Après le divorce avec le Speed,mon etat du jour,ma prise en charge Med / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Polo187 » 

Après le divorce avec le Speed,mon etat du jour,ma prise en charge Med 



Bonjour,

J'avais RDV hier avec une infirmière ou je suis suivi depuis 1 ans et demis pour mes addictions, je l'avais appeler la veille car je ne vais pas bien en ce moment.

Le RDV se déroule calmement, j'argumente pour ne pas qu'elle me renvoie  l'HP, car j'ai une thymie (humeur) qui remonte au maximum ce qui s'est produit il y a 6 mois environs déjà ...

Pour le moment je suis "étiqueté" PMD Psychose maniaco-dépressive, mais ça je l'ai juste découvert a la lecture des courriers que mes médecin s'échangent...

Je suis également et presque sur, atteint de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité.)

Pathologie  reconnue que chez les moins de 18 ans en France, rien ou presque n'existe pour les adultes en France pour ça... contrairement a nos voisin suisse ou belge.

voila, en gros pour ces quelques derniers jours, de toute façon je vais essayer d'étayer ce blog qui me servira de journal de bord pour me reconstruire et vous faire partager mon vécu dans la drogue, les médicaments, et la psychiatrie, trois sujet que je maitrise très bien.

D'ailleurs si vous vous posez des questions, je peux essayer de vous apporter des pistes de réponses si je le peux, ne pas hésiter --> MP ou sur le  blog a votre guise.

Ou si vous avez des pti trucs qui peuvent m'aider j'suis preneur.

Bonne journée,

Dernière modification par Polo187 (17 janvier 2017 à  11:15)

Catégorie : Témoignages - 14 janvier 2017 à  12:55



Remonter

Pied de page des forums