1
twiixx a écrit
Si des personnes sont ou ont été dans le même cas que moi n'hésitez surtout pas à partager votre expérience
Le cas que je partage avec toi est la dépression profonde qui m'habite. Si le CBD possède quelques vagues effets thérapeutiques, le tout premier en intérêt étant d'écrêter un peu les pics du THC. Mais le penser capable de soigner une dépression, j'ai de gros doutes. À mon humble avis, la présence de THC est indispensable pour ressentir un léger effet antidépresseur de par le côté euphorisant du THC ou du THCV.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
twiixx a écrit
Si des personnes sont ou ont été dans le même cas que moi n'hésitez surtout pas à partager votre expérience
Le cas que je partage avec toi est la dépression profonde qui m'habite. Si le CBD possède quelques vagues effets thérapeutiques, le tout premier en intérêt étant d'écrêter un peu les pics du THC. Mais le penser capable de soigner une dépression, j'ai de gros doutes. À mon humble avis, la présence de THC est indispensable pour ressentir un léger effet antidépresseur de par le côté euphorisant du THC ou du THCV.
Amicalement
Fil
Donc on en revient au fait qu'il est indispensable de mélanger du thc avec le cbd afin que les deux effectues un effet AD...
J'apporte l'étude réalisée aux États-Unis sur la transformation du CBD en delta 8 et delta 9 THC, à raison de 25 à 52% de la quantité de CBD initiale à la température de la pyrolyse (braise du joint).
https://www.principesactifs.org/cbd-a-p … igarettes/
Fil
Dernière modification par filousky (24 mai 2022 à 08:57)
[ Forum ] Actualité - La FDA reconnaît le CBD comme étant « bénéfique »
|
0 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |