[ Dépistage ]
Dépistage stupéfiants

#1 
Yoyotek homme
Nouveau membre France
30 décembre 2023 à  20:21
Bonjour j'ai une petite question j'ai prix un tramadol 50 mg pour une douleur a une dent mais j'ai peur d'être tester positif au teste stupéfiants pouver vous m'en dire plus ? et si j'ai un risque d'être testé positif en combien de temps éliminer le tramadol dans la salive merci .

Hors ligne

 

Bonjour, le Tramadol n'interdit pas la conduite automobile. Mais il est important de pouvoir montrer une ordonnance, si possible. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Je sais pas si le tramadol fait virer un test sur "opiacés", certains disent que non et d'autres que ça peu créer un faux positif. Par contre la codéine, la morphine et d'autres opiacés disons plus classiques oui.

Pour l'anecdote, dans la période ou j'étais addict et prenais de fortes doses de tramadol, un test salivaire lors d'un contrôle avait viré positif aux amphétamines et thc alors que je n'avais pris ni l'un ni l'autre depuis très longtemps. Impossible de savoir si leur test était foireux ou si les doses de tramadol que je m'enfilais ont fait buguer le bordel. Les gendarmes etaient pas cool et ne me croyais pas. J'ai du contester et demander a ce qu'on m'emmène faire une prise de sang. Résultat de la prise de sang négatif forcément, mais j'ai du attendre 3 jours avec permis confisqué le temps que le labo leur communique les résultats.

Dans tous les cas si tu as une ordonnance du medecin, toujours avoir une photocopie de la dernière en date avec toi dans ton véhicule.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
31 décembre 2023 à  12:20
Le tramadol ne fait pas virer les tests de dépistage. C’est une molécule de synthèse qui n’a rien à voir avec les morphiniques.
Pas d’inquiétudes.

toums85 a écrit

n test salivaire lors d'un contrôle avait viré positif aux amphétamines et thc alors que je n'avais pris ni l'un ni l'autre depuis très longtemps

Il y a beaucoup de faux positifs….

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dépistage ]
Test dépistage aujourdhui… Quel quantité ajoutée à mon urine? 
[Dernier message : 21 décembre 2023 par pierre]

11
Depistage salivaire opiacer montrer ordonnance  
[Dernier message : 24 juillet 2020 par Psychoco92]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS