L'huile de Safrole (REPORTAGE) MDMA BASE

Publié par ,
6526 vues, 2 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour

voici un petit reportage sur ce que bcp ignore !! ouii la Mdma vien d'une racine !



bien a vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Depuis la décennie 2010 2020 les chimistes utilise comme précurseur du PMK et plus l'huile de sassafras ce qui a fait baissé les couts et explique pourquoi beaucoup de taz sont surdosés depuis quelques années.

Le reportage date de 2010, c'est plus trop d'actualité ils aiment bien ressortir des vieux trucs l'effet papillon..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Oula oui en effet c'est fini ça. D'ailleurs à ma connaissance les cathinones, principalement la mephedrone sont apparues justement parce que la "justice" a fait brûler une réserve entière d'arbres à huile de sassafras, provoquant une pénurie de mdma (c'est marrant ils font pas ça pour la montagne d'or ou le pétrole, ta vidéo dit que la mdma était nocive pour l'environnement ce qui était sûrement vrai, mais toutes les autres industries, même les plus crades de la planète ça ça va on va pas cramer les honnêtes plantations de tabac et de palme haha).
La 4-MMC, plus vasoconstrictive et addictive, a pû tranquillement faire son entrée. Ensuite elle a été bannie mais la synthèse de MD au PMK, poussée par la pénurie de sassafras, fût alors découverte.
Cette action coup de poing commando contre cette drogue aura finalement provoqué sa propagation comme jamais au par avant (avant c'était relativement cher la MD, maintenant pour 45 euros ports inclus j'ai pu avoir de la qualité Moon rock, 10g mdr), ainsi que de nouvelles drogues sur le marché.
Sans parler du fait qu'entre temps, les dérivés très nocifs voire mortels tels que PMA ou PMMA (pour ne citer qu'elles) ont pas mal remplacé la MDMA en pénurie dans les tazs, à l'insu des gens... Mais jamais à ma connaissance, ces morts n'ont été liées à l'action de l'armée contre l'huile de sassafras, non, c'était toujours soit de la ""mdma"" diabolisée, soit "une drogue encore piiiiiire prenez gaaaaarde" sans jamais en expliquer ni la cause ni la provenance. Les autorités provoquent un problème, et le règlent main dans la main avec les médias en disant que c'est la faute des drogues elles-mêmes.

Exemple absolument ma-gi-stral du succès et de la logique de la guerre à la drogue n'est ce pas?

Puis, suite à l'interdiction de la 4-MMC, les benzofurans ont fait leur apparition, eux aussi plus nocifs que la MDMA, avec notamment le 6-APB qui est une véritable triple infanterie pharmacologique (effets propres aux stimulants, empathogenes ET psychédéliques, avec une toxicité clairement accrue par rapport aux empathogenes simples).
La 3-MMC ainsi que la 4-CMC (cette dernière étant prouvée bien plus neurotoxique par déjà quelques études pilotes) ont remplacé la 4-MMC chez les cathinones, classe de substances qui au passage est entre temps devenue celle avec le plus de nouvelles molécules créées et faisant le plus de ventes parmi les RCs. Entrèrent, suite logique, en jeu de nouveaux dérivés, peut-être les pires drogues qu'il m'ai été données d'étudier compte tenu des témoignages associés : les pyrovalérones.

Et à présent, récemment qu'elle se fait plus rare notre chère 3-MMC à cause du ban NL, une substance, j'ai nommé la 3-CMC, neurotoxicité powa à l'instar de la 4-CMC, bonjouuuur! big_smile

Voilà ce que fait la prohibition. Voilà où elle nous mène... Si ce n'était pas si catastrophique, ça me ferait rire. Mais je ris... jaune, comme tout le monde (sauf ceux qui tirent les ficelles à notre insu).

Que ce soit clair: j'aime les RCs, j'aime les nouveautés. Mais pas quand on les pousse à être aussi erratiques, incontrôlées et avec une nocivité semblant constamment en hausse de nouveau produit en nouveau produit.

Dernière modification par Morning Glory (19 novembre 2021 à  00:57)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reportage France 5.
par AmericanDad, dernier post 09 octobre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - Reportage eurotox belgique
par Sufenta, dernier post 24 juillet 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Reportage salle de consommation
par yololoyo, dernier post 03 juillet 2009 par otto
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8946 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums