[ Bromazépam ]
Help

#1 
Mrmédoc homme
Nouveau membre France
04 décembre 2023 à  19:27
Salut les gars pas top en ce moment.. perdu mon taff ganglion enfler cou oreille, et boule au sein j'ai consulter un toubibe ajd .. étant déjà acrro cocaïne crak amphet, et tester dernièrement héro, 24 pige je suis perdu les gars désoler j'ai arrêter toute drogue depuis 3semai'e mais je suis pas bien je pète les plombs niveau cerveau pleurer Peter les plombs pour rien et multi consomateur donc tout ça j'ai remplacer par la tise.. ouais j'sais déjà ces pas bien mais ces pas d'aujourd'huis j'ai des tas d'exam a faire écho seins cou, prise de sang pour la 2e foi.. il m'a fait crari ces le stress mais rien part et je doit faire des tonnes d'exam j'ai peur quoi, j'ai connu ya 2-3ans zopiclone alpra ect là il m'a dit ces du stresse donc m'a remis a moi un tox du bromazepam..
En gros ce soir je tise je suis déjà a 12mg, 2 depuis 11h baguette j'ai envie d'en reprendre oublier tout vous en penser quoi ..

Hors ligne

 

#2 
Stelk-r femme
Nouveau Psycho Suisse
05 décembre 2023 à  11:50
Hello MrMédoc,

Si tu veux de la vraie aide, il te faut aller en CAARUD ou CSAPA.

Saute le cap, jtj que ça vaut la peine.

Courage

Stelk-r

Hors ligne

 

#3 
Mrmédoc homme
Nouveau membre France
05 décembre 2023 à  11:56
Rdv maison des addiction pris ce matin. Dur réveille plus de broma je tient a peine de bout pas top je sais même pas comment je fait pour le réveille j'ai aucun souvenir mise a part bouteille vide et boîte vide fin quelque 1 par terre aussi j'ai honte

Hors ligne

 

#4 
Stelk-r femme
Nouveau Psycho Suisse
05 décembre 2023 à  12:59
Ne culpabilise pas ! Tu es conscient de ton erreur et a entammé la première démarche pour aller mieux qui est de demander de l'aide. Tu as le rendez-vous dans longtemps ?

N'aurais-tu pas un proche qui peut t'aider dans cette période difficile pour toi, au moins jusqu'au 1er rdv ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Bromazépam ]
Bromazepam 
[Dernier message : 11 novembre 2020 par Lemon]

1
[ Bromazépam ]
Bromazepam 
[Dernier message : 25 févier 2018 par wondamusc]

1
Bromazepam 
[Dernier message : 18 novembre 2020 par Sociophrenic]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS