Mon expérience avec le LSD (boucle)

Publié par ,
747 vues, 5 réponses
Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages
Salut tout le monde j'aimerais vous parler de mes expérience avec le LSD car je sais que cette molécule est extraordinaire mais j'ai l'impression de commettre des erreurs je vais essayer de pas être trop long donc je raconterai pas toutes les expériences en détail mais les grandes lignes sinon ça sera trop long.

Donc en gros je consomme uniquement lors de festival en moyenne 2x par ans avant c'était uniquement de la Md et la je viens de faire ma 3eme expérience au LSD ce weekend

Ma première expérience j'avais donc pris md 1 para tout ce passe bien je prends en suite un demi carton et là je pars dans une boucle interminable sur 'la vie c'est une envie de pisser ' vu que dans ce genre d'endroit on bois beaucoup d'eau ben forcément on pisse beaucoup impossible d'en sortir..  donc expérience pas extraordinaire.. alors effectivement j'avais personne autour de moi apte a m'en faire sortir je précise que je n'étais pas seul mais personne n'était assez 'conscient' pour m'en sortir.. et personne ne connaissait le LSD.. (mais avec là 3eme expérience on verra que ça aurait pas forcément été si facile que ça de m'en sortir)


2eme expérience

Toujours pareil md puis en suite LSD cette fois c'était 1/4 de carton voir légèrement plus
La c'était extraordinaire j'étais conscient ressentais le son me traverser dansé au rythme de là musique, les yeux fermés voir des visuels extraordinaire ext.. quand je m'écarter dû son j'avais un délire ou j'avais l'impression de voir en avance ce qu'il allait ce passer dans les prochaines secondes et des fou rire à répétition. Vraiment l'expérience été parfaite c'est moi qui l'a contrôler de bout en bout j'étais capable de voir et ressentir ce que je voulais


Et donc venons en à la 3eme je précise que les 2 premieres fois la montée de LSD c'est fait assez rapidement 30/45min max.  donc cette fois je décide de commencer par le LSD donc je trouve un gars qui me met une goutte sûr un buvard et je prends là moitié, 1h après pas grand chose de léger visu en fermant les yeux mais vraiment très  très léger et obligé de 'forcer ' pour les voir je me dis que je vais prendre un peu de md pour me 'demarrer'
1h encore après (donc 2h après le demi carton) toujours pas grand chose mis à part les effets de là MD.

Je précise que j'avais le ventre vide en pensant que ça marcherait 'mieux' mais j'ai l'impression que c'est l'inverse..

La personne qui en à pris avec moi (c'était sa première fois) il ne sentait rien de spécial non plus (pareil lui aussi n'avait pas mangé depuis quelques temps)

Donc je me dit aller je vais chercher un autre carton celui là est pas ouf donc je trouve un autre gars qui me dit que là je vais décoller

Je prends donc encore un nouveau demi et je décide de manger quelque chose pour pas avoir le ventre vide.

Et la.. assez rapidement je vois ma bouffe bouger ect. Le goût est 10x plus prononcé la ça y est je sentais que ça arriver.

Je suis partie pendant 4h dans une boucle encore avec boire, pissé me poser 50 000 question. L'impression de revoir la même scène 50x pourtant cette fois j'étais en plein dans le son mais j'avais limite l'impression de ne pas l'entendre. Mais là j'étais complètement inconscient je ne pouvais rien contrôler c'est le LSD qui me contrôler. Bien plus fort que même là première fois

J'ai eu des expériences de mort puis renaissance. Enfin c'était vraiment trop puissant et trop loin pas gérable dû tout.

4h plus tard je me suis comme 'reveiller' en aillant casiment aucun souvenir de ce qui venait de ce passer. Et l'impression d'être complètement perdu . Et petit à petit en discutant avec les personnes avec qui j'étais qui ca me revenait.

Pareil là personne qui à pris exactement tout comme moi et partie loin aussi après avoir mangé un peu et pris ce deuxième fameux demi carton.

Les souvenirs me reviennent peu à peu.

