Volonte de ne plus boire ni sniffer

Publié par ,
601 vues, 5 réponses
Jm076 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2024
2 messages
Bonjour,
Je n en peux plus de boire et sniffer ( je ne le fais qu en soiree mais de plus en plus frequement)
J ai 47 ans un gros passe de fetards et je culpabilise mais je vois que je n y arrive pas
Pourtant moi qui n est jamais ete sportif je le fait depuis 6 mois , je tente des randos
Mais l appel des soirees est trop fort et je ne peux plus faire ca.
Seulement , a part ne plus rien faire avec les potes je ne vois pas comment m en sortir.
Je ne bois jamais chez moi, dois avoir recoyrs a un traitement ?
Merci d avance

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11805 messages
Blogs
Bonjour, ça demande en effet des changements de mode de vie au delà du "simplement arrêter". Tu as commencé avec le sport. Avec les copains essaie de faire le tri en fonction de ce que tu veux vraiment. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Jm076 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2024
2 messages
Bien la le probleme , tout ceux que je cotoient sont tous fetards je ne connais pas de gens sobres

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11805 messages
Blogs
Je peux te rassurer, il y en a (des gens sobres)  qui sont frequentables. smile Tu peux essayer. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 mai 2024 à  17:02)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Jb4851 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
11 messages
Salut.
Arrete et
Prends pluto Un peu de beuh si la tentation eat forte
Reputation de ce post
 
Moyen de recommander une substance sans que la personne en parle
 
Ton témoignage stp Mr No

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8538 messages
Blogs
Tu devrais décrire ton expérience plutôt que de conseiller un produit. J'ai aussi le témoignages de personnes qui se sont retrouvées en bad trip pasque le cannabis a amplifié l'angoisse.

Le cannabis a clairement un effet anti craving étayé par nos témoignage sur ce forum et la littérature scientifique de plus en plus abondante sur le sujet même si vous ne trouverez pas ou peu d'études cliniques en double aveugle financées par big pharma qui fixe les règles du jeu qui consiste à bannir tout ce qui n'est pas une nouveauté brevetée ou brevetable.


Vous savez où pécho de l'amoxyciline ? demon1

Ce n'est pas une demande de plan, juste une blague, l'amoxyciline est un viel antibiotique qui sauve plein de vies chaque année et que le système de big pharma met en pénurie volontairement.

Les gens malades n'ont pas les moyens ou la force de revenir parfois à la pharmacie quand on ne les a dépanné que de trois jours de traitement.

Bref, je m'égare, tu trouveras sur ce forum des témoignages et des liens vers des articles scientifiques, mais le mieux est d'avoir l'appui et le conseil d'un médecin.

Si tu consommes déjà du cannabis, tu trouveras ici des conseils pour réduire les risques et pourquoi pas passer à la vaporisation.

Dernière modification par Mister No (30 mai 2024 à  19:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ca fait quoi de boire de l’alcool ?
par Latrique13, dernier post 24 août 2022 par g_p_a
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Boire de l'eau de cologne et de l'alcool modifié ? What the fuck ?
par Bicicle, dernier post 20 févier 2014 par mikykeupon
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alcool : Boire de la bière rendrait intelligent
par mikykeupon, dernier post 06 octobre 2014 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17068 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums