Tolérance au BromaZepam

Publié par ,
335 vues, 3 réponses
DelisydN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2024
2 messages
Bonjour
J'ai une question qui me traçasse dernièrement , J'utilises du BromaZepam (En cas d'urgence 3Mg + 20 Mg Propanolol )en cas d'une crise anxieuse   ce qui arrive que rarement , cependant parfois une fois par semaine  J'aime bien me défoncer la gueule avec 8 pillules soit 48Mg de BromaZepam , J'aimerais savoir en combien de temps ma tolérance redeviendra normal vu que je n'utilises la Bromazepam en temps que défonce que deux fois par mois ,  est-ce que je suis dans un terrain safe ? ou je risque d'augmenter ma tolérance ?

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
157 messages
Bonsoir.
Je suis sous lexo aussi je prend environ un demi par jour couplé a ma methadone. Plus si j'ai des attaques de panique, mais jamais beaucoup plus si je vais bien par peur d'augmenter ma tolérance et de ne plus pouvoir calmer mes attaques de panique par la suite.
Exemple si tu prend 48mg et que 2 ou 3 jours après tu es anxieux arrive tu à te calmer avec les 3mg? Est ce que les 48mg te fond tjrs autant d'effet?
En répondant à ces questions tu seras où en ai ta tolérance car il ya que toi qui peux le savoir.
Pour ma part je ne m'amuserai pas à faire ça car les benzos me sont bien trop précieux pour mes attaques de panique. Pour moi les benzos sont utile pour l'anxiété et pour potentialiser mon petit dosage de méthadone. A part ça je trouve pas ça très récréatif. Puis 48mg a part faire un blackout je ne prendrai aucun plaisir. D'ailleurs pour les supporter c'est que tu as forcément une tolérance.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
309 messages
Blogs
Salut .
J’en ai pris un peut par le passé il y’a déjà bien longtemps mais si il y a une chose dont je me souviens bien avec cette molécule, c’est, en tout cas chez moi, à quel point on s’y habitue.
Dès les premières prises il fallait déjà augmenter pour un même effet. La tolérance  grimpe super vite avec le bromazepam.
En peut de temps tu passes de un quart à deux ou trois entier et c’est sans fin .
Donc comme le dit Éric44 , si tu en as vraiment besoins pour ton anxiété, fait attention.
Amicalement

Phuture - acid tracks (1987)
Un autre classique

En ligne

 

DelisydN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2024
2 messages
Bonsoir
Merci pour vos réponses
Concernant mes attaques de paniques elles sont étroitement liées à ma consommation de Hashich Après un bad trip au LSD dès que je fumes du Hash l'attaque de panique se déclenche , Si je ne fume pas de THC je n'ai pas d'attaques de panique du moins je l'espère que ça continuera comme ça , Par contre l'anxiété est quasiment présente chaque jours  ( Migraine , Palpitation du cœur ) Par contre je ne prends que du Propanolol pour l'anxiété , j'évite au maximum de prendre du Broma quotidiennement
J'en prends une fois tout les 15 jours récréativement ,  pour l'instant je n'ai pas encore eu un besoin urgent de les prendre pour mon anxiété vu que Le propanolol fait affaire
Merci encore
Amicalement
Zack

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter Bromazepam sur internet ?
par Emile.ZolaD, dernier post 23 juillet 2019 par Mrafton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?
par Auzyris, dernier post 04 août 2021 par Izanami
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance tercian???
par Toxicobartos, dernier post 10 avril 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums