1
Dernière modification par RaoulDuke97 (03 septembre 2023 à 23:41)
Dernière modification par Nineta (04 septembre 2023 à 14:37)
Dernière modification par RaoulDuke97 (04 septembre 2023 à 15:27)
thecheshirecat a écrit
Salut,
Sans tolérance et en LI, 30mg est déjà largement suffisant (voire déjà trop). Tu ne devrais pas dépasser cette dose, et essayer d'espacer au maximum tes prises ( on parle d'au moins deux semaines). Pas d'alcool ni de benzo avec, ça augmente drastiquement le risque de dépression respiratoire.
Je plussoie Monsieur Grossier. Ça va vite l'addiction aux opiacés, et c'est pas marrant du tout. Essaie d'être prudent.
Salut, merci de ta réponse et oui d'accord je vais être prudent pour éviter une addiction... Mais bizarre j'imaginais peut être que ce serait plus puissant alors, mais c'est vrai que c'est très très différent de tout ce que j'ai déjà tester avant,plus subtil comme effet et je comprend qu on peut vite tomber dans le piège... Je vais etre prudent merci
Monsieur Grossier a écrit
Je crois qu'on est nombreux à s'être dit "quoi, c'est tout ?" lors de notre première prise d'opiacés.
Pour une classe de produits dont on fait tout un foin, moi je m'attendais à une gigantesque vague de bien-être, un voyage intérieur lors duquel - dans mon imagination- John Lennon himself viendrait me serrer la main sur fond de musiques orientales.
Et en fait t'as juste une vague de bien-être (et une grosse libération d'histamine dans mon cas, donc je me grattais furieusement), c'est cool mais tu te demandes un peu pourquoi on en fait tout un foin des opis.
On se méfie pas forcément, mais une vague de bien-être reproductible un peu partout et sans véritable descente, ben c'est pas mal du tout. Le piège est là.
Oui exactement je commence a comprendre le produit maintenant et je vais faire attention. Pour ce qui est de ce gratter j'ai la même chose que toi,j'ai pas arrêter de me gratter mes cheveux visage etc... C'est vrai que t as juste envie de te dire mais ca va je gère c'est pas grand chose ahah mais non, maintenant stop pendant 2 semaines. Juste une question, quel est pour vous le meilleur opiacé ou opioïdes ? Merci ?
1
4 | ||
[ Forum ] Première fois - Oxycodone HCL lannacher 10mg
|
17 | |
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |