Je me lance dans le bica, enfin!

Publié par ,
8655 vues, 33 réponses
caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Salut alors je relance le topic , parce que dernièrement je me suis mis à basé au bica , et j'arrive à peu près à me démerder avec la technique et les résultats que fraise pamplemousse montrait au début , je m'explique .

1 dose de bica pour 3 de coke un peu d'eau genre cuillère à soupe a moitié remplie , en général je vais 15 /5 ou 21/7 en quantité , je mélange j'attends un peu sans chauffer et je commence à chauffer sans trop toucher avec la flamme , la se forme une mousse plutôt dense , qui petit a petit disparaît , pour laisser place a une ou le plus souvent plusieurs flaques d'huile , la j'arrette , je met de l'eau froide et la galette se forme.

Dernièrement j'ai touché une coke nouvelle , mais à l'étape de la mousse ça fait de la mousse genre bain moussant avec des grosses bulles , et au lieu de disparaitre , un partie persiste et devient gluante genre toile d'araignée gluante et ne disparaît pas même après un long temps de chauffe , et pas de flaque d'huile..ce truc gluant est nettement moins bon .. pourtant il semblerait que ça soit de la bonne coke du coup je comprends pas trop.. des idées?

Hors ligne

 

Momyss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
0 message
Moi j'ai toujours voulu essayer de basée mais vu que je l'ai jamais fait j'ai peur de gâcher la coke.

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
..

Momyss a écrit

Moi j'ai toujours voulu essayer de basée mais vu que je l'ai jamais fait j'ai peur de gâcher la coke.

Bah une partie de moi a envie de te dire de pas essayer.. après c'est comme tout tu commences par de petites quantités et ça va venir.. après c'est très fort , donc très bon, donc pas facile à gérer comme conso

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

caninho a écrit

urtant il semblerait que ça soit de la bonne coke du coup je comprends pas trop.. des idées?

Je comprends pas ce que tu racontes ! dsl   wink

j'aurais ajouté de l'eau ( deminéralisée ou pas )
en attendant Les videos TUTOS

voici des petits extraits de basage



Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser au bica
par Orel1999, dernier post 14 janvier 2022 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basé au bica
par Boissonnette68, dernier post 02 juillet 2022 par Rapsodie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Conseil pour base au bica
par Counthiero, dernier post 15 août 2018 par Counthiero
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums