Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui un sujet sur les réutilisations possible de l'AVB après vapotage.
Après 28 ans d'usage quotidien (clopes et
joints) j'ai arrêté de fumer il y a deux mois grâce à une e-cigarette et à un Mighty+ (j'ai aussi un Crafty+ et un Dynavap).
Passée l'adaptation (arf le café-clope d’après le repas, arf le bon
joint) je suis désormais très heureux de ma nouvelle manière de consommer.
Je conserve mon AVB systématiquement dans des bocaux différents selon les températures de chauffe (la plupart du temps je vaporise de 180 à 210° mais il m'arrive de vaporiser juste à 180-185° en journée voir strictement à 160° certains matins), avec donc 3 bocaux (160°, 180-185° et 210°) afin de pouvoir tester les différents produits. J'ai commencé à réutiliser mon AVB et suis preneur d'échanges sur le sujet.
Mes premiers essais : - Ingéré : J'ai mangé une grande cuillère d'AVB (210°) après le petit déjeuner. Le résultat à été exceptionnel, proche de l'expérience de
LSD. Au bout d'1h30 de montée j'ai décidé d'aller me balader car les effets étaient très fort, et je savais d'expérience (de l'ingestion) que la montée n'était pas finie. Un gros trip de 7h qui m'a beaucoup plu. Puis grosse fatigue.
Suite à celui j'ai fait des gélules (taille 00) en réduisant l'AVB en poudre. La grosse cuillère équivaut à 4 gélules. Puis j'ai commencé à tester l'effet d'une gélule, de deux, de trois. Intéressant, mais surtout je pense pour les non consommateurs de
cannabis, ou pour un usage thérapeuthique.
- Concentré :La semaine dernière j'ai pris un bocal d'AVB (210°) d'environ 30 gr que j'ai mis au congél, ainsi qu'environ 15 cl d'éthanol (alcool à 96° acheté en Italie car interdit à la vente en France). J'ai extrait à froid ce qui restait dans mon AVB (j'ai toujours fait cela pour nettoyer mes grinders et boites). Puis j'ai réduit au bain-marie. J'ai finalement extrait 2 gr de produit fini (ils appellent cela du QWET). Bah c'est vachement bon. Une défonce pas psychédélique du tout, mais méga relax, planante, stone et bien forte. Cela beau être de l'AVB, ce n'en est pas moins du concentré. La fatigue après la
descente est aussi plus importante qu'avec un
joint/bol plus proche de celle de l'ingestion.
Je suis bien content de ces premiers tests, et surtout du fait que mon AVB et ses dérivés me sortirons de la panache lors d'épisodes de dèches qui pourraient toujours m'arriver ;-)))
Voilà pour les essais, je compte continuer à en faire, et je veux bien que vous partagiez les vôtres ou vos remarques ;-)))