L'effet était pas fini mais j'étais de nouveau 'conscient' par contre j'étais lessivé l'impression d'être vidé de mon énergie donc dû coup oui j'avais des visuels en fermant les yeux mais pas apte à profiter dû son, jambes coupé ect..


Donc que c'est il passer ? Est ce que le premier demi carton c'est finalement cumulé au 2eme après avoir mangé un peu et je me suis retrouvée avec une dose complètement ingérable pour moi ?

Est ce que il m'aurait fallu quelq'un pour me dire concentre toi sur le son, sûr les décors ect.. et je serai sortie de cette boucle ?

Est ce que seulement le premier demi carton aurait fonctionné si j'avais manger un petit bout avec ?

J'avais ma copine qui me disait t'inquiète pas ça va bien se passer ect.. mais elle ne connait pas le LSD donc mis à part ça (qui me rassurer quand même et me fesai me dire que ok ça allait) mais ça ne me sortait pas de cette boucle.. ça rendait juste là boucle plus 'agréable' par moment.

Je dit pas que c'était que du négatif mais c'était un peu comme un ascenseur émotionnel ou je passer de certaines choses agréables à d'autres désagréable tout au long de cette boucle.

Et c'est pas forcément ce que j'étais venu chercher j'aurais voulu vivre un peu là même expérience que là 2eme fois où je contrôle le truc et profite à fond du son et des délires.

Enfin voilà je sais que j'en reprendrai pour retrouver l'expérience de là 2eme fois qui était extraordinaire mais honnêtement je ne veux plus trop revivre cette expérience de boucle interminable car au final je ne profite pas du festival

Donc je dois baisser ma dose ? Avoir un meilleur set and setting ?(je sais qu'il n'était pas bon mais c'est parfois compliqué de trouver quelqu'un qui doit me gérer. Et qui sait le faire)

Manger un petit truc à chaque fois avec le LSD?

Je précise j'ai vraiment pas de soucis dans ma vie tout va bien donc mentalement j'ai toujours été bien dans ma tête à chaque prise je suis juste une personne un peu anxieuse de base mais rien de fou non plus.

Enfin voilà j'espère ne pas avoir été trop long. Merci

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Zk a écrit

Et c'est pas forcément ce que j'étais venu chercher j'aurais voulu vivre un peu là même expérience que là 2eme fois où je contrôle le truc et profite à fond du son et des délires.

J'ai pris des dizaines, peut-être des centaines de trips dans ma vie (j'ai arrêté de compter il y a longtemps). Je n'ai jamais vécu deux fois le même trip. À mon avis c'est illusoire de chercher à retrouver ce qu'on a vécu lors d'un précédent voyage. Et je pense même que c'est une mauvaise idée, potentiellement un aimant à bad trip. La clé c'est le lâcher-prise. Laisser faire la substance, la laisser nous emmener là où elle veut nous conduire. Pas l'inverse.

Par rapport à ta troisième expérience, pas compliqué : la première goutte était light, la deuxième était bien chargée, combinée avec la MD elle t'a bien expédié dans l'espace. Il y a une forte synergie entre les effets du LSD et ceux de la MDMA donc c'est un mélange qui peut être intéressant mais il faut y aller tranquille si on a pas envie de se retrouver sur Pluton.

Je ne pense pas que le fait d'avoir mangé ait joué un rôle, normalement en effet c'est plutôt l'inverse, le LSD monte plus vite et plus fort à jeun. Non là pour moi c'est juste que ta première goutte était faiblarde, la deuxième a (trop) bien fait le taf, combinée à l'effet léger de la première (qui n'avait d'ailleurs peut-être pas encore dit son dernier mot quand tu as redroppé ^^) et à la MD pas étonnant que tu te sois retrouvé loin.

Comme l'a dit Lao-Tseu : "Vas-y mollo pélo."
Ou un truc du genre.

Dernière modification par Cub3000 (29 août 2023 à  00:01)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages

Cub3000 a écrit

Zk a écrit

Et c'est pas forcément ce que j'étais venu chercher j'aurais voulu vivre un peu là même expérience que là 2eme fois où je contrôle le truc et profite à fond du son et des délires.

J'ai pris des dizaines, peut-être des centaines de trips dans ma vie (j'ai arrêté de compter il y a longtemps). Je n'ai jamais vécu deux fois le même trip. À mon avis c'est illusoire de chercher à retrouver ce qu'on a vécu lors d'un précédent trip. Et je pense même que c'est une mauvaise idée, potentiellement un aimant à bad trip. La clé c'est le lâcher-prise. Laisser faire la substance, la laisser nous emmener là où elle veut nous conduire. Pas l'inverse.

Par rapport à ta troisième expérience, pas compliqué : la première goutte était daubée, la deuxième était bien chargée, combinée avec la MD elle t'a bien expédié dans l'espace. Il y a une forte synergie entre les effets du LSD et ceux de la MDMA donc c'est un mélange qui peut être intéressant mais il faut y aller mollo si on a pas envie de se retrouver sur Pluton.

Je ne pense pas que le fait d'avoir mangé ait joué un rôle, normalement en effet c'est plutôt l'inverse, le LSD monte plus vite et plus fort à jeun. Non là pour moi c'est juste que ta première goutte était faiblarde, la deuxième a (trop) bien fait le taf, combinée à l'effet léger de la première (qui n'avait d'ailleurs peut-être pas encore dit son dernier mot quand tu as redroppé ^^) et à la MD pas étonnant que tu te sois retrouvé loin.

Comme l'a dit Lao-Tseu : "Vas-y mollo pélo."
Ou un truc du genre.

Merci pour ta réponse ouai je vois mais tu vois sûr 3x ya 2x ou je me retrouve dans cette espèce de boucle qui honnêtement m'empêche de profiter dû son et du festival.

Où je ganberge trop dans ma tête. Et où je suis incapable de sortir ça.

Donc a la prochaine fois tu me conseilles de prendre une plus petite dose ? (Après le truc c'est qu'on sait jamais ce qu'on mange malheureusement niveau Dose..)

En gros moi j'adore l'effet boostant et bonne vibes de la md (la plupart du temps je vais dans des festivals trance) et le but en fait de rajouter le LSD c'est pour rajouter quelques hallucinations visuels et être vraiment en accord avec le son enfin tu sais ressentir le son te traverser. Et quelques fou rire incontrolable pour des conneries, J'ai pas besoin de plus que ça au delà c'est trop et pas contrôlable.

Et j'ai l'impression que ça m'envoies pas forcément dans des 'bons' truc


Après c'est pareil est ce que je me suis pas retrouvé en redescente de MD pendant mon trip de lsd ? Ce qui m'a fait partir dans des trucs pas fou ? Y aurait t'il fallu reprendre un peu de MD ?

En fait on voit tout et son contraire au niveau de l'ordre pour ce mélange certains disent md avant pour ne pas avoir l'impression d'attendre son LSD. D'autres disent MD après pour pas être en redescente de MD pendant le trip


Édit : ah oui les 2 carton été soit disant de 150ug c'est ce que le premier m'a dit et le deuxième pareil il m'a dit ça en rajoutant évidemment que lui c'était des vrai lol vu que je lui avais expliquer qu'on était pas monté avec le premier

Dernière modification par Zk (29 août 2023 à  00:22)

Hors ligne

 

Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages

Cub3000 a écrit

Zk a écrit

Et c'est pas forcément ce que j'étais venu chercher j'aurais voulu vivre un peu là même expérience que là 2eme fois où je contrôle le truc et profite à fond du son et des délires.

J'ai pris des dizaines, peut-être des centaines de trips dans ma vie (j'ai arrêté de compter il y a longtemps). Je n'ai jamais vécu deux fois le même trip. À mon avis c'est illusoire de chercher à retrouver ce qu'on a vécu lors d'un précédent trip. Et je pense même que c'est une mauvaise idée, potentiellement un aimant à bad trip. La clé c'est le lâcher-prise. Laisser faire la substance, la laisser nous emmener là où elle veut nous conduire. Pas l'inverse.

Par rapport à ta troisième expérience, pas compliqué : la première goutte était daubée, la deuxième était bien chargée, combinée avec la MD elle t'a bien expédié dans l'espace. Il y a une forte synergie entre les effets du LSD et ceux de la MDMA donc c'est un mélange qui peut être intéressant mais il faut y aller mollo si on a pas envie de se retrouver sur Pluton.

