es ce prudent de prendre de la 5 meo dmt seul?

#1 
ether2005 homme
Nouveau membre France
25 février 2024 à  15:00
j'ai vu des videos de mecs péter des cables sous cette substance mais en meme temps j'ai entendu dire qu'on pouvait la prendre seul, es ce que c'est vrai?

Hors ligne

 

Une première fois c’est toujours plus risqué. Mais ça dépends quelles précautions tu as mis en place (bonne balance, drogue testée, petite dose, ventre vide en cas d’endormissement+vomissements qui est le plus dangereux avec cette drogue selon certains). Sinon as tu déjà testé plein de psychédéliques? J’en ai pris plein mais j’ai toujours pas le courage de fumer mon 5meo dmt car ça fait peur… c’est pas un truc à prendre a la légère.

Hors ligne

 

#3 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
25 février 2024 à  18:08
Ne prends absolument pas ça seul.
Pour une fois, j’ai envie de me ranger du côté de la loi et dire que la 5-MeO-DMT devrait être illégale pour éviter que des gens puissent l’acheter sans savoir exactement ce qu’ils veulent.
Ce n’est pas un trip agréable, ce n’est pas un substitut de la DMT “normale”, c’est mortel à faible dose… Ce n’est pas une substance faite pour une consommation récréative de psychédéliques.
Même moi j’en ai peur, alors que je guide des gens avec l’ayahuasca et le champi depuis des années.

Mon conseil, c’est poubelle pour éviter toute possibilité d’accident grave…

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#4 
avatar
Muadib homme
Nouveau membre France
26 mai 2024 à  22:16
Ca dépend du dosage...

Si tu es tout seul, il ne faut pas dépasser 15mg...

Certains Chamans aux Mexique ils te donnent des doses de 90 à 100mg pour arriver à ce qu'ils appellent "ego death' ou la mort de l'égo...

Jamais pris ce dosage car déjà à 20mg je pars loin, donc si j'étais toi, je ne dépasserai pas les 15mg, ce qui est suffisant pour un trip sympa seul.

Hors ligne

 

#5 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
26 mai 2024 à  23:01

Muadib a écrit

Ca dépend du dosage...

Si tu es tout seul, il ne faut pas dépasser 15mg...

Certains Chamans aux Mexique ils te donnent des doses de 90 à 100mg pour arriver à ce qu'ils appellent "ego death' ou la mort de l'égo...

Jamais pris ce dosage car déjà à 20mg je pars loin, donc si j'étais toi, je ne dépasserai pas les 15mg, ce qui est suffisant pour un trip sympa seul.

90mg de 5-MeO-DMT, c'est mortel !
Ce dont tu parles là, c'est des sécrétions sur Bufo Alvarius, qui ne contient pas que de la 5-MeO-DMT, mais aussi potentiellement de la bufoténine et d'autres excipients.

Perso (et je le répète, j'accompagne des gens avec ces médecines depuis une dizaine d'années), j'éviterais largement la 5-MeO-DMT en étant seul sauf si la personne a déjà une grande expérience solitaire des psychédéliques à hautes doses. La 5-MeO-DMT, ça peut traumatiser quelqu'un à vie si ce n'est pas encadré proprement.
Je rappelle que Psychoactif est un forum de réduction de risques, pas de psychonautes avertis. Restons sobre !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#6 
avatar
Muadib homme
Nouveau membre France
26 mai 2024 à  23:51
Désolé de te contredire, mais 90mg ce n'est pas mortel dans le sens où si tu es en bonne santé, tu vas faire un sacré voyage mais tu ne vas pas mourir!

Ou si tu veux parler de mort, ce serait peut-être la mort de l'égo pendant un certain moment, ce qui est vrai peut amener à une certaine forme de confusion...

SillyCone a écrit

Perso (et je le répète, j'accompagne des gens avec ces médecines depuis une dizaine d'années)

OK et c'est très bien,

Moi, ça fait plus de 15 ans que je suis dans les retraites psychédéliques en Europe, et j'ai vu des centaines de personnes prendre du Bufo et jusqu'à présent, personne n'est mort... smile

Je comprends ton point de vue pour la RDR et je le respecte, mais pour mourir du Bufo, il faut faire n'importe quoi, genre mélangé des substances avec le Bufo et là, oui tu meurs...

Hors ligne

 

#7 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
27 mai 2024 à  00:51
Tu n'as pas bien lu mon message, apparemment.
Et ce n'est pas parce que tu n'as pas vu de morts avec la 5-MeO-DMT que ça n'existe pas. Tu le dis toi-même, tu en as vu l'utilisation encadrée dans des retraites en Europe, ce n'est pas la même chose que pris seul chez soi sans expérience.

https://psychonautwiki.org/wiki/5-MeO-DMT

Unlike DMT, which has been shown to possess minimal physiological toxicity, 5-MeO-DMT's safety profile is much less established. A small number of deaths have been linked to its use and appear to be a result of physical overdose.[citation needed] Some reports suggest it may cause serotonin toxicity when combined with certain substances such as MAOIs; it may also have cardiotoxic properties.[citation needed]

Anecdotal reports suggest that this substance is only suitable for users with extensive experience with powerful psychedelics (e.g. DMT, ayahuasca, and DPT) and trained in their safe use. It is highly advised to use harm reduction practices if using this substance.

Additional mechanisms of action such as reuptake inhibition of neurotransmitters such as serotonin, noradrenaline and dopamine are also thought to be involved to an extent.[5] This can result in 5-MeO-DMT becoming dangerously toxic when combined with MAOIs, RIMAs, SSRIs, stimulants or any substance which acts as a releasing agent or reuptake inhibitor of monoamine neurotransmitters.

The Colorado River toad (Incilius alvarius), also known as the Sonoran Desert toad, is a toad found in northern Mexico and the southwestern United States. Its skin and venom contain 5-MeO-DMT and bufotenin (5-HO-DMT). Fresh venom can be collected without harm to the toad. This is done by stroking the parotid glands in the neck region onto a flat glass plate. The venom will take on the texture of rubber cement on drying, which can then be smoked. This product contains up to 15% 5-MeO-DMT, as well as 5-MeO-NMT and bufotenin.[citation needed]

Dosage
Assuming that an average of at least 10% of the venom is 5-MeO-DMT:

Threshold: 10 - 20 mg
Light: 20 - 50 mg
Common: 50 - 100 mg
Strong: 100 - 200 mg

Je disais donc que tu parlais des sécrétions du bufo (90-100mg), pas de la 5-MeO-DMT pure, pour laquelle les doses sont à diviser par 10 !
20mg de pure est une expérience TRÈS puissante, et j'ai lu des rapports de mort physique (et pas de l'ego, ça va, je sais ce qu'est une ego death, me prends pas pour un teubé) avec 35mg.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Quelle type de dmt prendre ? 
[Dernier message : 15 févier 2023 par Mr.Robbo]

5
[ Première fois ]
Que prendre pour débuter avec la DMT  
[Dernier message : 19 décembre 2019 par SillyCone]

5
Prendre Dmt et changa ensemble 
[Dernier message : 06 juin 2019 par SillyCone]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS