1
cependant a écrit
Je ne crois pas que direct si on IV on ne gère plus (au contraire, j'ai plusieurs exemples de personnes qui gèrent et une d'entre elles par exemple se fait un fixe de morphine une fois par an). Puis j'imagine que les gens qui pratiquent s'y retrouvent sinon ça serait peut être une ROA moins repandue (par exemple personne à ma connaissance fait des para de came...car c'est pas ouf à ce qu'il parait)...
J'ai aussi tellement lu de gens qui témoignais regretter amèrement d'avoir connue l'héro en IV, que sa me laisse perplexe.. Après comme tu l'a dit, sa doit certainement dépendre de la personne et du contexte dans le quel il évolue au moment de la conso.
cependant a écrit
Y a d'autres raisons personnelles qui ne me donnent pas envie en ce moment, mais comme mon but ce n'est pas de te dissuader je vais les développer que si ça t'intéresse.
Si ton envie d'en parler est toujours présente. Je t'en pris !
Dernière modification par Idéalisation (02 avril 2022 à 20:01)
meumeuh a écrit
Salut,
Le flash pour moi c'est la coke en IV mais pas l'héro c'est plus un rush... mais je n'ai injecté de la came qu'une ou deux fois.
Et pourtant j'ai taper de l´héroïne pendant 7ans et c'est bien plus tard que j'ai commencé à IV moi même mais pas de came plus des stims, cocaïne , rc : cathinones et dissociatifs et quelques fois de la morphine ( Skenan )
Salut meuhmeuh.
Est ce que tu regrettes aujourd'hui d'avoir essayé cette ROA ? Qu'est ce que tu dirais à un néophytes qui compte essayer ?
Dernière modification par Idéalisation (02 avril 2022 à 21:12)
Salut,
Oui il y a des gens qui regrettent...comme il y a des personnes qui regrettent d'avoir eu des enfants, d'avoir pris le volant ou d'avoir pris une certaine décision...
Après bien sûr, si on a pas accès /la possibilité d'utiliser du matos stérile etc les risques sanitaires peuvent avoir des effets « regrettables »...mais bon toute pratique est risquée en soi (il y a plus de chances d'avoir un cancer du poumon avec des clopes qu'en shootant de la came). Je pense que ça dépend de chacun évaluer si les risques dépassent les bénéfices...en fonction de ses envies/besoins.
Perso, je suis bien comme ça pour le moment, déjà ça me fait chier préparer un MAD
Nan mais surtout je me dis que j'ai pas envie de connaitre quelque chose sur lequel faudrait que je me limite et à l'état actuel de ma tolérance et mes pratiques j'ai l'impression que les risques dépassent les bénéfices (meme si sans les connaitre c'est difficile à evalouer). Mais c'est ma lecture personnelle du moment...
Je crois c'est important surtout de ne pas avoir de visions moralistes/hygienisantes...et de dépasser les stéréotypes comme siringue = déchéance
Pour le crack il y a des personnes qui regrettent d'avoir commencé, mais moi pas spécialement par exemple.
Je pense vraiment que c'est juste important d'être informés des risques potentiels, les éviter si possible et faire ce qu'on considère qui nous fait plais/du bien etc.
cependant a écrit
Je crois c'est important surtout de ne pas avoir de visions moralistes/hygienisantes...et de dépasser les stéréotypes comme siringue = déchéance
Oui. La clairement le but est juste de récolter quelque témoignage pour me conforté dans l'idée que une fois piqué j'aurais pas cette pensé la qui me trottera dans la tête jusqu'à la fin de ma vie .
Idéalisation a écrit
trottera dans la tête jusqu'à la fin de ma vie .
Salut,
Après, même sans IV, perso j'ai eu l'impression que dès que j'ai kiffé l'effet opiacé ça a été impossible pour moi de ne pas y penser !!
Même si j'arrive(ais) assez facilement à na pas consommer...la pensée de la défonce opiacée était toujours avec moi.
Ça ne m'epeche pas de faire autre chose, de me concentrer sur tout autre chose, mais ça reste dans un coin de ma tête...
meumeuh a écrit
Salut,
Le flash pour moi c'est la coke en IV mais pas l'héro c'est plus un rush... mais je n'ai injecté de la came qu'une ou deux fois.
Et pourtant j'ai taper de l´héroïne pendant 7ans et c'est bien plus tard que j'ai commencé à IV moi même mais pas de came plus des stims, cocaïne , rc : cathinones et dissociatifs et quelques fois de la morphine ( Skenan )
Idéalisation a écrit
Qu'est ce que tu dirais à un néophytes qui compte essayer ?
Je lui dirai de se procurer du matos en caarud ou par safe.
Dans certains caarud il y a : Accompagnement à l'Education sur les Risques Liés à l'injection ( AERLI )
Et non rien de rien , non je ne regrette rien ^^
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (03 avril 2022 à 14:07)
[ Forum ] Grande difficulté à avoir un flash
|
16 | |
5 | ||
[ Forum ] Chasser le dragon - Avoir un flash en chassant le dragon ?
|
1 |