cherche tuto PGP

Publié par ,
8917 vues, 28 réponses
avatar
Flola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
7 messages
Salut , whoua compliqué la procédure quand on a jamais fait !!!
j'étais une grande expérience  d'Ebay mais je ne pense pas que ça m'aidera lol
J'apprends mais j'ai un peu peur que ça me prenne des jours  pour finaliser..
Donc je passe par Tor, j'ai ouvert un compte  sur E, mais toujours pas compris comment acheter la cryptomonnaie et surtout PGP , comment ça s'utilise , est-ce que c'est à mettre en plus? il a peut-être un site plus simple à utuliser avec tout compris dedans ? Help
Je nage totalement , est-ce qu'on pourrait m'aider un peu svp , je n'ai pas trouvé le fameux tuto sur PGP sur PA, confinés depuis 2 mois , au retour d'Italie le 25/02  , ça devient lourd là , vaiment.... Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aiguiller. Thanks

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
Hello,

je te comprends, je debute aussi, et je suis a 2 doigts de passer ma premiere commande. ca fait plusieurs jours que je traine sur le forum pour etre bien renseignée et eviter les arnaques, erreurs etc...   

perso en logiciel de crypto j'ai pris Klepopatra, (GPG4WIN)

EDIT :  si tu veux j'ai trouvé un tuto qui t'explique les bases, une en FR et une en anglais

voila le lien pr telecharger le logiciel  :
https://www.clubic.com/telecharger-fich … g4win.html

le lien vers la video FR  :


la video suivante est tres basique. et en anglais
(mais tres simple a suivre, meme sans être billingue, en suivant les etapes , suffit de faire pause entre chaque etape, et faire pareil sur son ordi en même temps. en plus il ne parle pas , vous pouvez muter le son)



cheers  wink

Dernière modification par DarkElf32 (20 avril 2020 à  04:27)


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
haaa... j'avais repondu qu'à la moitié de l question  -_-

pour la crypto monnaie voilà deux sites que je connais du forum :

Kraken (j'ai pas ete voir perso, mais les autres disent que cest bien)
et LocalBitcoin, les autres disent qu'il est safe et que  c'est bien pour commencer,

perso je l'ai trouvé pas intuitif du tout. (et si j'ai bien compris, faut comparer les taux de frais que les gens prennent en % sur les transactions , et j'avais un peu la flemme)

sinon, une solution simple et rapide c'est coinbase, trouvé avec la video de hasheur.   

-Ouverture de compte via Coinbase*: https://goo.gl/umuwaE
-Ouverture de compte via Coinhouse (ancienne maison du bitcoin*):  http://www.coinhouse.com/r/33677

Par virement bancaire:
-Ouverture de compte via Kraken: https://bit.ly/2XkNgFV

mais je te recommande de fouiller un peu les topics, y'a des trucs interessants à lire pour les noobie du deepweb comme nous XD


un des topics qui m'a bien aidé :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … d=51134#zz

surtout, désolé, les admins, modos, anims, si j'enfreins une regle ou quoi, avec les liens ou autres, merci de me le signaler :)

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Flola a écrit

Salut , whoua compliqué la procédure quand on a jamais fait !!!
j'étais une grande expérience  d'Ebay mais je ne pense pas que ça m'aidera lol
J'apprends mais j'ai un peu peur que ça me prenne des jours  pour finaliser..
Donc je passe par Tor, j'ai ouvert un compte  sur E, mais toujours pas compris comment acheter la cryptomonnaie et surtout PGP , comment ça s'utilise , est-ce que c'est à mettre en plus? il a peut-être un site plus simple à utuliser avec tout compris dedans ? Help
Je nage totalement , est-ce qu'on pourrait m'aider un peu svp , je n'ai pas trouvé le fameux tuto sur PGP sur PA, confinés depuis 2 mois , au retour d'Italie le 25/02  , ça devient lourd là , vaiment.... Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aiguiller. Thanks

Salut, tout d'abord il faut toujours passer par Darkfail pour aller sur n importe quel markets, c est une source de securité, si tu veux pas te faire arnaquer par un lien pishing.. Je te dis sa car je me suis fais deja avoir justement sur Empire :) 80boules de perdu!
Pour ce qui est du Pgp je saurais pas beaucoup t aider a part que Empire propose de crypter ton adresse a ta place quand tu passes commandes il y a une petite case a coché, du coup ça envoie ton adresse cryptée au vendeur, maintenant cela est déconseille par pleins de personne sur PA... J ai toujours fais comme ça, et j ai pas eu de problème pour le moment mais on sait jamais.. Faudrait que je me mette a lire pour le faire moi même, bye drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Flola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
7 messages
Salut merci beaucoup, troisième jours consécutifs , motivée lol !!!
Heureusement qu'on a PA , j'ai réussi à installer Kleopatra , j'ai a peu près  compris le principe des clefs , mais pas certaine d'arriver à l'utiliser , donc merci pour les tutos , tout aide sera la bienvenue..... Hier j'ai ouvert un compte sur Kraken mais alors ça n'a pas l'air d'être pour les débutants du tout....Bon allez on va y arriver !! Bon courage à toi aussi et bonne chance !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Flola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
7 messages
Merci pour votre aide , oui grace a tous ces tutos , j'ai enfin progressé lol , finalement je suis passé par recon , il y avait le tuto avec screens à l'entrée  pour pouvoir  ajouter sa clé GpG, que j'ai dû mater une bonnes dizaines de fois , mais j'ai enfin pu entrer ma clé GPG , passage obligé pour toute suite sur le site....
Du coup je ne suis pas passé par darkfail , donc j'espère qu'il ne faut pas que je recommence toute la procédure .... Je croyais que recon était fiable ?
Sinon je reste sous Windows, l'histoire de Tail sur la clé USB , me semble trop compliqué et comme c'est supposé être exceptionnel (la commande)  je ne pense pas trop que ça craigne enfin j'espère !!! c'est cool de   s  'entraider en ces temps duuuuuurrrr , ba c'est là que je comprends l'intêret d'avoir des bases en Anglais quand même !!!!

Hors ligne

 

avatar
Flola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
7 messages
Salut DarKelf32, je viens aux nouvelles, est-ce que tu as réussi ta mission ?
Je suis au jour 4 , et toujours pas de finalisation, j'ai trouvé un vendeur mais....
Je galère avec 2 -3 petites choses, je pars de loin sans doute!!

1) J'ai Tor, j'ai acheté des BTC sur Coinhouse finalement , car Coinbase  voulait que je suis d'Allemande et impossible de modifier ça .... mais j'ai reussi à transférer mes BTC sur un Wallet , Exodus, le plus facile à mon avis...
Je ne suis plus qu'à 1 cheveu de passer  commande , mais quand même encore très loin.....hélas!

Sur Versus , le site me demande une adresse de refund BTC en cas de retour des btc  je suppose, je ne sais pas comment la trouver.
Est-ce que quelqu'un connait Versus , et pourrai me dire c'est quoi cette adresse de refund , et surtout ou la trouver , sur le Wallet je suppose   mais comment ?
Et l'adresse pour payer , ça ne doit pas être la même je pense, mais comme je suis bloquée à la premiere page , je pense que ça viendra  juste après ...
Autre question : Il parait qu'il faut vérifier la PGP du vendeur , j'ai lu les indications sur les propriétés : RSA , 4096 bit, date d'expiration , mais ou trouver ces infos ?
Les tutos de certains  aguerris sur PA sont supers instructifs c'est vrai , mais pour moi qui n'ai jamais fait , c'est parfois du chinois ... je précise que je suis sous Windows, j'ai vraiment peur de faire des conneries , et d'ailleurs c'est déjà fait puisque j'ai certifié des GPG dont je ne sais rien .... je ne sais pas faire marche arrière non plus ....... Comme vous voyez je suis un peu dans le jus ..... mais bon j'espère quand même y arriver .....un de ces 4 !!!
Bises et merci à ceux qui auront envie de m'aider  LOL

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Je te conseil d utiliser cleopatra pour tes clef et les message pgp c est le mieux. Concernant le market je te conseil vivement cannazon en effet sur cannazon tu peux transférer direct t bitcoin au moment de l achat donc tu ne transfert pas tes sous sur leur site. Il y a peu de vendeur mais tout arrivé et les gestionnaires du site son très sérieux. Pour info ma dernière commande a mis 7 jours a arrivé depuis la Suisse en plein covid 19.... Enfin pour les bitcoin j utilise binance site très simple

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
En décodé sur cannazon tu n a pas besoin de transférer tes btc sur un wallet... Au plaisir de te renseigner

Dernière modification par NEOFIT75 (28 avril 2020 à  14:17)

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

NEOFIT75 a écrit

En décodé sur cannazon tu n a pas besoin de transférer tes btc sur un wallet... Au plaisir de te renseigner

Peut être mais perso je conseille de toujours transférer sur son wallet privé sur son ordi

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi... A titre perso j'ai un wallet mais la solution proposé permet une commande rapide et immédiate dans un premier temps... et en ces temps de COVID faut être efficace pour la miss wink

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

NEOFIT75 a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi... A titre perso j'ai un wallet mais la solution proposé permet une commande rapide et immédiate dans un premier temps... et en ces temps de COVID faut être efficace pour la miss wink

Haha toi aussi elle est pressée mais ne veut pas comprendre que ca ne se fait pas comme ça ? :p

Hors ligne

 

avatar
Flola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
7 messages
Hello, Eh si j'y suis arriver toute seule comme une grande , bon c'est encore un peu galère car editeur de texte  ne veut pas fonctionner correctement donc je me retrouve avec des clefs pubique sur wordpad !! Mais en fait elles finissent par s'importer quand même ! J'attends un truc d' d'Allemagne commandé mercredi, mais toujours rien , ça v être long je pense......Bon courage et merci à ceux qui m'ont aidée.

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

Flola a écrit

Hello, Eh si j'y suis arriver toute seule comme une grande , bon c'est encore un peu galère car editeur de texte  ne veut pas fonctionner correctement donc je me retrouve avec des clefs pubique sur wordpad !! Mais en fait elles finissent par s'importer quand même ! J'attends un truc d' d'Allemagne commandé mercredi, mais toujours rien , ça v être long je pense......Bon courage et merci à ceux qui m'ont aidée.

Je débute et ça fais plusieurs jour que je me renseigne je galère j’ai besoin d’aide car c’est du chinois lol

Hors ligne

 

avatar
Flola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
7 messages
Salut,

Je suis débutante aussi, mais tout commence par Tor, à la place de Google pour ne laisser aucune trace de ton passage , ensuite tu dois passer par darkfail ou recon qui resencent et vérifient les markets qu'ils proposent :
http://darkfailllnkf4vf.onion/
http://reconponydonugup.onion/search/ 
Après t'être identifier tu accéderas aux markets "sécurisés" selon tes besoins.
Parallèlement il te faut acheter de la cryptomonnaie, via une banque type Coinhouse, coinbase,etc..puis ouvrir un portefeuille (Wallet) pour déposer et retirer ta crypto, Electrum, Exodus, etc....
La plupart des markets vont te demander une clef GPG , ou au minimum tu devras crypter ton adresse d'envoi, avec la clef GPG publique du vendeur, c'est la partie la plus compliquée à mon avis, mais il y a quelques tutos sur Youtube et ici sur PA.
Tu as Kléopatra qui permet de te creer un trousseau de clefs, l'une est privée donc secrète et l'autre est publique, elle servira pour que ton correspondant t'ecrive un message chiffré.
J'ai mis plusieurs jours à comprendre le principe sinon  , il y a le market  Empire qui te propose de crypter tes messages à ta place en cochant une petite case juste avant de valider ton adresse ....c'est le plus simple quand on commence ....
Tu peux  consulter un  forum comme Dread  http://dreadditevelidot.onion/ pour te renseigner sur les vendeurs.
Bonne chance à toi !

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages
Salut,

Je suis débutante aussi, mais tout commence par Tor, à la place de Google pour ne laisser aucune trace de ton passage , ensuite tu dois passer par darkfail ou recon qui resencent et vérifient les markets qu'ils proposent :
http://darkfailllnkf4vf.onion/
http://reconponydonugup.onion/search/ 
Après t'être identifier tu accéderas aux markets "sécurisés" selon tes besoins.
Parallèlement il te faut acheter de la cryptomonnaie, via une banque type Coinhouse, coinbase,etc..puis ouvrir un portefeuille (Wallet) pour déposer et retirer ta crypto, Electrum, Exodus, etc....

Salut, je suis sur Coinbase et maintenant sur Coinbase Pro car sur coinbase je n'ai jamais trouvé comment transférer mes BTC vers une adresse BTC, comme sur Empire par exemple.

Il me semble que sur Coinbase on peut juste acheter/vendre/échanger cryptos et faire des virements sur son propre compte.

En tout je suis ravi de voir que tu as bien progressé sur le Tor.

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages

KWT a écrit

KWT

Salut KWZ , le mieux serait que tu utilise un wallet local (sur ton ordi par exemple) plutot que de tout laisser sur coinbase. Surtout qu'il ne faut jamais directement transferer ses btc de coinbase a empire par exemple !

