Animus / Les Blogs de PsychoACTIF

Animus 



Salut

Quand j'avais 20 ans, les agences de mannequins venaient trouver quand elles me voyaient dans un aéroport. Je détestais ça, dans ma tête je suis surtout un mec et il m'a fallut du temps pour assumer ma féminité. Carl Jung décrit l'Animus de la femme, sa part masculine en elle. Et l'Anima pour une femme dans un homme.

On me disait que j'avais ce truc dans les yeux qui accrochait tout de suite le regard. J'aurai pu me faire beaucoup de fric dans la mode mais non, je suis une baba cool droguée et l'anorexie ce n'est plus mon truc. J'ai beaucoup joué de mon physique, utilisant la séduction pour obtenir ce que je voulais. Bien sur je ne me plains pas, mais j'attire des gens qui ne me correspondent pas. des matuvu plein de fric, des cadres, des banquiers, des pilotes d'avion... ces gens qui ont tout dans leur vie me voit comme le tableau idéal à accrocher à leur mur.

Je suis contente d'avoir pris du poid ( oui oui ) d'avoir une gueule fatiguée, des traits marqués et pas cette sois disant perfection

La drogue ma ravagée de ce côté, elle a creusé des fossettes, heureusement j'ai pris soin de mes dents.

Animus, j'ai l'impression que ma part masculine me désire. C'est assez extraordinnaire !


Catégorie : Témoignages - 13 septembre 2018 à  23:27



Commentaires
#1 Posté par : Massa 14 septembre 2018 à  16:56

Je suis a peine narcissique tu me diras smile


Posté par : Massa | 14 septembre 2018 à  16:56

 
#2 Posté par : Artiste de Reve 15 septembre 2018 à  13:55

Salut Massa, tu en racontes souvent des belles choses. J'interviens parceque moi aussi étant jeune j'avais beaucoup de charme. Et puis les drogues...
   Mais surtout l'alcool, qui m'a fait perdre presque toutes mes dents. Je ne vois que très peu de monde dans ma campagne sans voiture, alors je me dis que j'ai horreur de ce truc en plastique qui occupe toutes la bouche, comme j'ai très peu de rapports sociaux je m'en fou. Berk... Il parait qu'on s'y fait, pas moi. J'ai essayé, j'ai abandonné. Entre de légers problèmes d'élocutions et le manque de dents, je parlais un peu mieux avec ce fichu appareil. La moitié de mes amis me disent que je ressemble à un vieux clodo, les autres ça ne les dérange pas. Je continue à me croire séduisant, un peu moins bien sur, mais suffisament pour trouver quelqu'un avec qui ça marcherait.
                   Soit contente que tes dents aient été épargnées. Avant que j'estime qu'un appareil ne devienne indispensable, j'espère qu'ils auront fait des progrès ces prothèsistes. Ils n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effort pour faire disparaitre surtout ce palais en plastique dégueulasse. Impossible de faire des implants (merci l'alcool), alors à quand juste des dents et de la colle?
             Désolé pour ces détails peu ragoutants mais néanmoins c'est un problème!


Posté par : Artiste de Reve | 15 septembre 2018 à  13:55

 
#3 Posté par : Artiste de Reve 15 septembre 2018 à  14:04

/forum/uploads/images/1537/encre-5-50.jpg
.
             Fait en 2003, dans un de mes premiers hopitaux psy. Un lieu carcéral mais avec de l'encre et du papier ça passe mieux.
             Pourquoi cette image? on dira que c'est un bout de dent par exemple...


Posté par : Artiste de Reve | 15 septembre 2018 à  14:04

 
#4 Posté par : Massa 15 septembre 2018 à  17:49

J'adore, cette toile me parle beaucoup, elle est équilibrée comme j'aime


Posté par : Massa | 15 septembre 2018 à  17:49

 
#5 Posté par : Funkanoïde 15 septembre 2018 à  19:00

Bref, tu ne corresponds pas aux critères crypto-pédophiliques qui régissent l'image de la femme ds notre société.

Tu connais Robert Crumb ? smile

/forum/uploads/images/1537/robert-crumb-ideal-woman-the-true-amazon.jpg


Posté par : Funkanoïde | 15 septembre 2018 à  19:00

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0