1
DarkStone1213 a écrit
150mg, est ce trop ?
Pour commencer même si le dosage annoncé est 150mg on est jamais sur donc dans le doute partir du principe que ca peut être plus.
Ensuite bah le dosage c'est subjectif en fonction de ce que tu recherches, ta tolérance naturel au produit...
Dans tous les cas 150mg en une fois sur un naïf c'est trop, d'ailleurs comme on est pas sur du dosage il faut jamais manger un ecsta en entier.
Tu peux couper en deux mais comme tu n'as jamais essayer autant couper en 4, comme ca si ca te plait tu peux toujours reprendre plus et sinon bah tu arrêtes.
DarkStone1213 a écrit
J'aimerais en prendre une, seul
Tu vas être seul donc clairement autant voir les dosages à la baisse. As tu des gens avec qui parler par message, à appeler?
En général on a envie de parler sous mdma personnellement seul sous mdma je m'ennuie terriblement donc j'évite.
Prépare toi peut être une liste de potentiels choses à faire, la musique est sympa en général.
DarkStone1213 a écrit
Et je me demandais aussi combien de temps mon trip pourrait durer ?
En général les premiers trips durent plutôt longtemps, de mon expérience:
-montée 30min après l'ingestion qui dure bien 1h
-plateau long 2/3h
-baisse progressive des effets sur 1/2h
-after effect pouvant durer de qq heure à toute la journée du lendemain (insomnie/inhibition des émotion ou fort émotivité/irritabilité...) mais on y est moins sujet lors des premiers trips en général
Donc on peut facile avoir un trip de 4 à 6h.
Attention a bien espacer tes prises (en général 6 semaines conseillés) sinon les effets positifs diminue drastiquement au profit des effets secondaires.
Bon trip!