je ne comprends plus rien

Publié par ,
400 vues, 10 réponses
avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
18 messages
bonjour/bonsoir à tous.tes, j’écris ce post car j’ai vraiment besoin d’aide, il m’arrive des trucs pas cool par rapport à ma consommation de drogues je pense que le message sera assez long et je m’en excuse d’avance mais j’ai vraiment besoin qu’on m’éclaire…

alors voilà, je sais pas trop par où commencer, mais déjà il faut savoir que ma consommation de drogues est régulée, encadrée par le csapa et j’essaye de prendre toutes les précautions possibles, même si parfois je fais des mélanges je sais que c’est pas bien mais bon… comme j’ai tendance à être dans l’abus sur ma façon de me droguer je me mets le plus possible des limites

bref, je voulais parler d’une soirée en particulier où j’ai consommé de la dure. faut savoir que la dure pour moi c’est pas aussi régulier que la douce, j’ai pas d’addictions aux produits tels que les opiacés etc, cependant j’ai eu une énorme addiction au ptc (c’est un cannabinoide de synthèse qui se met dans la cigarette électronique au cas où si jamais) et ça c’est de la mouise touchez pas à ça svp bref parfois j’y touche encore mais ça va je me contrôle à peu près.

revenons-en à la soirée, c’était une petite ambiance bien chill avec quelques potes à moi, on était 5. j’étais dans un super bon mood, super bonne musique etc puis j’avais envie et besoin de tripper. j’avais des attentes, je pensais que ça allait être incroyable et inoubliable comme la première fois où j’ai pris du lsd, les hallucinations que j’ai eues m’avaient carrément impressionnée j’étais dans un état second j’ai adoré c’est un de mes meilleurs souvenirs. donc dans cette soirée il y avait du lsd et de ce fait j’avais super hâte d’en reprendre, il y avait également du shit de très bonne qualité encore meilleur que le filtré apparemment (malheureusement je ne me souviens plus de son nom, je redirai peut-être après si je retrouve) ainsi que des taz, des loups gris (je vous dit ça comme ça moi j’y connais rien à l’ecsta). puis faut savoir que je prends des médicaments psy, qui ont annulé les effets des taz la première fois que j’en ai pris, là c’était la deuxième fois et j’avais bcp plus d’espoirs et d’attentes quant aux effets, puisque j’ai fait un truc super bête j’ai arrêté de prendre mes médocs pendant quelques temps dans le but de ressentir quelque chose… j’en ai pris une moitié pour commencer puisqu’ils sont très puissants apparemment. au bout d’1h, toujours rien. je prends donc une deuxième moitié. 1h plus tard, nothing. j’avoue que ça m’a pas mal agacée j’avais envie d’en reprendre mais j’ai laissé tomber puisqu’il y avait d’autres drogues et je voulais essayer d’être raisonnable quand même, je me suis donc rabattue sur le lsd. c'était pas en buvards comme la première fois, mais en sirop. c’est un de mes potes qui fabrique ça, je sais pas trop comment il procède mais c’est sa création il extrait des buvards de lsd jsp trop quoi moi j’y connais rien en chimie j’ai rien compris à ses explications mais en gros ça ressemblait à de la lean, pas les effets mais le mode consommation. c’était à la framboise et on a mis ça dans du schweppes agrumes c’était tellement bon j’ai bu ça comme du petit lait mais un verre seulement. puis comme j’avais pas d’effets bah j’en ai pris un deuxième, ça m’a rien fait j’ai attendu des heures durant, mes amis étaient tous défoncés alors que moi non, j’étais DÉGOÛTÉE et SUPER triste. cependant, mon corps a ressenti les effets mais pas mon esprit, genre je suais énormément, ma mâchoire se déboîtait et je pouvais pas m’empêcher de la faire claquer, etc…

donc tout ça pour dire, avec tout ce que j’ai pris, pourquoi n’ai-je donc rien ressenti ? niveau hallucinations etc je veux dire, pcq mon corps en a quand même pâti. le lendemain je me suis disputée avec ma meilleure amie qui était présente à la soirée, et ça m’a déclenché une fucking crise d’angoisse mélangé à un raptus suicidaires je suis sûre que c’est lié à ma conso de la veille, et mes médocs que j’avais arrêté de prendre pendant un certain moment.

sinon, je me suis dit que c’était peut-être à cause de mon nouveau somnifère que j’avais pris la veille, c’est du lormétazépam, dites-moi ce que vous en pensez si qlq s’y connaît. si c’est le cas franchement je me déteste de l’avoir pris j’ai été tellement déçue de pas avoir voyagé.

merci à celles et ceux qui auront pris le temps de lire, j’attends vos retours avec impatience

« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
197 messages
Bonjour,

Effectivement comme tu l’as bien signalé certains médicaments, notamment les antidépresseurs empêchent la MD de monter.
J’ai lu sur PA, que les antidépresseurs ont également des durées de semi vie ( ou demi vie ?) plus ou moins longue.

Tu avais arrêté tes médicaments combien de temps avant la prise de MD ? Ça doit forcément jouer je pense
Ah aussi pour rebondir qu’importe la couleur du taz et sa forme. Ça en assure pas son dosage et sa compo, disons que c’est juste du marketing des dealers.

Pour ce qui est du lormétazépam et la prise de LSD je vais laisser d’autres psychonautes te répondre je suis pas trop calé sur le sujet.

Mais pour autant, je sais que les benzo calme en cas de bad sous L mais de la à couper totalement le trip, assez étonnant.

En plus tu précises que tout tes potes étaient bien et seule toi n’a pas ressenti d’effet..

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
308 messages
Blogs
Salut .
Si tu prends des benzo je te dirait heureusement que tu n’as pas sentie la md.
Le mélange MD et benzo est à éviter .
De mon expérience ça m’avait fait faire un brain zap terrible de trois jours . J’ai cru finir comme ça, complètement déphasé et en souffrance terrible .
Donc fait attention avec les mélanges .
Hésites pas à venir ici te renseigner avant de faire des mélanges .
Reste prudente et amuses toi .
Amicalement

Phuture - acid tracks (1987)
Un autre classique

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
41 messages
Pour avoir été sous antidépresseurs et anxiolytiques pendant des mois, leurs effets sont assez longs à s'estomper.
Par ex, pour mon antidépresseur, il faut compter bien 2-3 semaines.

Et perso, sous antidépresseurs ou sans rien (traitement arrêté il y a 6 semaines) la MD ne monte pas non plus. Enfin si je devais comparer... Je dois avoir 1/4 des effets par rapport aux autres, et surtout physiques : j'en ai pris 6 semaines après l'arrêt du traitement, ça m'a quasi rien fait. A part les sueurs (par contre pas les mâchoires qui craquent). Même la musique me faisait absolument rien, j'ai testé plein de sons différents.

Dans mon cas : zéro alcool, zéro drogue. La MDMA est le seul truc que j'ai testé de toute ma vie. J'ai même jamais fumé de cigarette !

Donc pas super intéressant... Mystère !
Peut être que cette molécule ne fonctionne pas sur tout le monde. Enfin on a ptêt des prédispositions liées à la dépression qui font que... Bof.

Elle a été testée : MDMA en cristaux, prise en para de 100mg.

Dernière modification par julietteNNN (16 mai 2024 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
308 messages
Blogs
Je ne pense pas que la dépression ait un impacte sur l’effet de la mdma.
A l’époque où j’en prenais plus jeune j’étais suicidaire et souffrait de mélancolie ( pour faire cour c’est « pire “ que la dépression ), et pourtant la md me défoncais normalement .
Et j’étais sous benzo que j’arrêtais deux jours avant de prendre de la md le week end et j’attendais bien d’être redescendu avant d’en reprendre . Sauf une fois où j’ai pris mon benzo moins de douze heures après ma dernière prise d’écsta et bim: brain zap et perché trois jours .
Pire expérience de ma vie en terme de trouble psy. La peur de rester comme ça était là puisque j’étais conscient d’être perché etc etc .
Donc voilà gaffe à vous .

Phuture - acid tracks (1987)
Un autre classique

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
197 messages
J’avoue que je rejoins aussi Kalei

Rien de scientifique : c’est mon avis perso mais peut être que le fait de ne pas avoir un stock suffisant de seroto fait que vous arrivez pas à en sécréter donc la md ne fait rien ?

Mais chelou quand même car comme dit Kalei j’ai eu des phases dans ma vie grave en dépression et pour autant la MD monte tjr!

Apres elle monte différemment selon mon état d’esprit, après des années de conso, j’ai passé la lune de miel elle me rend pas si entactogène , je m’en fou de gens je suis dans ma bulle et l’envie de m’assoir ou alors tout l’inverse je suis que dans la musique.

A creuser en tout cas, je sais JulietteNNN que t’as déjà fais un topic similaire à celui-ci
Eh putain bizarre quand même cette MD qui monte alors qu’on essaie de faire par élimination pour voir où est le blême à chaque fois hmm

Dernière modification par Sreconnor (16 mai 2024 à  14:00)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
18 messages

Sreconnor a écrit

Bonjour,

Effectivement comme tu l’as bien signalé certains médicaments, notamment les antidépresseurs empêchent la MD de monter.
J’ai lu sur PA, que les antidépresseurs ont également des durées de semi vie ( ou demi vie ?) plus ou moins longue.

Tu avais arrêté tes médicaments combien de temps avant la prise de MD ? Ça doit forcément jouer je pense
Ah aussi pour rebondir qu’importe la couleur du taz et sa forme. Ça en assure pas son dosage et sa compo, disons que c’est juste du marketing des dealers.

Pour ce qui est du lormétazépam et la prise de LSD je vais laisser d’autres psychonautes te répondre je suis pas trop calé sur le sujet.

Mais pour autant, je sais que les benzo calme en cas de bad sous L mais de la à couper totalement le trip, assez étonnant.

En plus tu précises que tout tes potes étaient:gne: bien et seule toi n’a pas ressenti d’effet..

coucou merci pour ta réponse, du coup pour répondre à ta question par rapport à la durée de l’arrêt de mes médicaments bah enft je sais même pas j’ai pas la notion du temps je dirais 3 semaines environ. et pour les ecsta moi je pensais qu’il y avait plusieurs sortes comme les punishers ou autre, je suis vraiment bête je pensais que les effets variaient en fonction de la couleur ou du motif gne


« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
18 messages

Kalei a écrit

Salut .
Si tu prends des benzo je te dirait heureusement que tu n’as pas sentie la md.
Le mélange MD et benzo est à éviter .
De mon expérience ça m’avait fait faire un brain zap terrible de trois jours . J’ai cru finir comme ça, complètement déphasé et en souffrance terrible .
Donc fait attention avec les mélanges .
Hésites pas à venir ici te renseigner avant de faire des mélanges .
Reste prudente et amuses toi .
Amicalement

helloooo merci à toi pour la réponse, effectivement c’est pas un bon mélange mais bon je me suis dit comme j’ai arrêté mes médocs ça va enfin me faire effet quoi
et ouep tkt pas ce site est vraiment génial je me renseigne bcp c’est une mine d’or je pense que ça m’a sauvée plusieurs fois anyways c’est chaud ce qu’il t’est arrivé, j’espère que ça va mtn et que t’as pas eu trop de complications, je connaissais pas ce terme brain machin


« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
18 messages

julietteNNN a écrit

Pour avoir été sous antidépresseurs et anxiolytiques pendant des mois, leurs effets sont assez longs à s'estomper.
Par ex, pour mon antidépresseur, il faut compter bien 2-3 semaines.

Et perso, sous antidépresseurs ou sans rien (traitement arrêté il y a 6 semaines) la MD ne monte pas non plus. Enfin si je devais comparer... Je dois avoir 1/4 des effets par rapport aux autres, et surtout physiques : j'en ai pris 6 semaines après l'arrêt du traitement, ça m'a quasi rien fait. A part les sueurs (par contre pas les mâchoires qui craquent). Même la musique me faisait absolument rien, j'ai testé plein de sons différents.

Dans mon cas : zéro alcool, zéro drogue. La MDMA est le seul truc que j'ai testé de toute ma vie. J'ai même jamais fumé de cigarette !

Donc pas super intéressant... Mystère !
Peut être que cette molécule ne fonctionne pas sur tout le monde. Enfin on a ptêt des prédispositions liées à la dépression qui font que... Bof.

Elle a été testée : MDMA en cristaux, prise en para de 100mg.

coucou tout d’abord merci pour ta réponse, moi aussi j’ai des anxiolytiques, et je savais pas que ça mettait autant de temps à s’éliminer. sinon franchement respect sur le fait que t’aies touché à rien. à part ça, moi aussi j’ai testé la md sous toutes ses formes et ça m’a jamais rien fait peu importe mon traitement pcq il change souvent
pour la mâchoire, j’ai fait une opération chirurgicale y’a quelques années et j’ai des plaques et des vis dedans jsp si c’est lié du coup


« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
18 messages

julietteNNN a écrit

Pour avoir été sous antidépresseurs et anxiolytiques pendant des mois, leurs effets sont assez longs à s'estomper.
Par ex, pour mon antidépresseur, il faut compter bien 2-3 semaines.

Et perso, sous antidépresseurs ou sans rien (traitement arrêté il y a 6 semaines) la MD ne monte pas non plus. Enfin si je devais comparer... Je dois avoir 1/4 des effets par rapport aux autres, et surtout physiques : j'en ai pris 6 semaines après l'arrêt du traitement, ça m'a quasi rien fait. A part les sueurs (par contre pas les mâchoires qui craquent). Même la musique me faisait absolument rien, j'ai testé plein de sons différents.

Dans mon cas : zéro alcool, zéro drogue. La MDMA est le seul truc que j'ai testé de toute ma vie. J'ai même jamais fumé de cigarette !

Donc pas super intéressant... Mystère !
Peut être que cette molécule ne fonctionne pas sur tout le monde. Enfin on a ptêt des prédispositions liées à la dépression qui font que... Bof.

Elle a été testée : MDMA en cristaux, prise en para de 100mg.

coucou tout d’abord merci pour ta réponse, moi aussi j’ai des anxiolytiques, et je savais pas que ça mettait autant de temps à s’éliminer. sinon franchement respect sur le fait que t’aies touché à rien. à part ça, moi aussi j’ai testé la md sous toutes ses formes et ça m’a jamais rien fait peu importe mon traitement pcq il change souvent
pour la mâchoire, j’ai fait une opération chirurgicale y’a quelques années et j’ai des plaques et des vis dedans jsp si c’est lié du coup


« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
18 messages
à part ça, je suis d’accord avec kalei et screcronnor, je pense que les troubles psy ça n’a rien à voir genre c’est pas pour ça que ça nous fait rien jsp comment m’exprimer bref
encore une fois merci à tous de m’avoir répondu

« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je me souviens de rien ?
par Loulouuu22, dernier post 27 novembre 2017 par Ragnar75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Les taz me font plu rien
par 420, dernier post 02 août 2020 par psychototo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Que dois je faire svp ? Je comprend rien ?
par Tramadoloman, dernier post 20 août 2020 par Tramadoloman
  10

Pied de page des forums