De la récolte au produit final

Publié par ,
1868 vues, 2 réponses
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages
J'ai un endroit à la campagne ici en toscane qui serait parfait pour  telle cultivation... quand je trouverai les bons grains- je crois que le pavot espagnol est le meilleur comme taux morphinique- je me lancerais.
Tous invités pour la récolte (avec perquisition à la sortie....)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je me demande toujours comment ces journalistes arrivent à aller faire ce type de reportage sur des trafiquants de drogue !
L'interet pour le journaliste, je le comprend mais pour les trafiquants , à moins d'etre payés vraiment bien pour les petits qui negagnent pas grand chose, je ne vois pas !
Les bosses ne doivent pas etre au courant je suppose mais si c'est lecas , c'est risqué !
Les bosses n'ont aucun interet à ça et n'ont pas besoin du fric non plus !

En tout cas , pour moi , cette dope coupée au Fentanyl est une vraie saloperie , surtout quand elle est vendue comme de l'heroine seulement !
Ça tue le business de l'hero, ça tue les clients , ça fait exploser la tolerance des junkies qui sont obligés d'en reprendre en permanence et ça ne vaut pas une heroine avec un haut degré de pureté !
Pour moi ce sont des vendeurs de mort contrairement à des dealers d'hero qui vendent de l'hero correcte à des junkies majeurs !
Encore une des consequences de la prohibition ...
Et on ( flics , juges ...etc ) ose culpabiliser les junkies en leur disant qu'en achetant ils participent aux consequences néfastes mais ces consequences sont dues en premier lieu à la prohibition !

Dernière modification par Acid Test (18 juin 2021 à  19:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Qualité du produit selon où on vit
par Sarahyppies, dernier post 12 juin 2021 par Sarahyppies
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La gilfe de l'incompréhension du produit ( O-DSMT )
par REVE INTERMEDIAIRE, dernier post 08 août 2022 par joel92
  8

Pied de page des forums