Je ne pense pas que le fait d'avoir mangé ait joué un rôle, normalement en effet c'est plutôt l'inverse, le LSD monte plus vite et plus fort à jeun. Non là pour moi c'est juste que ta première goutte était faiblarde, la deuxième a (trop) bien fait le taf, combinée à l'effet léger de la première (qui n'avait d'ailleurs peut-être pas encore dit son dernier mot quand tu as redroppé ^^) et à la MD pas étonnant que tu te sois retrouvé loin.

Comme l'a dit Lao-Tseu : "Vas-y mollo pélo."
Ou un truc du genre.

Merci pour ta réponse ouai je vois mais tu vois sûr 3x ya 2x ou je me retrouve dans cette espèce de boucle qui honnêtement m'empêche de profiter dû son et du festival.

Où je ganberge trop dans ma tête. Et où je suis incapable de sortir ça.

Donc a la prochaine fois tu me conseilles de prendre une plus petite dose ? (Après le truc c'est qu'on sait jamais ce qu'on mange malheureusement niveau Dose..)

En gros moi j'adore l'effet boostant et bonne vibes de la md (la plupart du temps je vais dans des festivals trance) et le but en fait de rajouter le LSD c'est pour rajouter quelques hallucinations visuels et être vraiment en accord avec le son enfin tu sais ressentir le son te traverser. Et quelques fou rire incontrolable pour des conneries, J'ai pas besoin de plus que ça au delà c'est trop et pas contrôlable.

Et j'ai l'impression que ça m'envoies pas forcément dans des 'bons' truc


Après c'est pareil est ce que je me suis pas retrouvé en redescente de MD pendant mon trip de lsd ? Ce qui m'a fait partir dans des trucs pas fou ? Y aurait t'il fallu reprendre un peu de MD ?

En fait on voit tout et son contraire au niveau de l'ordre pour ce mélange certains disent md avant pour ne pas avoir l'impression d'attendre son LSD. D'autres disent MD après pour pas être en redescente de MD pendant le trip

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Zk a écrit

Où je ganberge trop dans ma tête. Et où je suis incapable de sortir ça

Oui, c'est une des caractéristiques probables (mais pas systématique, ça arrive aussi que ça soit juste fun et solaire, mais on sait rarement à l'avance...) du LSD et des psychés en général : ça peut faire bien gamberger, et souvent à des trucs qu'on a pas forcément envie d'aller gratter. Quelqu'un a dit récemment sur le forum que le L ne te donnait pas le trip dont tu avais envie mais celui dont tu avais besoin, j'ai trouvé ça assez juste, en tout cas en ce qui me concerne quand le LSD m'emmène dans les loops de la gamberge, sur le moment ça ne m'amuse pas des masses voire j'ai hâte que ça s'arrête (et ça m'arrive aussi de l'arrêter avec une bonne grosse benzo, j'avoue, parfois quand c'est too much pour moi et que je n'arrive plus à suivre), par contre quand ça arrive les jours qui suivent je me sens généralement bien, et plus léger. Comme si la substance m'avait soulagé de quelque chose. C'est un peu le problème je pense avec cette classe de substances, que je ne veux pas sacraliser non plus mais qui flirtent avec des trucs qui sortent du cadre récréatif, pour aller vers du plutôt philosophique, de la psychologie des profondeurs, voire du spirituel. On peut se retrouver confronté à des ressentis qui vont bien plus loin que juste des barres de rire, des p'tites hallus, ça fait un peu partie du game. Après c'est certain que plus tu vas pousser les dosages, plus tu vas partir loin...

Zk a écrit

Donc a la prochaine fois tu me conseilles de prendre une plus petite dose ?

Ouais je pense que c'est mieux dans l'optique où tu es, après comme tu dis on ne maîtrise pas tellement les dosages en général mais en prenant un quart de tonc vu comme ils sont ordinairement dosés, on en diluant ta goutte dans une bouteille de 50cl d'eau et en commençant par n'en boire qu'une grosse gorgée, tu t'épargnes le genre de grand huit que tu as subi là....parfois il vaut mieux un trip un peu trop light que se retrouver aux frontières du délire mystique alors qu'on voulait juste se marrer sur du son avec ses potes.

Zk a écrit

En gros moi j'adore l'effet boostant et bonne vibes de la md (la plupart du temps je vais dans des festivals trance) et le but en fait de rajouter le LSD c'est pour rajouter quelques hallucinations visuels et être vraiment en accord avec le son enfin tu sais ressentir le son te traverser. Et quelques fou rire incontrolable pour des conneries, J'ai pas besoin de plus que ça au delà c'est trop et pas contrôlable.

Je comprends bien, j'aime bien ça aussi. Après je crois que j'ai un peu de bol, au sens où même avec une dose un peu costaud de LSD, au bout d'un moment le candy-flip (le petit nom du combo L + MD) d'une part me met sur un "stairway to heaven" du coup je suis complètement défoncé mais avec un gros smile, et d'autre part me pousse tellement loin que l'heure n'est même plus à la gamberge, j'ai pas d'autre option que de me laisser complètement aller, de ressentir et de ne pas réfléchir. Mais faut bien avoir en tête que les effets des deux substances ne font pas que s'additionner : ils se potentialisent mutuellement c'est à dire qu'ils se multiplient, donc vraiment une des clés c'est d'y aller tranquille sur les doses...sans oublier que le LSD peut être assez retors sur la montée, genre très long à venir et bing ! t'éclater d'un coup la tête, donc le redrop sur un candy-flip je recommande pas tellement, ou alors très parcimonieusement.

Zk a écrit

Et j'ai l'impression que ça m'envoies pas forcément dans des 'bons' truc

Pas dans des trucs dont tu as envie en tout cas, ce qui peut être une raison suffisante pour ne pas en prendre je pense. Faut pas être maso non plus. Perso ça me fascine cet univers et même si ça a pu me compliquer la vie, en général je pense que ça m'a plutôt fait du bien, ça m'a même parfois vraiment sorti de la merde mais là on aborde l'aspect thérapeutique et c'est encore un autre bordel. Mais voilà, si tu n'y trouves aucun bénéfice faut pas non plus te faire du mal, ce n'est peut-être juste pas la substance appropriée pour ce que tu cherches.


Zk a écrit

En fait on voit tout et son contraire au niveau de l'ordre pour ce mélange certains disent md avant pour ne pas avoir l'impression d'attendre son LSD. D'autres disent MD après pour pas être en redescente de MD pendant le trip

Je suis plutôt de la seconde école, après ça dépend de ta dose de MD, c'est certain que si tu prends 200mg, au moment où ça va redescendre tu vas sentir le gadin et amplifié par l'acide ça risque d'être très, très déplaisant, maintenant si tu pars sur un petit para et un gros quart de tonc, théoriquement ça passe tranquille...Théoriquement car il y a toujours des variables qu'on ne maîtrise pas...La RdR n'est pas vraiment une science exacte.

Dernière modification par Cub3000 (29 août 2023 à  01:00)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages
Super réponse ouai je vois tout à fait je pense que tu as raison.

La MD est ce qu'il me correspond le mieux je cherche juste entre guillemets à la potentialiser via quelques visu, euphorie et ressentir le son donc je pense que le mieux c'est de partir sur la MD que je maîtrise bien et comme ça je suis sûr que là soirée ce passe bien et rajouter vraiment une dose légère de LSD si c'est trop light tampis mais au moins j'aurais pu profiter sans me rendre fou

Où alors il existe une autre molécules qui ferait parfaitement ce que je cherche mais je ne l'a connait pas lol

D'ailleurs l'effet que je recherche ma copine arrive plus où moin a l'avoir rien qu'avec la MD mais pas moi hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - La spirale de la boucle infernale...
par PSYAlbertus, dernier post 31 janvier 2016 par enchairetenos
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?
par Core a Corps, dernier post 08 avril 2023 par anonyme1000
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - TR Bad Trip - La Grande Boucle
par Heos, dernier post 12 octobre 2020 par Nitupzar
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums