Thcp+

Publié par ,
1596 vues, 9 réponses
June femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
6 messages
Hello,
Je navigue souvent ici en sous-marin mais je me lance pour mon premier poste!
J’ai 29ans je consomme du cannabis depuis mes 19ans mais très régulièrement depuis 3ans.

J’ai récemment acheter tu THCP+ et j’aimerai savoir comment le consommer (le doser surtout je fume toujours avec du tabac et toncar)?

Je penses fumer de base dans les 0,7 gr par jours en moyenne de joint normal au THC (shit la beuh ça part trop vite ?)

Et aussi je n’ai pas vu de retour sur le THCP+ étant un cannabidiol nouveau..
Donc si vous avez déjà tester :

(J’sais pas si c’est utile de le préciser mais je fume en prenant des benzo (0.5) 4/5 bedos et 2 xanax 0.5 le soir je suis sous venlafaxine aussi (37+75)

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Oui c'est vrai qu'il y a peu de choses sur ce Thcp+ ...

Tu l'as acheté en fleure ou hash ? Quel pourcentage annoncé ?

J'en ai acheté sous plusieurs formes : fleures a 26% et hash a 40%. Pour moi (j'ai une bonne tolérance au thc) rien de bien méchant. Je dose comme un oinje normal, je dirais plus efficace que du cbd ou h4cbd mais moins que le HHC. Certains utilisateurs rapportent des grosses montées et grosse défonce, rien de tout ça chez moi et mon prod vient suisse, bonne qualité.

Ça donne quoi chez toi ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 457_1.html
On en parle ici (et ailleurs si tu cherche un peu) !

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
111 messages
Blogs
Hello !

Le THCP+ n'est pas un cannabinoïde, c'est un mélange de plusieurs pour donner un produit plus "puissant" ou avec un aspect full spectrum plutot que le THCP lui-même.

Normalement, il devrait y avoir du THCP. Le problème, c'est que tu ne sais jamais de combien de % la présence de THCP est dans le mélange.
Jamais de COA ou de retour labo des vendeurs, donc il peut y avoir n'importe quoi. 


J'ai le même retour que Mr Collie Man. C'est plus long par contre, je trouve, tu peux être encore un peu dans les vapes le lendemain, mais rien de bien méchant.
Jete conseil de commencer doucement quand même, juste histoire de découvrir et, voire ta tolérance à ces molécules (La tolérance de bonne weed et la tolérance cannabinoïdes est tout à fait différente. On a pas tout les trépènes, cannabinoïdes mineurs...)

Ce qui m'étonne, c'est que les fleurs de THCP m'envoient éventuellement sur la lune, Rarement le THCP+.
Le problème, c'est que ce n'est jamais transparent ce genre de mélange. C'est pareil pour le HSD ou VMAC.
Je pense sincèrement qu'il y a très peu de THCP dans le THCP+, et que c'est plutôt du H4CBD, reste de HHC, d8... avec un poil de THCP pour pimenter là tout et justifier le nom. (N'oublions pas que le THCP en lui-même est à plus de 10k le kilo. Donc une fleur, vape, ce que tu veux, à faible prix....Ca pue)


Tout ceci est mon avis bien sûr, et ça ne m'empêche pas d'apprécier le produit (Surtout les trims c'est sympa comme base)  :)

Hors ligne

 

June femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
6 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut !

Oui c'est vrai qu'il y a peu de choses sur ce Thcp+ ...

Tu l'as acheté en fleure ou hash ? Quel pourcentage annoncé ?

J'en ai acheté sous plusieurs formes : fleures a 26% et hash a 40%. Pour moi (j'ai une bonne tolérance au thc) rien de bien méchant. Je dose comme un oinje normal, je dirais plus efficace que du cbd ou h4cbd mais moins que le HHC. Certains utilisateurs rapportent des grosses montées et grosse défonce, rien de tout ça chez moi et mon prod vient suisse, bonne qualité.

Ça donne quoi chez toi ?

drogue-peace

18% les fleurs et 43 le hash… j’ai toujours pas tester ça viens de suisse aussi. Je penses commencer par les fleurs et voir après. En gros ça serait + fort que le cbd mais moins fort d’un bedo classique ?

Xanax-Kun a écrit

Hello !

Le THCP+ n'est pas un cannabinoïde, c'est un mélange de plusieurs pour donner un produit plus "puissant" ou avec un aspect full spectrum plutot que le THCP lui-même.

Normalement, il devrait y avoir du THCP. Le problème, c'est que tu ne sais jamais de combien de % la présence de THCP est dans le mélange.
Jamais de COA ou de retour labo des vendeurs, donc il peut y avoir n'importe quoi. 


J'ai le même retour que Mr Collie Man. C'est plus long par contre, je trouve, tu peux être encore un peu dans les vapes le lendemain, mais rien de bien méchant.
Jete conseil de commencer doucement quand même, juste histoire de découvrir et, voire ta tolérance à ces molécules (La tolérance de bonne weed et la tolérance cannabinoïdes est tout à fait différente. On a pas tout les trépènes, cannabinoïdes mineurs...)

Ce qui m'étonne, c'est que les fleurs de THCP m'envoient éventuellement sur la lune, Rarement le THCP+.
Le problème, c'est que ce n'est jamais transparent ce genre de mélange. C'est pareil pour le HSD ou VMAC.
Je pense sincèrement qu'il y a très peu de THCP dans le THCP+, et que c'est plutôt du H4CBD, reste de HHC, d8... avec un poil de THCP pour pimenter là tout et justifier le nom. (N'oublions pas que le THCP en lui-même est à plus de 10k le kilo. Donc une fleur, vape, ce que tu veux, à faible prix....Ca pue)


Tout ceci est mon avis bien sûr, et ça ne m'empêche pas d'apprécier le produit (Surtout les trims c'est sympa comme base)  :)

Merci pour ta réponse complète ! Je penses tester après une petite pose sur mes bedos classique pour voir l’effet à lui seule. Mais du coup tu penses que ça peut ne pas être safe comme produit ?
J’ai jamais tester non plus e HHC et le H4CBD juste CBD (et Thc Classique)

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages
Bonjour,
moi je te conseillerai d'éviter de fumer les cannabis synthétique au carton (surtout ceux se finissant par un O).

Mais d'expérience, ces produit ne son pas safe surtout les derniers cannabis synthétique tiré du "CBD" mais qui n'ont strictement plus rien à voir avec ce fameux cbd du aux très (trop) nombreuse transformations chimiques pour arriver à la molécule final.

De plus, certains utilise des produits pour (lier ?) le cannabis synthétique à son support  qui son extrêmement inflammable, la combustion provoque des gaz toxiques d'ailleurs qui peuvent même s'accumuler dans tes poumons.

Prends soins de toi.

Ps: c'est pas pour te faire peur, ou te décourager, mais que tu soit conscient dans quelle aventure tu met les pieds.

on est le 26 janvier, j'ai arrêté il y a 1mois et 1 jour, et j'ai toujours des séquelles (mémoire, concentration mais aussi des problèmes d'équilibres et de coordination de mouvement, même si ça va beaucoup mieux, l'impact s'est bien fait ressentir).

Ps2: ce qui me dégoutte aussi c'est l'approche commercial, toutes ces fausses promesses et que certains profite de la crédulité des autres pour se faire un max d'argent, à quel prix ? celle de la santé public ?

Dernière modification par inconito99 (26 janvier 2024 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
111 messages
Blogs

Merci pour ta réponse complète ! Je penses tester après une petite pose sur mes bedos classique pour voir l’effet à lui seule. Mais du coup tu penses que ça peut ne pas être safe comme produit ?
J’ai jamais tester non plus e HHC et le H4CBD juste CBD (et Thc Classique)

Je pense que venant de bons fournisseurs, il n'y a pas trop de soucis ou de crainte à avoir. Mais c'est mieux de tester avant !

J'en ai testé plein, ( même des trucs un peu shady avant que je me passionne pour les cannabinoïdes mdr)  je n'ai pas eu de problèmes jusque-là ! Il faut juste bien se renseigner et y aller avec modération pour connaitre ta tolérance, la qualité du produit et ça roule :)

Mais pour moi, le mieux reste de taper dans les phytocannabinoïdes, il y a moins de triche et tu sais que ça vient de la plante (même si c'est souvent synthétisé en labo )

Dernière modification par Xanax-Kun (26 janvier 2024 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

June a écrit

Mais du coup tu penses que ça peut ne pas être safe comme produit ?
J’ai jamais tester non plus e HHC et le H4CBD juste CBD (et Thc Classique)

Honnêtement j'en sais rien mais je suis d'accord avec inconito99, la plupart des shops ne savent pas ce qu'ils te vendent en réalité même au niveau du cbd donc en ce qui concerne le synthétique ... Perso c'est du jardin uniquement (aujourd'hui il y de très bonnes graines avec des ratios thc/cbd pour tous les goûts) ou cbd suisse de bonne qualité. Les autres trucs c'était par curiosité mais aucun intérêt pour moi ... a mon sens c'est une aberration de plus produite par la prohibition.

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

June femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
6 messages
Hello petit retour !
J’ai donc essayé ce fameux THCP+ tout d’abord en petite dose, et la beuh (la moins forte)
Goût très peu prononcé mais pas degeu
J’ai commencé avec de barres pour voir un peu ma tolérance
(Il faut savoir que j’avais fumer environ 3 bedos classique au cours de la journée)
0 effets plus d’une heure après . Du coup j’ai re rouler avec le hash et j’en ai fumé la moitié doser comme du shit normal.
J’ai l’impression que ça me fait un peu le même type d’effet que le cbd.. c’est à dire pas grand chose. Rien à voir avec de la bonne beuh de thc.
J’ai super bien dormi par contre ce qui est assez rare en ce moment et plutôt agréable.
Ce matin je me sent totalement normale.

Je vais re tester dans la journée mais je penses continuer avec le bon vieux thc qu’on aime tous.
Par contre pas de foncedalle et ça c’est plutôt cool .

Je pense fumer à jeun sans thc classique de la journée pour en voir mieux les effets

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Hey june !

Tu nous dira mais perso je fumes ça au petit dej pour un effet un peu plus sensible chez moi que le CBD qui lui ne me fait strictement rien nada oualou ... Mais ça ne me met pas stone du tout.

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hhc + Thcp
par Usinabuz, dernier post 03 octobre 2023 par Twisqua
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Besoin d'avis ×3 filtré THCP+ 70%
par Mr Collie Man, dernier post 25 mars 2024 par Mr Collie Man
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Spacecake thcp
par Faëliax, dernier post 14 décembre 2023 par Faëliax
  2

Pied de page des forums