probléme avec le shoot de rita

Publié par ,
212 vues, 1 réponses
avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
98 messages
Blogs
bonjour

je voulais vous faire part des difficultés que j'ai pour IV de la rita avec un steribox.

il faut savoir que j'ai fait 4 shoot dans ma vie : un de rita (sans kit ,donc sérum phy et coton) où j'ai jeté la seringue encore à moitié pleine, et tant mieux , j'avait eu une poussière.
un 2e de rita , sans kit , la seringue était opaque mais pas de poussière/abcès
un de midazolam , réussi visiblement (je m'en souvient quasi pas)
et celui qui m'a convaincu d'écrire ça : une de rita en sc (IV ratée).

1)déjà le filtre toupie universel se bouche , et pas question de mettre un coton comme avec une vraie toupie , le coton est trop petit par rapport à l'embout large du filtre.
dcp j'utilise la 2e toupie universelle du kit , mais ca me fait chier d'acheter un kit "2 shoot" pour pouvoir n'en faire qu'un

2)j'aspire trop d'air ,il forme une bulle qui ne veut pas remonter du fond de la seringue. dcp je vide dans la 2e stericup , pour repomper après mais c pas ouf (aiguille qui gratte le fond , trop de liquide pour la seringue donc moins d'espace pour la tirette… etc.)

3) je sais pas pk , mais je n'arrive pas a rentrer dans la veine ; même une belle , je la garrotte , pique dessus à 35°,l'aiguille rentre, je fait la tirette , mais rien , juste du vide, si j'injecte , ca fait une boule (donc je suis à côté) alors que je suis pile sur la veine . donc je pense que je vais utiliser les veines d'ailleurs , mais d'où? des conseils?

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
156 messages
Bonjour.
Tu as raison d'utiliser des filtres toupies à l'époque où je pratiquais l'iv ça n'existait pas et en plus de 8ans d'iv les seuls abces que j'ai eu etais à cause de la rita. Pour la veine je ne pourrais que te conseiller de rester dans le pli du coude tant que c'est accessible.
Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sérieux d'anemie à cause du shoot (IV)
par maknoy, dernier post 20 août 2023 par maknoy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix
par kalikore, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - L'initiation au shoot
par pierre, dernier post 20 janvier 2009 par bighorsse
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6401 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums