Alcool et injection

Publié par ,
319 vues, 6 réponses
#alcool #injection #stress
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
287 messages
Blogs
Bonsoir à tous .
Je fait ce post pour donner un petit conseil.
Même si je pense que ce n’es pas le meilleur conseil du monde ça peut quand même aider .
De ce que j’ai lu il vaut mieux éviter d’être bourré pour injecter. Je crois que l’alcool fait se contracter les veines qui sont alors plus difficiles à trouver .
Mais je viens de comprendre un truc .
Je voulais me faire un shoot la tout de suite, seul chez moi. Et je me suis mis comme je le faisait toutes les premières fois à trembler de stress .
Impossible de me calmer même en prenant de grandes inspirations pour shooter comme il faut. Du coup tremblement et décision prise de stopper rapidement pour faire un mad à la place car je ne veux pas me charcuter .
Pourtant dernièrement j’ai fait quelques shoots qui se sont bien passés exception faite de seringues bouchées en pleines injection ce qui est quand même très embêtant . Mais ce n’est pas à chaque fois non plus .
Bref ce soir étant seul je croyais que c’était pour ça que j’ai stressé et n’ai pas put shooter . Parce que les dernières fois je l’ai fait avec la compagnie d’un collègue .
MAIS, je viens de comprendre le truc .
Ok être seul rajoute sans doutes du stress.
Mais en fait je ne bois quasiment pas et les derniers shoot réussis que j’ai fait se sont fait à chaque fois alors que j’avais bu une ou deux bières fortes de 50cl.
Y compris mon tout premier shoot réussi il y’a quelques temps . Puis après de nouveau des problèmes de stress et en effet ces essais qui ont suivis je les ai fait sans avoir bu. Puis ces derniers temps des essais transformer mais après avoir pris de la bière à chaque fois .
Du coup voilà le pourquoi de ce post .
Si vous avez des soucis de stress et que vous voulez coûtes que coûtes shooter mais que vous trembler trop de stress à chaque fois , alors peut être devrez vous essayer de boire une ou deux bières fortes en fonction de votre tolérance à l’alcool pour calmer tout ça .
Je ne vous conseille pas d’être bourré . Mais juste d’être détendu par l’alcool, rien de plus .
J’ai compris que dans mon cas c’est la clé qui a permis des shoots réussi à chaque fois . Tout ceux qui se sont bien passé se sont fait alors que j’étais détendu grâce à une ou deux bières .
Donc voilà . Pensez y.
Et si jamais pour x raison c’est un mauvais conseil même si ça a fonctionné pour moi , hésitez pas à poster pour dire pourquoi c’est un mauvais conseil .
Amicalement .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
562 messages
Blogs
C’est vrai que c’est tendu de fixer quand tu es arraché déjà de base, quand tu enchaînes les taquets de coke ou dhero ça pose pas tellement de problème mais quand tu prend des trucs dissos/hallus cour alcool à haute dose comme tu dis.

Par contre c’est un sacré kiff, par exemple sous lsd ou bien sous dxm, un Bon tank de cocaine ça te fait monter méga haut puis tu redescend petit à petit tu reviens dans les limbes hallucinatoires, delirogenes ou bien dissociatives…

En tout cas quand tu arrives à gérer ton ou tes injections même en étant cassé en 2 tu peux passer un sacré bon moment.
Après parfois ça passe pas, t’es en mode Parkinson ou alors tu vois que dalle putain combien de fois j’ai dû fermer un œil de changer la distance entre mon œil ouvert et mon bras pour trouver l’angle dans lequel je voyais pas flou.

Un sacré délire mais quand ça passe tu es sur une autre planète.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
287 messages
Blogs
Bonjour .
Je viens juste pour confirmer .
Dans mon cas impossible de shooter sans bière .
Je voulais faire un ce matin mais j’ai fait un mad au Final.
J’avais pas de bière à boire et j’étais pas motiver à en boire une de toute façon .
Ben pendant la prépa j’ai commencer à stresser etc . Du coup mad obligé.
Donc voilà . Encore une fois si vous tremblez un peut ou quoi de stress , une bonne bière forte et c’est bon .
En tout cas de mon expérience ça peut fonctionner .
Même si être condamné à en boire à chaque fois ça m’emmerde . ^^

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
562 messages
Blogs
Oui mais parce que si tu ne consommes plus tu as des symptômes de manques c’est pour ça et dans ce cas je comprend.
Et puis même ça peut être dangereux de stoper la conso d’alcool d’un coup.

Si tu en viens à trembler et tout mec ne te fais pas subir ça.

En tout cas grosse force, je suis jamais passé par la case « addiction alcool » mais j’ai vu un pote vriller à cause ça.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (12 mai 2024 à  16:47)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
562 messages
Blogs
Et sinon tu te sens bien comme ça ? 

Ou tu aimerais faire le point sur ta conso alcool ?

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (12 mai 2024 à  16:49)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
287 messages
Blogs
Yo.
On s’est mal compris .
C’est le stress qui me fait trembler .
Je ne bois pas du tout . Juste une bière ou deux à l’occasion.
C’est pour ça que ça calme mon stress d’ailleurs . Comme je ne bois pas une seule bière forte suffit à me calmer .
Mais sans ben le stress m’envahir pendant la préparation et tremblote . Du coup je n’arrive pas à piquer comme il faut: je bouge trop avec le stress etc . Enfin tu vois .
Par conte une bière et je suis détendu.
Désolé si je n’avait pas été assez claire .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
562 messages
Blogs
Ah d’accord je comprend, c’est vrai que le fait de taper une iv ça fait quand même stresser même après des années t’as encore cette boule au ventre et cette envie de pisser là tu vas acheter ton meug le stress monte petit à petit en plus faut pas se faire toper par les schmits ça c’est vraiment c’est des bons souvenirs.

Moi j’ai jamais été fan d’alcool ou même de bédo quand je shoot alors qu’avec tout le reste c’est bedo a mort mais quand je shoot la c y’a que je dans ma tête je pense qu’à ça le reste bat les couilles.

Mais pour le truc de la tremblote je vois le délire hein, tu peux caler ton bras contre da cuisse tu vois tu la plaques et tu l’appuis pour faire comme genre de brûlure indienne quand on était p’tit tu vois étire la peau contre ta cuisse pour bien plaquer tes veines et comme ça bah en plus d’avoir ta veine bien en visuel et d’éviter qu’elle roule et bah tu gères mieux le tremblement car tu as une main maintenue sur la cuisse, même si tu as toujours la main qui envois le shoot qui tremble tu as déjà résolus 50% du problème.

Et dans tous les cas si toi cette petit méthode de la bière ta v bien et bah nickel c’est pas une petite blette qui va être dangereux sur toi.

Ça serait plus dangereux de t’envoyer un taquet à côté genre dedans une artère ou quoi.


En tout cas c’est peu connu comme méthode. lol

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (12 mai 2024 à  21:07)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection
par HEROINGIRL, dernier post 18 févier 2024 par HEROINGIRL
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quizz sur l'injection
par BedBug, dernier post 22 septembre 2015 par BedBug
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Questions sur l'injection
par Yakonche, dernier post 26 févier 2019 par HeroinIsMyLife
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6393 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17026 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums