1
Dernière modification par HTTPS// (06 décembre 2021 à 10:37)
Alex75x a écrit
Salut :)
j'adore tout ce que fait gaspar noé, mais jamais je regarderai ses films sous L.
Climax ça va encore, heureusement que vous avez pas choisis Irréversible ou Enter The Void, vous serez allez encore plus loin ahah.
En tout cas je sais pas si tu les as vu, je recommande pas trop le premier mais Enter The Void en revanche... une vraie claque. Si tu as aimé Climax, c'est un entraînement à côté d'Enter The void. Bien plus profond etc. Mais regarde le sobre, car il est assez difficile, même sobre. Après tout dépend de la sensibilité de chacun etc.
En tout cas c'était cool de te lire, je fais aussi de la musique sous L c'est vraiment cool ! :)
je connaissais le bonhomme que de nom, j'avais commencé climax sobre mais pas reussi a me mettre dedans, par contre moi je savais que c'etait une mauvaise idée, mais mon pote m'avait assuré que ça passait (logique la premiere fois il l'avait vue sous taz x) pas la meme experience du tout), hier j'ai regardé enter the void et je pense que je l'aurais mieux vecu, je le trouve très beau, très onirique (j'suis ptet bizarre ?) mais je trouve que c'est une belle vision de la mort ça m'a touché mais c'etait pas "horrifique" (par contre autant climax decrit parfaitement le lsd autant je trouve que enter the void n'est pas très coherent avec "ma réalité" de la dmt enfin je sais pas si c'est claire) mais par contre irreversible j'ai decouvert bah le lendemain en parlant de gaspar noé (et je pense que la scène de viol aurait vraiment mais vraiment pas du tout été gerable), je tenterais ptet de regarder grave sous l un jour (si j'ai l'estomac assez accroché(je sais que c'est pas le meme réal mais le coté macabre du truc me donne envie de le regarder sous l)) (désolé je m'etend beaucoup mais j'avoue avoir besoin de parler de tout ça x) )
Dernière modification par HTTPS// (06 décembre 2021 à 11:21)
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |