppers ? je suis pas sur


<3

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Moi quand je suis avec des amis, des amis très très proches, mon trip est en épisode, certaines partie de la soirée je suis bien et d'autre parfois je me sens pas super bien, l'ambiance est lourde et anxiogène. Je trip beaucoup mieux étant seul, j'ai pas encore trouvé pourquoi.
Peut-être que c'est du aux autres drogues qu'on consomme, souvent quand on a du LSD on a du speed à côté, ou du 3fea. Et d'habitude je fume peu, je bois peu mais soirée LSD je me laisse aller parceque ceux sont des soirées inoubliables.

oui voila , ça dépend de plein de facteur , perso je sais pas comment je réagirais en étant seul , car quand j'ai l'occasion d'être seul , j'invite des potes xD , et oui ça dépend ce que tu prend en complément , j'ai essayer une fois ou 2 la weed avec le lsd , et je trouve que ça rend le trip confus et anxiogène , j'aime pas . ( deja que je trouve ça anxiogène seul passer une certaine dose ...)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

MangerDesPommes a écrit

Je m'y connais pas en speedball mais il me semble que c'est héro + cocaïne, je sais pas si il y a du des variants

ah ok ok, c'est genre mélanger un downer à un gros upper ? ou deux gros uppers ? je suis pas sur

Je sais pas si ça marche avec le speed, ça boost mais ça défonce pas, c'est pas comme la cocaïne
Édit : pas de rush également, et ça c'est important je pense pour les speedball

ethanol a écrit

oui voila , ça dépend de plein de facteur , perso je sais pas comment je réagirais en étant seul , car quand j'ai l'occasion d'être seul , j'invite des potes xD , et oui ça dépend ce que tu prend en complément , j'ai essayer une fois ou 2 la weed avec le lsd , et je trouve que ça rend le trip confus et anxiogène , j'aime pas . ( deja que je trouve ça anxiogène seul passer une certaine dose ...)

Moi ma dernière soirée j'avais la tolérance du L donc j'avais peu de visuel même si j'étais bien perché, j'ai fumé énormément et bu aussi beaucoup, j'ai pris du speed et du 3fea... Je sais pas comment j'ai fait pour tenir toute la soirée sans vriller, d'habitude l'alcool et la weed mélangé me mettent dans le mal mais là j'ai tenu jusqu'au lendemain et j'ai pas eu de redescente épuisante, j'étais dans le brouillard à cause du L jusqu'à 17h le lendemain avec quelques hallus mais j'ai pas ressenti de redescente de 3fea par exemple (alors que je la sens à chaque prise d'habitude)

Dernière modification par MangerDesPommes (10 avril 2021 à  16:23)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
D'ailleurs ethanol, j'ai remarqué quelque chose à la première soirée L que j'ai fait avec mes potes. On avait du speed donc on prends le L et on tape une trace.

Je leur avais dit que le speed allait redescendre plus vite que le L et que donc faudrait retaper plusieurs fois dans la soirée. Le temps se fige et donc on sait plus trop quand on a pris le speed, dès qu'on a un coup de mou on se croit en redescente, on hésite à retaper et en attendant 10min on réalise que non, on est pas redescendu et c'est juste le L qui nous met dans une phase un peu moins cool.
Finalement au bout de 1h30 je sens que la c'est la redescente de speed, je me sens fondre de fatigue, la lumière est moins intense et l'ambiance moins sympa.

En retapant ma trace j'ai pas senti de coup de boost bizarrement mais une chaleur qui traverse mon corps (j'avais jamais senti une aussi bonne vague de chaleur) et j'étais pas excité de fou mais juste super détendu et requinqué. Les couleurs se sont remises à briller, et la soirée a repris son cours.

J'ai galéré à sniffer, j'ai galéré à faire ma paille, je sentais la paille onduler dans ma narine à cause de la modification du toucher (provoqué par le L) je voyais la trace sous mes yeux et j'arrivais pas à savoir si j'étais dessus ou si j'étais 20 cm au-dessus du plan de travail.
A un moment donné j'ai décidé de laisser mon corps faire et d'arrêter de me concentrer sur ma trace de speed, et mon corps a tapé la trace tout seul avec facilité

Dernière modification par MangerDesPommes (10 avril 2021 à  16:33)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Je sais pas si ça marche avec le speed, ça boost mais ça défonce pas, c'est pas comme la cocaïne
Édit : pas de rush également, et ça c'est important je pense pour les speedball

Oulah. T'es sûr de ton coup ?
Ça a une certaine défonce, au-delà de la stim physique. Je trouve en tout cas. Un bon speed est bien meilleur en effets plaisants et presque "emphato" qu'une c standard voir bonne. imo, et selon ce que j'ai expérimenté. Un ami était tombé sur une pâte dingue. Un truc idéal. En tournant avec, possible de dormir, et pas trop coupe faim. Tellement satisfaisant. Rush cérébral en sniff.

Et pas de rush, pas important ? suis pas injecteur, mais vraiment ce que tu dit me questionne. en iv ça doit pousser quand même. même contre balancé à l'héro.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

MangerDesPommes a écrit

Je sais pas si ça marche avec le speed, ça boost mais ça défonce pas, c'est pas comme la cocaïne
Édit : pas de rush également, et ça c'est important je pense pour les speedball

Le rush ça correspond à quoi ?


<3

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

Oulah. T'es sûr de ton coup ?
Ça a une certaine défonce, au-delà de la stim physique. Je trouve en tout cas. Un bon speed est bien meilleur en effets plaisants et presque "emphato" qu'une c standard voir bonne. imo, et selon ce que j'ai expérimenté. Un ami était tombé sur une pâte dingue. Un truc idéal. En tournant avec, possible de dormir, et pas trop coupe faim. Tellement satisfaisant. Rush cérébral en sniff.

Le speed que j'avais gouté au nouvel an avait aussi un coté empathogene, mais lui par contre bien coupe faim et impossible de fermer l'oeil de la nuit

JellyFish\'s Dream a écrit

Et pas de rush, pas important ? suis pas injecteur, mais vraiment ce que tu dit me questionne. en iv ça doit pousser quand même. même contre balancé à l'héro.

t'as surement raison


HUMA_NOlDS a écrit

Le rush ça correspond à quoi ?

D'autres expliqueront mieux que moi mais c'est une espèce de montée fulgurante, intense et euphorique (souvent agreable) qui dure 10 ou 20 minutes il me semble pour la cocaine, après je n'ai jamais pris de cocaine donc je ne peux que te redire ce que j'ai compris des autres discussions


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je ne savais pas ou mettre cette vidéo et je trouvais ça intéressant et vu ce forum est un peu un fourre tout si je puis dire je pense que ça ira bien

L'art et les psychotropes wink

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

ethanol a écrit

Akaion a écrit

J'ai passé la soirée chez les amis comme prévu et je rentre à peine

c'est cool si ça c'est bien passer finalement :-)

Alors en fait j'ai voulu pousser l'expérience tant qu'à faire et j'ai remarqué que l'administration de méthylphénidate, ici la 4F-MPH à dosage généreux, après quinze heures sans consommation de méthamphétamine, permet de concentrer dans des zones ciblées du cerveau la dopamine libérée. Expérimentant ce combo pour la première fois, je me demande si la 4F-MPH permet, une fois la métabolisation de la crystal meth terminée, n'est pas réparateur des effets de celle-ci ayant libérée une quantité de dopamine dans tout le SNC. Au niveau des effets c'est ce qu'il semblerait, car l'éveil psy sans pensées organisées induit par la méthamphétamine disparaît au profit des effets psy de concentration accrue induit par le MPH.
J'attends de voir si cela reprend le dessus et permettrait alors de contrôler le temps d'environ 12h qu'il est nécessaire d'attendre au minimum après la dernière prise de 4F-MPH pour espérer récupérer le sommeil, évitant les 3 à 5 jours de stimulation imposés au départ par la crystal meth.

C'est purement expérimental et personnel, vu que nous avons tous une réaction différente quant à ces produits et leur assimilation, en tout cas ça serait une trouvaille intéressante.

Enfin je pense ...


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1618/img_20210408_151508.jpg

/forum/uploads/images/1618/img_20210408_152049.jpg

/forum/uploads/images/1618/img_20210408_152107.jpg


J'ai reçu ma 2-FDCK, c'est des paillettes reduites en poudre, vous savez si on peut en trouver liquide ? Ou si on peut en chopper en poudre blanche (comme la ketamine classique) ?

Directement caché entre mes pailles en papier
/forum/uploads/images/1618/1618077954334138208103645958275.jpg

Dernière modification par MangerDesPommes (10 avril 2021 à  20:06)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

avoir de la drogue chez soit c'est beaucoup de tentation donc j'ai appris à me dire non.

Un seul mot Bravo


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Ahahahahah, oui j'ai vu que la 3MMC était bien addictive donc je vais pas me laisser avoir.

Yo

La 3MMC c'st la coke du pauvre sauf que ça se fumes pas malheureusement.
Méfiance tout de même après 5g en 10h, j'ai entendu des voix toute la journée du lendemain (peut être du à mes médocs mélangé, ou au sub que j'avais à ce moment la, mais j'ai jamais entendu nulle part cette effets indésirables).

prends soin de toi et abuse pas de 3MMC

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Bonsoir,

désolé, ici ce n'est pas un tchat.

Je ferme la discussion.

Cordialement,
PIerre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOULOUSE OU ARIEGE? besoin de discuter avec des personnes comme moi
par Amylee31, dernier post 11 avril 2008 par yololoyo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de ...
par Bibs, dernier post 18 janvier 2012 par Bibs
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Plus envie de vivre
par RickyFitts, dernier post 10 avril 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  8

Pied de page des forums