Hors ligne

 

Olondutsu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
6 messages
Si il y a encore des gens interessez qui ont des questions faites-moi signe.

Tails est dispensable, Tor est déjà un réseau d'anonymisation comprenant un réseau de proxys, un bloqueur de script ainsi qu'un forceur de https

En effet, pour les cryptos il est très déconseillé de garder sur le Wallet du site, il ne faut pas oublier que l'intérêt de la crypto, en tout cas le btc n'est pas l'anonymat mais le fait que les registres soient publiques, en d'autres terme avec votre adresse BTC on peut voir toutes les transactions entrantes/sortantes, sachant que sur les sites d'achats de crypto on a notre carte d'identité, même si en pratique le risque est moindre mieux vaut éviter.

Aussi, moi j'évite les transferts en BTC, c'est trop de temps et trop de taxes, si vous en avez la possibilité essayez de passer par une autre crypto car le BTC est vraiment obsolète, 45 minutes pour une transac que d'autres te font en 15 secondes

Sinon, vous n'avez pas trop à vous pré-occuper de l'anonymat pour un simple achat.
Tout est une question de comportement, je pourrais faire tout un cours sur l'anonymat sur internet mais j'ai pas envie de polluer de hors-sujet

Dernière modification par Olondutsu (27 juillet 2020 à  16:31)

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages

Dondiego a écrit

KWT a écrit

KWT

Salut KWZ , le mieux serait que tu utilise un wallet local (sur ton ordi par exemple) plutot que de tout laisser sur coinbase. Surtout qu'il ne faut jamais directement transferer ses btc de coinbase a empire par exemple !

Salut Dondiego, merci pour cette info, je ne savais ça.
Que me conseilles-tu pour que je me crée un wallet local, un truc du style BTC direct ?

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages
Si vous avez dés blocage je suis dispo pour filer la main

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

KWT a écrit

Dondiego a écrit


Salut KWZ , le mieux serait que tu utilise un wallet local (sur ton ordi par exemple) plutot que de tout laisser sur coinbase. Surtout qu'il ne faut jamais directement transferer ses btc de coinbase a empire par exemple !

Salut Dondiego, merci pour cette info, je ne savais ça.
Que me conseilles-tu pour que je me crée un wallet local, un truc du style BTC direct ?

Télécharge un wallet logiciel tel que Electrum, mutibit etc..

Attention à passer par les sites officiels, tu peux même vérifier la signature logiciel grâce à PGP si tu as un doute.

Très important si tu veux pas voir tes btc se volatiliser!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages

SoulEater a écrit

KWT a écrit

Salut Dondiego, merci pour cette info, je ne savais ça.
Que me conseilles-tu pour que je me crée un wallet local, un truc du style BTC direct ?

Télécharge un wallet logiciel tel que Electrum, mutibit etc..

Attention à passer par les sites officiels, tu peux même vérifier la signature logiciel grâce à PGP si tu as un doute.

Très important si tu veux pas voir tes btc se volatiliser!

Ok merci d'avoir pris le temps pour m'aider Dondiego,

j'ai compris mon erreur, en fait j'avais copier/coller le lien pour aller sur Empire, et je me suis fait scamer 2 fois, je ne savais pas que l'adresse était re-actualiser toutes les 15 ou 30min, je ne passais pas par Onion Live, voila ma grosse erreur.
A ce jour tout va bien, plusieurs virements effectés sans soucis, et mes commandes bien arrivées et top qualité.
Virements effectués direct depuis mon compte coinbase pro, nickel.

J’espère que mon expérience servira pour d'autres.

A+ tout le monde punk1

Dernière modification par KWT (10 août 2020 à  20:10)

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages

KWT a écrit

SoulEater a écrit


Télécharge un wallet logiciel tel que Electrum, mutibit etc..

Attention à passer par les sites officiels, tu peux même vérifier la signature logiciel grâce à PGP si tu as un doute.

Très important si tu veux pas voir tes btc se volatiliser!

Ok merci d'avoir pris le temps pour m'aider Dondiego,

j'ai compris mon erreur, en fait j'avais copier/coller le lien pour aller sur Empire, et je me suis fait scamer 2 fois, je ne savais pas que l'adresse était re-actualiser toutes les 15 ou 30min, je ne passais pas par Onion Live, voila ma grosse erreur.
A ce jour tout va bien, plusieurs virements effectés sans soucis, et mes commandes bien arrivées et top qualité.
Virements effectués direct depuis mon compte coinbase pro, nickel.

J’espère que mon expérience servira pour d'autres.

A+ tout le monde punk1

C’est possible de te joindre en pv ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Pinpin a écrit

C’est possible de te joindre en pv ?

salut pinpin

Tu auras accès aux MP quand tu le mériteras ! wink
en attendant il faut participer au forum yikes

pour rappel : les demandes de plan sont interdit en public comme en privé
sinon bienvenue!

Dernière modification par Rick (12 août 2020 à  22:36)

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages

Rick a écrit

Pinpin a écrit

C’est possible de te joindre en pv ?

salut pinpin

Tu auras accès aux MP quand tu le mériteras ! wink
en attendant il faut participer au forum yikes

pour rappel : les demandes de plan sont interdit en public comme en privé
sinon bienvenue!

Y’a pas de soucis ce n’est pas une demande de plan juste une aide sur du pgp mais si mon message a était perçu de la sorte autant pour moi ce n’était pas l’objectif voulu

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages

Pinpin a écrit

Rick a écrit


salut pinpin

Tu auras accès aux MP quand tu le mériteras ! wink
en attendant il faut participer au forum yikes

pour rappel : les demandes de plan sont interdit en public comme en privé
sinon bienvenue!

Y’a pas de soucis ce n’est pas une demande de plan juste une aide sur du pgp mais si mon message a était perçu de la sorte autant pour moi ce n’était pas l’objectif voulu

Salut PINPIN,
je n'ai pas encore accès aux MP moi non plus, je confirme et conseille a tous de ne jamais chercher des plans ou faire du biz ici ou sur d'autre forum du net même en MP.

Pour ce qui du pgp je ne m'y suis pas encore très intéressé, mais remonte dans ce sujet et trouveras ce qu'il te faut pour apprendre, lien pour télécharger le logiciel et tuto en vidéo.

Bon courage A+

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages
ça y est, j'ai tout pigé sur le PGP, j'ai passé des commandes et réussi a encrypter des messages et aussi a décrypter. en fait une fois que tu as compris le truc c'est trop simple.


je suis passé au niveau supérieur ;-), c'est cool !

Pinpin a écrit

Rick a écrit


salut pinpin

Tu auras accès aux MP quand tu le mériteras ! wink
en attendant il faut participer au forum yikes

pour rappel : les demandes de plan sont interdit en public comme en privé
sinon bienvenue!

Y’a pas de soucis ce n’est pas une demande de plan juste une aide sur du pgp mais si mon message a était perçu de la sorte autant pour moi ce n’était pas l’objectif voulu

Hors ligne

 

adicctOcrypto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2022
1 message

DarkElf32 a écrit

haaa... j'avais repondu qu'à la moitié de l question  -_-

pour la crypto monnaie voilà deux sites que je connais du forum :

Kraken (j'ai pas ete voir perso, mais les autres disent que cest bien)
et LocalBitcoin, les autres disent qu'il est safe et que  c'est bien pour commencer,

perso je l'ai trouvé pas intuitif du tout. (et si j'ai bien compris, faut comparer les taux de frais que les gens prennent en % sur les transactions , et j'avais un peu la flemme)

sinon, une solution simple et rapide c'est coinbase, trouvé avec la video de hasheur.   

-Ouverture de compte via Coinbase*: https://goo.gl/umuwaE
-Ouverture de compte via Coinhouse (ancienne maison du bitcoin*):  http://www.coinhouse.com/r/33677
Plus d'info ici : https://www.analyse-icofrance.fr/

Par virement bancaire:
-Ouverture de compte via Kraken: https://bit.ly/2XkNgFV

mais je te recommande de fouiller un peu les topics, y'a des trucs interessants à lire pour les noobie du deepweb comme nous XD


un des topics qui m'a bien aidé :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … d=51134#zz

surtout, désolé, les admins, modos, anims, si j'enfreins une regle ou quoi, avec les liens ou autres, merci de me le signaler :)

Merci pour l'astuce que je cherchais depuis un moment!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tuto electrum multisg
par Jiren, dernier post 16 septembre 2020 par Jiren
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de tuto sur les distibuteur de bitcoins
par paradoxal, dernier post 21 mai 2018 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tuto détaillé Dark Web ?
par cependant, dernier post 31 octobre 2020 par tekenjoy
  8

Pied de page des forums